“pour la situation, uniquement !” 2 5 étoiles
Avis sur Shoreham

Shoreham
N° 314 sur 475 Hôtels à New York
“pour la situation, uniquement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

chambre pas prête à l'arrivée, personnel peu accueillant et lobby un peu riquiqui. Design aussi branché que raté.
Les lits sont raisonnablement confortable et les chambres pas trop petites (pour NY). Par contre les salles de bain sont peu pratiques, le lavabos un peu juste et la douche dangereuse (robinets avec un design acéré très agressifs !!).
Pour le room service, repassez. Pas un petit dej servi à temps et pas d'explication pour le retard (de 30mn). Et vous vous ferez mieux comprendre si vous parlez espagnol...
Vous vous retrouverez probablement dans une chambre sur "cour", très sombre, avec du vis à vis et des blocs de clim extrêmement bruyant ! prenez vos bouchons anti-bruits !!
point positif tout de même : la 5eme est à 2 pas (pour les pros du shopping), Time Square à portée de jambes, le métro pas très loin et Central Park à quelques foulées. ouf !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Franchement une bonne affaire, très design, belles chambres (petites mais pas ridicule), super accueil, et excellente situation, Ma femme avait quelques doutes en lisant les critiques ici mais l'agence de voyage nous avait dit que c'était vraiment l'un des meilleurs hotels à new york, et on a été super content de voir que c'était vrai. On est resté une semaine et si on devait retourner à new york on retournerait au shoreham sans hésitation!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Nous avons profité du spécial 3e nuit gratuite à Pâques et avons été satisfaits de cet hôtel design, propre et surtout très bien situé!!! Les chambres sont petites mais propres, belles et bien aménagées. La douche est géniale! Nous étions malheureusement situé au-dessus du bar et au niveau de la rue, donc ce fut un cas de bouchons pour dormir. Donc, s'assurer d'une chambre loin du bar! Sinon c'est un hôtel très agréable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

l'hôtel est tres bien placé et tres deign. Pas de soucis avec le personnel plutot gentil.
La chambre etait tres petite mais fonctionnel. Tres belle salle de Bain.
Concernant le room service etant arrivé tard je n'ai beneficier que de la carte limité et la qualité de la nourriture etait loin d'etre à la hauteur de ce typr d'etablissement.
Par contre fauteuil massant dans la chambre plutot sympa,
Equipement de la chambre moderne.
Un peu déçu par l'hôtel.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — La qualité du room service
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu quelques soucis avec ma carte de crédit mais les réceptionnistes ont été gentils et très serviables. Comme je n’avais pas réservé de chambre et que c’était le premier week-end du Tribeca Film Festival, j’ai eu beaucoup de mal a trouver une chambre. J’étais donc assez désespéré quand ma carte de crédit n’a pas fonctionné. Mais en fin de compte, tout s’est bien passé et le personnel a été très patient. Cet hôtel est petit mais très agréable et moderne. L’intérieur est tendance et les chambres sont propres. Même si le restaurant et le bar avaient l’air bien, je ne les ai pas essayés.
J’ai payé 299$ la nuit pour une chambre simple, ce qui est cher mais tout de même un bon prix car il est situé sur la 5ème Avenue et à côté de Central Park. Je n’aurais pas pu trouver un hôtel mieux situé. De plus, les portiers étaient très gentils et obligeants.
Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits à l’hôtel Shoreham juste avant le réveillon du Nouvel An. Nous étions deux couples et nous avons réservé une chambre King supérieure et une chambre King executive deluxe car nous appréhendions la taille des chambres après avoir lu plusieurs critiques. Celle de nos amis était belle, pas trop petite avec une grande salle de bain. Mais nous avons été déçus de la nôtre à notre arrivée. Nous nous attendions à une grande chambre mais elle était juste un peu plus grande. De plus, la salle de bain (pas de baignoire) était tellement minuscule que nous ne pouvions ni bouger ni mettre nos trousses de toilette. En fait, une partie de la salle de bain a été prise pour agrandir la chambre. Elle donnait également sur la rue, par conséquent, c’était très bruyant d’autant plus qu’elle était très mal insonorisée. La différence de prix (environ 200$ de plus par nuit) n’était pas justifiée. Nous avons donc demandé une chambre de la même catégorie que nos amis. L’hôtel a accepté et nous a donné une chambre King supérieure avec une immense salle de bain.

Points positifs : le lit et les draps étaient excellents. Elle était joliment décorée dans des tons doux. De plus, elle était très propre à part une tache sur le tapis. Il y avait un accès Wifi dans la chambre, le petit déjeuner était bon, du café et du thé étaient disponibles toute la journée. On nous a immédiatement donné un adaptateur de prise quand nous en avons fait la demande.

Points négatifs : Le radiateur était très bruyant. Les clients ne sont pas très jeunes pour un hôtel-boutique.

Nous avons l’habitude d’aller dans des hôtels cinq étoiles à travers le monde (Four Seasons, Mandarin Oriental, Amanresorts…) et nos attentes sont élevées. Cet hôtel newyorkais est très bien pour le prix : 280$ la nuit (ils proposaient un tarif promotionnel exceptionnel à cette époque) dans un très beau quartier.