Contrôle des avis
4 385 résultats
Avis écrit le 7 septembre 2017

L'hotel est bien placé. A deux pas des métros, du bus et de Grand Central, vous pouvez vous déplacer très vite sur une grande partie de New York. Les chambres sont propres et spacieuses. Les quelques reproches seront le wifi payant, la literie plutôt mole, et le bruit intenable le soir et la nuit, on a presque l'impression qu'il n'y a pas de fenêtre !!
Malgré cela je conseil cet hôtel au moins pour son emplacement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017

Belle hôtel ,bien situé dans la ville de NY. Belle chambre propre avec personnel poli et souriant. Excellent café Starbucks dans la chambre. Wi-FI non-inclus..attention voyage famille surplus et extra. Pas de piscine. Chambre bruyante la nuit. les réservations en lignes par l'entremise des sites à rabais vous donne généralement une chambre à coté des élévateurs.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Avons passé 2 nuits fin juillet. L'hôtel est magnifique, literie très confortable, le personnel serviable, mais ne parle pas le français. J'ai eu un souci de chambre à l'arrivée qui a fait que j'ai eu 2 chambres à la place d'une comme convenu pour une famille de 4 et ce sur 2 étages différents (au 25 et 26ème étage).
Cependant, l'hôtel devait me créditer de 100 dollars dans les 2 à 3 jours et toujours rien.....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Hôtel près du Grand Central Terminal , Bryant Park. Hôtel très propre, bien insonorisé, lit un peu étroit pour 2 mais on dort bien collés.
Connexion pour le Wifi un peu compliqué car même les préposés avaient de la misère à nous aider mais bref c'est un léger bémol :)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2017

Avec une situation particulièrement propice pour visiter Manattan, cette hôtel offre un certain confort qui après une longue journée sera très apprécié. Pas loin de Grand Central (100m) qui est relier à Time Square (le cœur du réseau de métro) par un métro navette (S). Les étoiles ne sont pas comme en Suisse (enlever au moins une étoile) et NY est comme toute les grande ville chère... donc si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise vous devrez au minimum avoir le standing du Westin. C'est un hôtel très correcte avec de bonne chambre, mais pas luxueux non plus. C'est un choix judicieux pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : le top serait d'avoir une chambre avec vue sur le Chrysler building et donc aussi en hauteur.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple