The Michelangelo Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
431 $US
312 $US
  • Service d'étage
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
228 $US
  • Bar/lounge
310 $US
223 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
209 $US
199 $US
Orbitz.com
3 847 résultats
Avis publié : 23 août 2012

Hotel situé sur Times square, non loin de la 5eme avenue et de central park. L'hôtel est tres agréable, les chambres sont spacieuses et propres. Un coffre est disponible à l'accueil. Cependant le prix reste élevé, il faut trouver la bonne affaire! Les petits déjeuner restent chers, mieux vaut le prendre à l'extérieur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Cet hôtel, remarquablement bien situé, à tout juste quelques pas de Time Square est un véritable havre de paix dans la ville qui ne dort jamais. Les chambres sont très confortable, décorée dans un style italien (un peu "rococo" peut être ?!...) et relativement spacieuse pour le coeur de New York. Le personnel d'accueil est charmant et le concierge serviable et efficace (en plus, son français est remarquable...). Le prix, si il reste élevé, est tout a fait correct pour un établissement de cette gamme. Pour être vraiment à la hauteur, l'hôtel devrait tout de même revoir le prix de la connexion WiFi : près de 12$ par jour, c'est vraiment très élevé !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

Nous avions reservé cet hotel sur conseil d'une amie vivant à NYC et nous n'avons pas été déçu, l'emplacement est parfait pour une visite touristique de NY, la chambre de taille correct, le service en étage charmant, nous avons eu des problemes avec le wifi de la chambre et à chaque fois quelqu'un est arrivé de suite pour tenter de regler notre problème, le petit dejeuner offert le matin au niveau du lobby permet de demarrer la journée tranquillement, et si vous souhaitez suivre la parade de thanksgiving de votre fenetre de chambre la situation de l'hotel est idéale ...seul bémol, l'équipe de reception la journée assez glaciale voir mal aimable avec un certain walther notamment.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 juin 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Michelangelo pour 4 nuits au début du mois de juin 09.
Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais hôtel, mais pour le prix je m'attendais à mieux.
L'hôtel est très pratique pour accéder à la plupart des lignes de métro, ce qui est un avantage certain pour se déplacer dans Manhattan.
Il possède un magnifique hall d'entrée - très impressionnant.
Notre chambre de luxe était de la taille d'une chambre d'hôtel classique.
Le lit était très confortable.
Nous avons apprécié le service de préparation du lit, la grande baignoire, le New York Times gratuit, et le service gratuit de cirage de chaussures.
Il y a plusieurs choses que nous n'avons pas aimées.
Cette chambre avait certainement connu des jours meilleurs.
Elle avait l'air un peu défraichie et avait besoin d'être refaite.
La climatisation était très bruyante et juste à côté du lit.
Elle effectuait un cycle pendant 30 secondes environs toutes les 3 ou 4 minutes toute la journée et toute la nuit, et soufflait de l'air froid sur le lit.
La salle de bains était petite, ordinaire, et avait besoin d'être rénovée.
Il y a un poste de télévision noir et blanc dans la salle de bains avec un écran de 3 ou 4 pouces qui utilise une antenne ; c'est globalement inutilisable.
Mais l'un des points noirs pour moi, c'est quand un hôtel vous facture l'accès à Internet.
Le Michelangelo vous facture 10 $ par jour, mais ils mettent gratuitement un ordinateur à disposition dans le hall d'entrée (avec une connexion Internet extrêmement lente).
Il est à noter que l'hôtel fait de la publicité sur le fait qu'il y a du café et du thé gratuit le matin, et cela est bien le cas.
Pour une raison que j'ignore, je croyais qu'ils proposaient un petit-déjeuner continental.
Mais la plupart du temps, ils n'avaient que des croissants le matin.
Un matin, il y avait aussi des scones.
Je pensais qu'il y aurait plus d'options.
Pour le prix, je pense que cet hôtel est seulement moyen.
Si vous arrivez à obtenir un bon prix pour la chambre et que vous voulez être dans le quartier de Times Square, alors ce ne serait pas un mauvais choix.
Nous ne reviendrons pas ici parce que je pense qu'il y a de meilleurs hôtels pour le prix.
Pour le reste de notre séjour, nous avons séjourné à l'hôtel Vincci Avalon, et pour le même prix nous avons bénéficié d'une belle suite avec un excellent emplacement.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 avril 2008

J'ai été au Michelangelo pour un voyage d'affaires d'une journée en avril. L'hôtel est vraiment magnifique avec une entrée charmante et spacieuse. La chambre était très grande, surtout par rapport aux normes de NYC. C'était incroyablement bien entretenu. Très propre, il y a même une moquette beige. La salle de bain était plutôt petite mais elle avait l'air d'être neuve. On peut quitter la chambre un peu plus tard que dans la plupart des autres endroits. Le personnel de l'hôtel était très serviable en portant les bagages, en appelant les taxis... Cet hôtel est beaucoup plus sympathique que dans la plupart des hôtels de NYC dans la même gamme de prix. A la différence de beaucoup d'hôtels, c'est bien entretenu/rénové et les rénovations ne sont pas des cache-misère.