Contrôle des avis
2 089 résultats
Avis écrit le 27 septembre 2017

Nous avions un séjour de 3 jours et nous avons été enchantés de la qualité des
services de l'hôtel et de la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Nous avions de très belles chambres avec vue sur Central Park. L'hôtel a un excellent et très agréable restaurant. L'ensemble du personnel est extrêmement
serviable.
Nous recommandons donc chaleureusement l'hôtel The Pierre
Michel et Géraldine Boulanger

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Nous y avons loge 3 jours au 39 eme étage avec une superbe vue sur central park . Attention si vous voulez profiter de la vue il faut prendre une chambre park view au minimum ... mais la vue est réellement extraordinaire !!! L hotel offre tout le confort d'un 5 étoiles ! Le seul défaut est peut être l insonorisation des chambres qui pourrait être légèrement améliorée mais c est vraiment pour donner un point négatif car tout est superbe dans cet hotel !

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Hôtel bien placé et authentique,
Les chambres sont belles et spacieuse !
La salle de sport est correct avec du bon matériel.
Le service est impeccable.
L'accueil est top
Seul petit bémol il fait un peu froid dans le restaurant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 août 2017

Le Pierre : se sentir chez soi à New York. Personnel adorable, attentionné, sympathique, serviable et élégant. Du portier aux réceptionnistes en passant par les concierges, liftiers et serveurs, tout le monde est aux petits soins pour rendre votre séjour agréable. Jolies chambres, belle vue sur Manhattan, confort irréprochable, literie parfaite. Mention spéciale pour les Mojitos de Sergio, le barman, les conseils avisés et l’efficacité de la sympathique Ivette, la concierge ainsi que de ses collègues. Cerise sur le gâteau : un grand merci pour le surclassement dans la magnifique suite « Rajput » lors de notre dernière nuit. En résumé, le Pierre est un Palace ancré dans la tradition avec cette petite touche de décontraction très américaine qui vous fait vous sentir à l’aise. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Vue sur Central Park
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Accueil traditionnel impeccable, service à l'identique. Cet hôtel est fidèle à sa réputation. La décoration des chambres est très classique, la salle de bain est fonctionnelle, le lit hyper confortable. Une chambre très agréable à vivre, mais le véritable atout c'est la situation de l'hôtel, les chambres dans les étages très élevés offre une vue à couper le souffle sur central park, (à la condition de réserver une vue park).
A faire absolument.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille