Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel parfait ( j'y vais souvent) mais le restaurant un "desastre"” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Westin New York Grand Central

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
The Westin New York Grand Central
N° 221 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, France
Auteur de niveau
44 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Hotel parfait ( j'y vais souvent) mais le restaurant un "desastre"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai fait de nombreuses remarque sur le restaurant mais rein n'a changé. l'hôtel est parfait, le staff très prévenant et les chambres sont superbes
Management, faites quelque chose pour ce restaurant pour l'amour du ciel , ce n'est pas bon pour l'image Westin !
l'ironie est que le room service est tres bon, pourquoi pas le restaurant ?
Arrêtez cette musique disco pour le bar on ne peut pas avoir une conversation au restaurant

Astuce pour la chambre : sur les étages supérieurs , sans le bruit de la rue c'est mieux, les vitres ne ferment pas bien...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci alain g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Google Traduire en français
We are delighted to hear you had such a fantastic stay with us! I am happy to hear you found the staff helpful and courteous! I have forwarded your feedback regarding the LCL. Even though it is not owned by Starwood it is still a part of our property and reflects the Westin as well! We appreciate your feedback so we can work on improving our services.

Thank you,

Joe Britt
Director of Guest Services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 058 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 191
    1 219
    415
    138
    95
Consultez les avis pour
908
827
123
612
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Germain-en-Laye, France
Auteur de niveau
43 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel. A 5 min à pied de grand Central. Et 10 min de Times Square. Chambre spacieuse, calme, et agréable, avec vue sur l'Empire State. Literie de qualité, café et thé disponible dans la chambre.
Nous sommes arrivés tard le soir, il y avait du surbooking, ils nous ont relogés sans problème dans un autre hôtel pour la nuit, en prenant en charge les frais de taxi.



Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci So075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Google Traduire en français
I am glad we are your ideal hotel when in the city! We hope to become your home away from home when choosing to visit New York City! I am glad to hear you enjoyed our spacious guest rooms, comfortable beds, thoughtful amenities, and fantastic location!

We hope to see you back at our hotel soon!

Thank you,

Joe Britt
Director of Guest Services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

8 jours au westin, l'hôtel est conforme au prestation annoncé, les chambres sont très propres
et de bonnes qualités la literie est superbe,très bien placé a 10mn de times square.
seul reproche le personnel du restaurant pas très aimable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci pascal m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Google Traduire en français
I am very happy we provided you with the service we promote and that you enjoyed your period with us and your room was exceptionally serviced. I am genuinely sorry you had some challenges at our restaurant as this space is one of our main welcoming areas for our guests to gather and devote value time with loved ones.

I will have our Director of Food and Beverage reviews your notes and use as a training service opportunity to improve upon.

Joe Britt
Director of Guest Services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Perreux-sur-Marne, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné en août 2013 pendant 6 nuits au 23 ème étage. Hôtel correct, assez froid et impersonnel comme ambiance de la chaîne starwood, il est près du métro grand central et Times square en 10 minutes à pied.
Bonne literie, chambre propre mais petite ainsi que la salle de bain.
Les vitres ne sont pas bien insonorisées on entends les sirènes jusqu'à deux heures du matin et wifi payant dans les chambres, c'est très dommage pour un hôtel de cette catégorie.
Si vous recherchez une ambiance chaleureuse ou familiale, il ne faut pas aller dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci kikouperreux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Google Traduire en français
I thank you for choosing to stay at our property for your special visit to the city. We are located in a great area providing you and your family easy access to many tourist attractions and sights.

I want to apologize for your experience in our guest room. We are currently seeking and implementing a solution that should greatly assist in reducing noise for our guests. As the Heavenly Bed is one of our products we are proud to offer our guests, we want to ensure you have a heavenly night sleep and we understand noise can impact this.

We understand your desire for complimentary wi-fi in your room. Currently it is still a Starwood practice to charge for Wi-Fi in the room and we must abide by those requests. We were delighted to offer you complimentary wi-fi in the lobby and we hope you utilized this service. As we seek to improve our services we hope you’ll choose to stay with us in the future.

Thank you,

Joe Britt
Director of Guest Services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
91 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Un westin avec aucun reproche sauf pendant le temps des conventions d affaire ou les prix sont en doubles, j y suis resté le dimanche soir à moitié du prix des 3 nuits précédentes
Excellent chambre en coin plus grande lors d un up grade
Le petit déjeuner n est plus en executive mais au resto du rez de chaussée avec un voucher
À proximité de Broadway
Ne manquer pas the Rock, ça vaux le coup

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en coin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci LEDBO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Google Traduire en français
Wow! It certainly sounds like you had a wonderful overall stay at our property! We are happy to hear you had a flawless stay with no complaints. We are proud of our location as we agree it provides our guests with a great central location in Manhattan. Only 2 blocks from Grand Central Station,a 10 minute walk from 5th avenue and a short walk to Central Park as well as Rockefeller Center, we are happy to provide our guests a great overall tour of the city.

Our rates do increase during times of high demand and I thank you for understand that importance. We hope to see you back at our property again soon as we would love to provide you another memorable experience at The Westin New York Grand Central.

Thank you,

Joe Britt
Director of Guest Services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
74 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bien situé mais très déçu de l' hôtel et du service froid et impersonnel. Le restaurant laisse à désirer. Il est certain que je chercherai un autre hôtel pour mon prochain séjour à New York. Le positif est le prix et la situation de l'hôtel. Le négatif est le service peu attentionné et indifférent , la salle de bain: très petite et le fond du bain qui semblait sale à cause de l'enduit anti glissant.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Lyse_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Google Traduire en français
I want to personally apologize for the service you experienced at our property. That is certainly not the service we aim to provide and that Starwood is known for. We only want you to have a memorable stay with us. We care about each individual guest that stays with us and their experience they have with us.

I have contacted the Directors of our property and brought it up in our departmental meeting the experience you have. We are actively retraining our associates in the Westin Way of service. We take your input very seriously and I want to thank you as we use it to improve our services.

If you wish to further discuss your experience please do not hesitate to contact me directly.

Thank you,

Joe Britt
Service Express Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval
Auteur de niveau
42 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet établissement 3 nuits, idéalement placé ( à 2 min d'un supermarché, ligne de métro, et à 20 min de Times square, de l'Empire State Building et la 5 Th Avenue.
Ce qui surprend en arrivant, c'est la taille de la réception ( petite avec seulement 2 desk ). Bon accueil au " Check In " avec toutes les informations nécessaires à notre séjour. L'internet est gratuit dans le lobby ainsi qu'au bar.
Ma chambre située au 17eme étage était grande avec un coin salon ( canapé, fauteuils ), bien équipée avec un king size bed à la literie très confortable, TV de 42 pouces, cafetière,....
Dans la SdB assez petite, se trouve une grande douche à l'Italienne ( qui occupe la moitié de sa superficie ).
La chambre était propre, le seul point négatif concerne les fenêtres qui sont vétustes, difficiles à entrouvrir, et surtout mal insonorisées . L'internet chambre est payant. Notre chambre durant notre séjour à été bien nettoyée.
Au bar de l'hôtel, large choix de consommations, à prix variables. Le service était souriant et aimable. La décoration style lounge avec lumière tamisée.
Bref j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel, et je vous le recommande.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sebhen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Google Traduire en français
I am happy to hear you had such a wonderful time at our property. I am glad that you enjoyed the view from your room and that the bed was comfortable and provided you well needed rest. I am happy to hear that you truly enjoyed all of the amenities offered in your room and at the property.

The location is not only near main attractions in the city but also it is near many great restaurants and even convenience stores providing for your every need. If you don’t want to travel far for fantastic food, our restaurant the LCL provides many great handcrafted cocktails and delicious food from local farmers and even herbs from our rooftop garden!

We certainly hope we will see you back at our property as we hope you wouldn't mind another memorable stay with us.

Thank you,

Joe Britt
Service Express Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
The Westin New York at Times Square
The Westin New York at Times Squ...
N° 191 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 877 avis
Midtown
Grand Hyatt New York
Grand Hyatt New York
N° 311 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 8 114 avis
Midtown
W New York
W New York
N° 313 sur 467 à New York
3.5 sur 5 bulles 4 095 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
Hilton New York Grand Central
Hilton New York Grand Central
N° 305 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 2 292 avis
Midtown
Fitzpatrick Grand Central Hotel
Fitzpatrick Grand Central Hotel
N° 57 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 2 042 avis
Midtown
InterContinental New York Barclay
InterContinental New York Barcla...
N° 80 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 665 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin New York Grand Central ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin New York Grand Central

Établissement : The Westin New York Grand Central
Adresse: 212 East 42nd Street, Between 2nd Ave and 3rd Ave, New York, NY 10017-5803
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°62 des hôtels écologiques à New York
N°152 des hôtels de luxe à New York
N°157 des hôtels romantiques à New York
N°166 des hôtels familiaux à New York
N°174 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 206 € - 528 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Westin New York Grand Central 4.5*
Nombre de chambres: 774
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin New York Grand Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Helmsley Hotel New York
Hotel Helmsley New York
New York Helmsley Hotel
Helmsley New York
The New York Helmsley Hotel New York City
New York The Helmsley
Hotel The New York Helmsley
Hemsley New York
Hemsley Hotel New York
The Hotel New York City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page