“C’est vraiment un excellent hôtel”

The Michelangelo Hotel
N° 37 sur 467 Hôtels à New York
dorset
“C’est vraiment un excellent hôtel”
Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer des vacances aux Etats Unis pour la première fois, c’était génial.

L’hôtel Michelangelo est merveilleux, de la minute où nous sommes arrivés, tous les employés ont été aimables et agréables, et notre chambre de luxe était vraiment superbe.

Nous retournerons sans hésiter au Michelangelo.

Nicky & Robert, Angleterre

Surrey UK
Avis écrit le 19 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait choisi cet hôtel pour fêter les 50 ans de ma femme et, grâce à Trip Advisor, c'était un super choix!

Il est suffisamment petit pour être convivial, mais en même temps il a tout le confort moderne et les gens sont sympas. L’emplacement idéal, en plein centre-ville.

Tout autour, il y a d’excellents restaurants, il se trouve entre la 5ème avenue et Broadway, et on peut aller à pied à tous les sites touristiques principaux, ainsi qu’aux magasins.

On tient à remercier David, James et Walter, les réceptionnistes, qui connaissent si bien Manhattan et ont su nous indiquer de supers restaus de toutes sortes et à tous les prix.

On envisage déjà d'y retourner !

Cheshire
Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés aux vacances de Pâques en 06. J’étais allé à cet hôtel il y a longtemps en voyage d’affaires, et je voulais y retourner passer des vacances.

Il vaut largement son prix, par rapport à des hôtels dont on pourrait croire qu’ils sont aussi bons. Les chambres ordinaires sont parmi les plus grandes qu’on puisse trouver à New York, et la suite junior qu’on avait était superbe. Décoration et service d’excellente qualité, et ambiance agréable.

Le quartier est génial – on peut facilement aller à pied jusqu’à Broadway et Central Park. Et il y a plein de Starbucks dans le coin pour prendre un café et un muffin quand on a un petit creux.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 mars 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits ici, et c'était super.
Appeler la réception «belle» est un euphémisme, car elle est recouverte du sol au plafond d'un marbre d'une qualité exceptionnelle.
Le hall d'entrée a même embelli la couverture d'un magazine consacré aux plus beaux hôtels du monde quand nous y étions !
Notre salle de bains était fantastique, et la situation est tout simplement idéale ; ce n'est pas au milieu de l'animation, mais assez proche pour vous y rendre en un pâté de maisons si vous le voulez.
Le personnel est super et la cerise sur le gâteau...le prix est incroyable.
Si ce sont des trucs vraiment fantastiques que vous cherchez, alors bien sûr le Ritz est ce qu'il vous faut, mais il vous faudra aussi payer 250 $ de plus par nuit.
Nous n'avons payé que 225 $ par nuit, une véritable aubaine pour la valeur que l'on obtient en retour.
Je séjournerai à nouveau ici sans hésiter, mais, je vous donne un sage conseil, essayez d'éviter le 3ème étage, où certaines fenêtres donnent sur la place centrale (équipée d'immenses ventilateurs)...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Sanctuary Hotel New York
Sanctuary Hotel New York
N° 63 sur 467 à New York
Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
Casablanca Hotel by Library Hote...
N° 2 sur 467 à New York
The Iroquois New York
The Iroquois New York
N° 41 sur 467 à New York
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 11 sur 467 à New York

Vous connaissez The Michelangelo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Michelangelo Hotel

Établissement : The Michelangelo Hotel
Adresse: 152 West 51st Street, Between 6th and 7th Avenues, New York, NY 10019-6813
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à New York
N°31 des hôtels romantiques à New York
N°31 des hôtels de luxe à New York
N°35 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Michelangelo Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Michelangelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michelangelo New York
The Michelangelo New York