4 178 résultats
Avis publié : 21 septembre 2017

Je crois qu'il s'agit du plus bel hôtel dans lequel j'ai séjourné.
L'emplacement est idéal pour les visites, métro/gare/bus à proximité, le quartier est assez chic.
Les chambres sont grandes, la literie est bonne, la vue est magnifique.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2017

L'hotel est bien placé. A deux pas des métros, du bus et de Grand Central, vous pouvez vous déplacer très vite sur une grande partie de New York. Les chambres sont propres et spacieuses. Les quelques reproches seront le wifi payant, la literie plutôt mole, et le bruit intenable le soir et la nuit, on a presque l'impression qu'il n'y a pas de fenêtre !!
Malgré cela je conseil cet hôtel au moins pour son emplacement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2017

Belle hôtel ,bien situé dans la ville de NY. Belle chambre propre avec personnel poli et souriant. Excellent café Starbucks dans la chambre. Wi-FI non-inclus..attention voyage famille surplus et extra. Pas de piscine. Chambre bruyante la nuit. les réservations en lignes par l'entremise des sites à rabais vous donne généralement une chambre à coté des élévateurs.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Avons passé 2 nuits fin juillet. L'hôtel est magnifique, literie très confortable, le personnel serviable, mais ne parle pas le français. J'ai eu un souci de chambre à l'arrivée qui a fait que j'ai eu 2 chambres à la place d'une comme convenu pour une famille de 4 et ce sur 2 étages différents (au 25 et 26ème étage).
Cependant, l'hôtel devait me créditer de 100 dollars dans les 2 à 3 jours et toujours rien.....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Hôtel près du Grand Central Terminal , Bryant Park. Hôtel très propre, bien insonorisé, lit un peu étroit pour 2 mais on dort bien collés.
Connexion pour le Wifi un peu compliqué car même les préposés avaient de la misère à nous aider mais bref c'est un léger bémol :)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille