“Un palace ou l'on de sent bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Pierre, A Taj Hotel, New York

The Pierre, A Taj Hotel, New York
N° 14 sur 467 Hôtels à New York
Boulogne-Billancourt, France
“Un palace ou l'on de sent bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné pour le week end du quinze aout dans cet hotel délicieux.
La chambre avec vue sur la ville etait parfaite et la literie tres confortable. Le service de couverture a été fait tous les soirs. La salle de bains peut etre un peu petite (pas de double vasque) mais compensée par une très grande douche.
Le room service très bien aussi (club sandwich très bon). Il faut prendre au moins une fois le petit déjeuner sur place les framboises, l'ananas, les mangues à parfaite maturité de super pancakes et j'en passe.
Un service très agréable pas du tout obséquieux. L'emplacement est lui aussi parfait. Le tarif était très intéressant grace à une nuitée offerte sur otel.com

• Séjour du août 2012

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Ayant passe mon precedent sejour au Waldorf, je souhaitais cette fois ci un hotel plus sobre et intime, sans pour autant renoncer au luxe et a une situation centrale. Le Pierre a tres bien repondu a ces attentes.

Les seules reserves sont:
- la taille de la chambre standard, vraiment etroite pour deux personnes;
- la presence permanente d'un employe pour "piloter" l'ascenceur (inutile et genant);
- L'absence de hall pourvu de fauteuils (ce qui peut etre agreable pour attendre quelqu'un, par exemple) comme alternative au bar (sombre et bruyant - impossible de s'y installer pour lire pendant que son compagnon de chambre dort, par exemple).

Enfin, le personnel s'est montre discret, tres aimable, et attentionne (concierge, reception, femme de chambre, portier).

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

j ai sejourne dans une suite junior 3908 wahoooou la vue tant dans la salle de bains ( magique le soir !!!) que dans la chambre sublime les draps frette la literie swiss comfort ( le top du top croyez moi !!!) j etais dans un chez moi idealise... une vue magnifique et imprenable sur centrale park a gauche et les building a droite !!! le plus : la salle de bains immense avec une douche (pour 4 au moins!!) et une baignoire immense, lavabo double vasque subliiiime et le petit dejeuner le jus dorange et les croissant frais et le milk shake de fruit rouge un reve !!! welcome in paradise

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'Hôtel Pierre ne semble pas avoir changé depuis sa reprise par le groupe TAJ.Toujours cette impression d'être "le" seul client de l'hôtel: tout est fluide, parfait, gentil, désireux de bien faire. Les chambres ont été totalement refaites, au goût du jour, mais en gardant une ambiance chaleureuse, cosy.La literie est remarquable. L'impression de totale sécurité et de protection reste très forte et permanente, sans être oppressante. Les dimensions sont humaines, le personnel aussi. Dormen et liftiers adorables et joyeux, service de conciergerie remarquable, allez voir Abraham: c'est un must! Le petit déjeuner est copieux et de très belle qualité.
Prix élevés justifiés. Emplacement remarquable.

Points négatifs:
-la clim est assez bruyante et s'arrête entre deux cycles,
-ne vous laissez pas installer dans une chambre qui ne vous plaît pas ou qui vous déçoit:changez-en, il y en a d'autres de disponibles!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel "The Pierre" pendant une semaine et étions logés au 38ème étage dans une vaste chambre d'angle élégante et sobre et ..... la vue était partout ( salle de bain comprise ) !!!
C'est pour contempler du lit (très confortable) le spectacle des levers de soleil sur Central Park et Upper east side que nous avons choisi de prendre notre petit déjeuner dans la chambre ! dès la commande , le temps d'attente nous était indiqué ce qui est rarement le cas dans les hôtels , même de cette catégorie , et mérite d'être signalé !!
Le personnel qui nous accompagnait dans les ascenseurs était sympathique et a fait preuve pendant toute la durée de notre séjour de beaucoup de dévouement , le bar très cosy fréquenté par une clientèle New-Yorkaise était reposant surtout après une
journée de ballades et de visites .
Les services de reception et de conciergerie étaient aussi très efficaces et leur parfaite connaissance de la ville nous a rendu notre séjour encore plus agréable : Service religieux à Harlem dans une église fréquentée que ( ou presque) par la communauté du quartier suivi d'un restaurant où les familles en tenues du "dimanche" prenaient leur "brunch dominical" , le tout évidemment en musique . Le lendemain concert de Jazz dans un lieu très confidentiel , puis "bistrot italien " très sympathique !! Chaque jour nous avons ainsi découvert une ambiance différente , et à tous les prix ce qui nous a enchanté !! En plus nous avons bénéficié d'un temps très doux et ensoleillé pour la saison (18 au 24 février)
La situation de l'hôtel est exceptionnelle , c'est pourquoi il ne faut pas hésiter et prendre Bus et métros tous à "portée de pieds" . Ceux qui connaissent déjà New-York comprendrons de quoi je parle ..... !
Bien sur tout cela a un coût ! Mais nous le savons non ? Les amateurs de ce genre d'hôtellerie peuvent se rendre au "Pierre" les yeux fermés !!Une chose est sure ils les garderont bien ouverts !!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Très beau séjour de 4 nuits dans ce bel hôtel de New-York parfaitement situé. Très belle vue sur Central Park et le Nord de Manhattan au 34ème étage. Du Reservoir, au Met en passant par Sheep Meadow, la vue est splendide et une vue magnifique sur Upper East Side matin et soir. C'était notre premier séjour à New-York et sommes littéralement sous le charme. Les chambres sont spacieuses et particulièrement soignées. Le personnel est aux petits soins et très aimable. Très bel Hôtel très beaux souvenirs !!!!! Will be back soon !!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous accorder ce petit plaisir, prenez une vue sur Central Park, à tomber le matin au...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Séjour de 4 nuits en aout 2011 dans une signature room au 38e etage - vue magique sur la park ! la rénovation de l'hotel est superbe et les chambres de très grand standing. Room service très cher mais bon c'est pas un novotel - personnal aimaible et pro. Nous étions avec un enfant en bas age et tout a été prévu dans la chambre pour lui. Je reviendrai sans aucuns doutes !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille