“Mythique, pour nostalgiques”

N° 266 sur 467 Hôtels à New York
Montbéliard, France
“Mythique, pour nostalgiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un Hôtel de Rêve tout droit venu des années 30. Historique pour les souvenirs des Stars d'Hollywood et VIPs, parties communes splendides.
A réserver pour l'emplacement idéal pour MidTown.
A l'arrivée, déception : chambre ridicule, salle de bains peu fonctionnelle et réduite, vue cour intérieure pire qu'à Paris. Au réveil, un accueil exceptionnel de la part du Front Office Operations (que nous félicitons ici pour sa disponibilité exemplaire) qui nous a offert un surclassement en suite junior de grande qualité.
LES PLUS : les halls, la vue, le standing du salon de la suite, la literie, le personnel. Le petit-déjeuner, buffet, cher (38,50 $) mais de qualité et rien à redire sinon qu'ils font un prix plutôt concurrentiel aux enfants (17,50 $).
LES MOINS : dans cette ville, toutes les chambres sont plus petites que dans les autres états. La salle de bains n'est aps à la hauteur du prestige de l'Hôtel. NE touchez pas aux produits dans le mini-bar si vous en avez pas besoin, le décompte par palpeurs est automatiquement débité sur votre note !, il faut en demander un autre amovible !
En résumé : à voir, bien choisir sa chambre, préférez manger en extérieur dans le périmètre adjacent nombreux cafés et restos sympas.

• Tchèque en 1er
Macinaggio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Evidemment, ce n'est pas un hotel pour ceux qui aiment le modernisme. Vieil hotel très hupé où sont descendus de nombreux rois et chefs d'états. Pas de cafetière pour le premier café du matin, pas de micro-onde non plus ici, mais un Starbuck café dans l'hotel, et un décor de film. Si vous arrivez un peu en avance (comme moi) et que votre chambre n'est pas prête, on vous offre un verre de champagne à l'un des bars (à votre choix). Dans la chambre un mini bar bien rempli mais bien sur assez cher. Un régal de se promener dans les couloirs et les lobby. On s'y sent très bien. Le personnel est très sympatique et chaleureux. J'ai adoré cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chartres, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Voila ce que l'on peut appeller une grande déception!...
Se retrouver dans un hôtel dit de grand luxe, dans une suite, avec une salle de bain digne d'un réduit de banlieue française, voilà se poser des question!...
Mis lorsque dans les années 2011, il n'y a toujours pas de wifi inclus dans le prix de ces chambres c'est à se poser des questions.
Sinon, rien de bien extraordinaire, rien de bien fabuleux, un grand paquebot sans même l'ame que l'on cherche dans ces grandes maison.
Pas ou peu de travaux depuis déjà longtemps...
Si le cœur vous en dit traversez ce mythe pour pouvoir dire l'avoir fait et puis vous quittez pour visiter "grand Station" à deux pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
serris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

6 nuit dans cette hotel de renom et nos avis sont mitigés...
deja pour commencer par de surclassement alors que j'ai la carte hilton vip gold et c'est prévue et inclus. (séjour trop long et soit disant pas de dispo)
la porte d'entrée de la chambre avec un jour de 3 ou 4cm en dessous aussi bien qu'a chaque fois que le voisin fermé sa porte nous l'entendions comme il fallait.
le restaurant bull and bear qui ce trouve dans l'hotel et tres bon mais attention il donne des cartes sans prix. (total 162$ pour 2 plats de viandes payer cash et je l'ai retrouver sur ma note de check out)
chambre vieille (normal et dans le style de l'hotel)
dans l'ensemble pas trop mal mais pas top non plus...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Personnellement j'ai adoré mais je peux comprendre que certains détestent. Regardez bien les photos des chambres avant de vous décidez. Si vous aimez le design et les hôtels épurés, ce n'est pas pour vous. Si vous aimez un peu le rétro... c'est autre chose. Cet hôtel est comme une vieille dame : précieuse, parfois lente, mais tellement adorable.
Le personnel est à la hauteur des palaces habituels. En revanche, les chambres sont poussiéreuses. J'ai vérifié la literie en retirant les draps : pas de bed bugs... tout était neuf et propre.
Un problème mais qui tient plus à la ville qu'à l'hôtel : la gestion des voitures au sous-sol est un cauchemar.

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous nous faisions une joie de pouvoir séjourner dans cette hotel mytique qu'est le Waldorf Astoria de New York, joie qui a été de courte durée... En effet nous avions réservé et payé pour 4 nuits une chambre quadruple, voucher à l'appui émis par l'hotel, quelle fut notre surprise lorsque le réceptionniste nous indiquas qu'il n'y avait aucune réservation faite. Après un quart d'heure de discussion nous avons pu enfin accéder à notre chambre. Vieille moquette, fenêtre condamnées, joint de salle de bain dégradé, chambre mal isolée phoniquement, store roulant qui tombe dés que vous le manipulé etc... Et pour finir présence de moustique causant de nombreuses piqures aux enfants et à nous même!!! Bref, cher et surtout à eviter.

Villeneuve-Loubet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

le petit dejeuner continental est super copieux, fruits,saumon fumé,croissants, ect ect
moins cher que le petit dej americain, il faut s'inscrire au hilton honour,(gratuit)
meilleur respect du staff, quelques petits avantages, 2 btlle eau free par jour, journal
le matin.
Il faut aller dinner au restaurant Bull and Bears, magnifique viandes, 55 usd sole
énorme 55 uds