“Awesome”

The Pierre, A Taj Hotel, New York
N° 18 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 22 février 2012

Très beau séjour de 4 nuits dans ce bel hôtel de New-York parfaitement situé. Très belle vue sur Central Park et le Nord de Manhattan au 34ème étage. Du Reservoir, au Met en passant par Sheep Meadow, la vue est splendide et une vue magnifique sur Upper East Side matin et soir. C'était notre premier séjour à New-York et sommes littéralement sous le charme. Les chambres sont spacieuses et particulièrement soignées. Le personnel est aux petits soins et très aimable. Très bel Hôtel très beaux souvenirs !!!!! Will be back soon !!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous accorder ce petit plaisir, prenez une vue sur Central Park, à tomber le matin au...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 849)

Avis publié : 19 février 2012

Séjour de 4 nuits en aout 2011 dans une signature room au 38e etage - vue magique sur la park ! la rénovation de l'hotel est superbe et les chambres de très grand standing. Room service très cher mais bon c'est pas un novotel - personnal aimaible et pro. Nous étions avec un enfant en bas age et tout a été prévu dans la chambre pour lui. Je reviendrai sans aucuns doutes !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2011

vieil hotel emblématique de new york recently refurbished. c'est à dire rénové. je ne suis pas emballé par le hall, bas de plafond. la salle du petit déjeuner est art moderne, avec excellent breakfast. les chambres sur central park sont fantastiques. car on peut rester des heures à contempler ce park. avec les jumelles, on voit en hiver les patineurs. et on peu découvrir de haut les animaux du zoo juste en face. sinon la vue porte au loin vers harlem. l'emplacement de l'hotel est ideal pour faire ses courses sur madison. j'adore aussi aller manger chez VIAND, petit dinner à hamburger sur madison en face de crate and barrel excellent. je recommande d'aller manger au wholefood market au sous sol du complexe time warner (les tours jumelles à l'autre coin de cnetral park). ah, new york, il faut y aller au moins une fois par an pour apprecier...

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2011

Vous pouvez profiter des promotions pour vous offrir une nuit dans un bel hôtel de New York.
Prenez alors une chambre dans les étages supérieurs avec vue sur central park.....
Thé Pierre vous offre des chambres refaite avec goûts et digne d'un hôtel de ce standing, au restaurant et au bar vous serez très bien servis par une équipe à votre disposition. Le concierge est également à votre écoute pour chercher et trouver la table ou le service qui vous manque.
Voilà un bel endroit pour un séjour princier!...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2010

Pour ceux quii n'aiment pas les grands lobby des hotels americains ou se bousculent
clients,les bagagistes,les enfants qui courent dans tous les sens car heureux d'etre a l'hotel,les jeunes affalés sur un fauteuils bidouillant leurs portables ,le businessman en costume avec son portable sur les genoux ;c 'est le bon hotel pour s'y loger
Un dorman qui ouvre la porte sur la 5eme avenue et un ascenseur ou un liftier vous conduit à votre etage ,une simple formule de politesse et c'est tout .
Vous avez un appartement ou un studio sur la 5eme Avenue .vous etes chez vous.
Vous etes servis avec dicretion et grande efficacité .
Des concierges tres efficaces qui connaissent tout de la big Apple
Ca change beaucoup des autres hotels americains
Il est fortement suggeré de finir son voyage aux US par New York et par cet hotel !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

Nous venons de passer 3 nuits achetées auprès d'une agence de voyage spécialisée US. Hôtel très bien situé, la chambre jolie mais petite. Nous avons constaté que la climatisation était fort bruyante et avons demandé à changer de chambre. Mais à la place on nous a envoyé un spécialiste sensé de régler la climatisation et diminuer la nuissance. Le résultat était le même. Le personnel à l'accueil ne se souciait guère de nous ni du problème signalé ni à l'arrivée ni au moment de check out. Dommage pour cette catégorie d'hôtel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2010

Nous avons passé 5 jours au Pierre.
Les chambres et tout l'hôtel sont décorées avec un goût subtil, chaque détail est réfléchi, la décoration est très raffinée, on a presque du mal à sortir de sa chambre tellement on s'y plait!
Le service est d'excellente qualité, discret mais extrêmement prévenant. Les concierges vous rendront possibles tous vos rêves les plus fous, ou vous assisteront simplement avec le sourire pour toutes vos questions, même les plus banales ("quel est le meilleur endroit pour manger des burgers? crucial pour nous autres européens!). Le service en chambre est excellent également, très réactif, et le choix du room service est d'une diversité à couper le souffle... Le matin, essayez le fameux corned beef ou le smoked salmon bagel avec du creem cheese dans l'intimité de votre chambre... A tomber!
Le nouveau restaurant "Le Caprice" est très new yorkais, très branché, et les repas y sont délicieux. Le bar lounge est devenu un lieu branché où le gratin de New York se retrouve autour d'un verre ou d'un repas léger à toute heure, nous avons adoré y prendre un apéritif en début de soirée ou un club sandwich en rentrant de Broadway.
Portiers, réceptions, concierges, serveurs, femmes de chambre, et tous les autres... un véritable sans faute pour tout le personnel de l'hôtel, de vrais modèles de professionnalismes.
En bref, si vous voulez vivre une vie de prince et de princesse, allez au Pierre, vous tomberez sous le charme d'un des hôtels les plus hauts de gamme et les plus à l'écoute de ses clients à ce jour, et vous passerez un moment tout simplement magique. /

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple