Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Royalton New York Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Royalton New York Hotel
N° 249 sur 467 Hôtels à New York
Attestation d'Excellence
Hazebrouck, France
Auteur de niveau
41 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2008

C'est l'hotel parfait pour visiter New York.
Il est merveilleusement bien placé. Tous est accessible à pied : empire state building, time square, central park, la 5ème avenue pour le shopping, le MOMA ....
De plus il est très "New York" : une déco ultra raffinée mais hyper tendance, des tons chocolat/cuivre/velours.
Dans les chambres le nec plus ultra : une base BOSE pour I.POD, un grand écran plat LG au mur, des draps hyper doux, un petit dressing, une salle de bain avec des douches SHARK...
On y parle très facilement le français et l'accueil est très chaleureux. De plus il parait que c'est l'endroit où il faut être vu !
(en fin de journée le bar est bondé de monde, ambiance très people).
Nous avons hâte d'y retourner.

  • a aimé — L'impression d'être dans un épisode de SEX AND THE CITY
  • n'a pas aimé — Un peu trop de monde au bar en fin de journée
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci cricri-59190
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 012
    683
    307
    87
    41
Consultez les avis pour
243
1 047
128
442
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
London, UK
Auteur de niveau
20 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu 6 nuits au Royalton, au début du mois de mai. Dans l'ensemble, cet hôtel est excellent et il y règne une ambiance moderne très agréable. Oui, les couloirs sont assez sombres, mais pas au point de ne pas pouvoir s'orienter ! La zone commune est un endroit très "branché" et semble attirer beaucoup de passants pour un cocktail ou deux. Notre chambre était correcte, suffisamment grande, et la salle de douche était géniale (et particulièrement la douche en elle-même). Le lit était bon, bien que ce n'était pas le plus confortable dans lequel j'ai dormi.

L'hôtel présente néanmoins trois inconvénients : d'abord, et ce n'est qu'un souci mineur, si vous voulez utiliser internet dans leur centre d'affaires, vous risquez de ne pas y parvenir. Cela tient au fait que si ce n'était pas un centre d'affaires, ce serait une chambre ordinaire avec sa salle de bains. Non seulement cela paraît bizarre, mais en plus cela pose problème car les clients qui sortent de la salle de gym utilisent la douche et le centre d'affaires pour se changer ! Du coup, les deux fois où nous avons essayé d'y aller, la chambre était fermée parce que des gens étaient en train de se changer à l'intérieur.

Le deuxième problème concerne le petit déjeuner : nous n'avons petit déjeuné à l'hôtel que le premier matin. La nourriture et les boissons étaient excellentes, ce qui n'était pas tout à fait le cas du service et nous avons payé 108 USD pour n'avoir qu'un petit déjeuner ordinaire. Une alternative agréable, mais beaucoup moins "in", est d'aller prendre le petit déjeuner au restaurant d'en face. C'est un restaurant familial traditionnel, avec un service rapide et une addition qui vous reviendra à peu près au cinquième de ce que vous payerez à l'hôtel.

Le troisième problème, mais de loin le plus important, s'est produit au moment du check-in : l'hôtel ne nous attendait pas. Nous avions réservé par le biais d'une agence (Airmiles), et nous avions eu tous les numéros de confirmation et les imprimés, etc. Cependant, l'employée de l'hôtel (très polie et efficace) a vérifié et s'est rendu compte que, selon les informations qu'ils avaient reçues d'Airmiles (ce n'était donc pas de la faute de l'hôtel), nous étions censés arriver le jour où nous allions en réalité quitter l'hôtel ! Elle a ajouté que ce n'était pas la première fois que cela arrivait à des clients qui passaient par une agence, donc sachez-le et vérifiez aussi votre réservation directement auprès de l'hôtel si vous passiez par une agence. Nous avons vraiment eu de la chance, car il leur restait juste une chambre de libre pour la durée de notre séjour. Elle était plus petite que celle que nous avions réservé et payé, mais nous n'avions pas d'autre choix à part trouver un autre hôtel. Nous avons donc accepté. Je dois insister sur le fait que la réceptionniste était un modèle du genre dans la gestion des relations avec la clientèle, de même que beaucoup des membres du personnel auxquels nous avons eu affaire.

j'avais un peu peur que le style "branché" de l'hôtel n'induise une certaine "attitude" au sein du personnel, comme je l'ai déjà rencontré dans d'autres hôtels. Ce n'était certainement pas le cas ici et le personnel de cet hôtel est l'un de ses meilleurs atouts, en dehors de tout ce qu'il a pour lui et notamment d'être extrêmement bien situé dans New York pour aller faire du shopping ou du tourisme.

En résumé, je le recommande vivement, mais vérifiez votre réservation !

Utile ?
Merci LiveLondonWillTravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
The Iroquois New York
The Iroquois New York
N° 38 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 3 447 avis
Midtown
Morgans New York Hotel
Morgans New York Hotel
N° 184 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 988 avis
Midtown
The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection
The Algonquin Hotel Times Square...
N° 172 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 870 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
Sofitel New York
Sofitel New York
N° 63 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 6 212 avis
Midtown
Club Quarters Hotel, Midtown
Club Quarters Hotel, Midtown
N° 219 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 312 avis
Midtown
Andaz 5th Avenue
Andaz 5th Avenue
N° 67 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 2 326 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royalton New York Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royalton New York Hotel

Établissement : Royalton New York Hotel
Adresse: 44 West 44th Street, New York, NY 10036-6604
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°100 des hôtels romantiques à New York
N°133 des hôtels d'affaires à New York
N°160 des hôtels familiaux à New York
N°162 des hôtels de luxe à New York
Fourchette de prix (par nuit): 228 € - 482 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royalton New York Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 168
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royalton New York
Royalton Hotel New York
Royalton Nyc
New York Hotel Royalton
New York Royalton New York
Royalton New York Hotel New York City
Royalton New York City
New York City Royalton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page