“Hôtel très plaisant”

The Michelangelo Hotel
N° 44 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 24 janvier 2013

L'Hôtel est très bien placé, à proximité de toutes les attractions. L'Hôtel est très beau, les chambres sont grandes et le personnel très gentil. Je le recommande pour tout les gens qui cherche un coin de calme dans cette ville de folie.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 771)

Avis publié : 31 décembre 2012

L'hôtel est idéalement placé. Entre Time Square et Central Park, dans une avenue pas trop bruyante.
Les chambres sont très confortables, style années 30. Le service est impeccable.
Mention spéciale au concierge qui vous trouve tout ce que vous désirez.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hôtel et encore pour 2 nuits . Effectivement , l'hôtel est très rococo , un peu viellot au niveau de la déco mais il a du charme et après avoir passé quelques nuits dans d'autres hôtels plus impersonnels avec étages très élevés , ça change , je dirai même que cela repose du tourbillon !
Juste à signaler que quand nous avions réservé sur internet , il était spécifié qu'un enfant de moins de 12 ans partageant la chambre des parents était gratuit .( nous avons prit une suite junior ) Hors sur place , dans la chambre , il y avait un très grand lit presque 3 places , et aucun autre lit en plus .. En fait l'enfant doit dormir avec les parents pour que cela soit gratuit ! Nous avons donc demandé un lit d'appoint supplémentaire, la chambre étant grande , ça ne posait aucun problème , mais pour le coup , c'était 30 dollars de plus ..
La télé pas très bien placée , car pas du tout en face du lit , .. Vous me direz que l'on est pas à new York pour regarder la télé , mais après une journée complète de marche et un petit repos en chambre ,un bon film en VO est bien sympa avant de repartir dîner ..d'ailleurs , voici les chaînes ou vous pourrez voir des super films non stop .. et surtout non payants .. : HBO , FX, HBO2 .. je ne peux pas vous donner les numéros de chaînes car les canaux changent d'un hôtel à un autre .. Mais vous retrouverez ces chaînes .
Je vous conseil donc cet hôtel après avoir fait quelques nuits dans un autre comme le Marriot ou le Crown Plaza , histoire de terminer votre séjour dans un cadre plutôt tranquille ..
Autre chose , c'était l'anniversaire de notre fille , nous l'avions précisé à la réservation pensant qu'un petit geste aurait été fait , mais rien .! ..,on pouvait toujours rêver , comme disent les newyorkais : A New York tout est possible !!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 17 octobre 2012

Nous sommes restés 1 semaine à l'hotel Michelangelo.
Les + : belle chambre, calme, situation parfaite, personnel très agréable, le concierge parle français et est de bon conseil, petit dejeuner inclus (il est trés simple mais bon)
Les - : tous les petits extras sont payants (wifi dans la chambre, adaptateur electrique...), pas de chaussons, minimum de savons et crèmes. Pour le prix et le standing, ils pourraient se montrer un peu plus généreux.
Mais globalement, très content de notre choix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Super hôtel très bien placé tout près de Times Square, du métro et de central parc.

Les chambres sont grandes et bien meublé.

Par contre notre chambre n'avait qu'une vue sur une minuscule cour sans luminosité, et la climatisation était très bruyante.

Le concierge Mr. James Jolis est vraiment sympa et compétent, il est Francophone ce qui est très utile pour aborder votre découverte de la grosse pomme.

tous les matins un petit déjeuné est servi gratuitement, Café et viennoiseries de bonnes qualités, c'est vraiment très agréable pour commencer la journée sur un bon pied.

Je vous le conseil fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Hotel situé sur Times square, non loin de la 5eme avenue et de central park. L'hôtel est tres agréable, les chambres sont spacieuses et propres. Un coffre est disponible à l'accueil. Cependant le prix reste élevé, il faut trouver la bonne affaire! Les petits déjeuner restent chers, mieux vaut le prendre à l'extérieur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Cet hôtel, remarquablement bien situé, à tout juste quelques pas de Time Square est un véritable havre de paix dans la ville qui ne dort jamais. Les chambres sont très confortable, décorée dans un style italien (un peu "rococo" peut être ?!...) et relativement spacieuse pour le coeur de New York. Le personnel d'accueil est charmant et le concierge serviable et efficace (en plus, son français est remarquable...). Le prix, si il reste élevé, est tout a fait correct pour un établissement de cette gamme. Pour être vraiment à la hauteur, l'hôtel devrait tout de même revoir le prix de la connexion WiFi : près de 12$ par jour, c'est vraiment très élevé !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Warwick New York
Warwick New York
N° 113 sur 473 à New York
Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
Casablanca Hotel by Library Hote...
N° 2 sur 473 à New York
Hyatt Centric Times Square New York
Hyatt Centric Times Square New Y...
N° 54 sur 473 à New York
N° 11 sur 473 à New York
The Pearl Hotel
The Pearl Hotel
N° 25 sur 473 à New York

Vous connaissez The Michelangelo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Michelangelo Hotel

Adresse: 152 West 51st Street, between 6th and 7th Avenues, New York, NY 10019-6813
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à New York
N°31 des hôtels romantiques à New York
N°34 des hôtels d'affaires à New York
N°40 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 212€ - 470€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Michelangelo Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Michelangelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michelangelo New York
Hotel The Michelangelo New York