“mythique”

Waldorf Astoria New York
N° 259 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 15 mars 2012

seulement 1 nuit de passée dans cet hôtel mythique, les lobbies sont splendides mais la chambre et la salle de bain étaient trop anciennes, à rénover. Notre chambre donnait dans la cour et nous n'avions pas trop de bruit. Je le recommande pour les gens qui recherchent l'ancien. Au vu de sa grandeur, il est impersonnel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (11 552)

Avis publié : 3 janvier 2012

Exellent séjour dans un hôtel qui est une intitution !
Trés jolie décor dans le hall et trés belle suite d'autant plus que le personnel est au petit soin.
Une des choses que j'ai préféré était les petits endroits où étaients exposés des anciennes photos de l'hôtel, des personnes célèbres venus à l'hôtel (Franck Sinatra, Grâce Kelly pour ne citer qu'eux). De plus, l'hôtel est trés bien situé parfait pour vos sortis shopping (à deux pas de Sacks)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2011

Un Hôtel de Rêve tout droit venu des années 30. Historique pour les souvenirs des Stars d'Hollywood et VIPs, parties communes splendides.
A réserver pour l'emplacement idéal pour MidTown.
A l'arrivée, déception : chambre ridicule, salle de bains peu fonctionnelle et réduite, vue cour intérieure pire qu'à Paris. Au réveil, un accueil exceptionnel de la part du Front Office Operations (que nous félicitons ici pour sa disponibilité exemplaire) qui nous a offert un surclassement en suite junior de grande qualité.
LES PLUS : les halls, la vue, le standing du salon de la suite, la literie, le personnel. Le petit-déjeuner, buffet, cher (38,50 $) mais de qualité et rien à redire sinon qu'ils font un prix plutôt concurrentiel aux enfants (17,50 $).
LES MOINS : dans cette ville, toutes les chambres sont plus petites que dans les autres états. La salle de bains n'est aps à la hauteur du prestige de l'Hôtel. NE touchez pas aux produits dans le mini-bar si vous en avez pas besoin, le décompte par palpeurs est automatiquement débité sur votre note !, il faut en demander un autre amovible !
En résumé : à voir, bien choisir sa chambre, préférez manger en extérieur dans le périmètre adjacent nombreux cafés et restos sympas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

Evidemment, ce n'est pas un hotel pour ceux qui aiment le modernisme. Vieil hotel très hupé où sont descendus de nombreux rois et chefs d'états. Pas de cafetière pour le premier café du matin, pas de micro-onde non plus ici, mais un Starbuck café dans l'hotel, et un décor de film. Si vous arrivez un peu en avance (comme moi) et que votre chambre n'est pas prête, on vous offre un verre de champagne à l'un des bars (à votre choix). Dans la chambre un mini bar bien rempli mais bien sur assez cher. Un régal de se promener dans les couloirs et les lobby. On s'y sent très bien. Le personnel est très sympatique et chaleureux. J'ai adoré cet hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2011

Voila ce que l'on peut appeller une grande déception!...
Se retrouver dans un hôtel dit de grand luxe, dans une suite, avec une salle de bain digne d'un réduit de banlieue française, voilà se poser des question!...
Mis lorsque dans les années 2011, il n'y a toujours pas de wifi inclus dans le prix de ces chambres c'est à se poser des questions.
Sinon, rien de bien extraordinaire, rien de bien fabuleux, un grand paquebot sans même l'ame que l'on cherche dans ces grandes maison.
Pas ou peu de travaux depuis déjà longtemps...
Si le cœur vous en dit traversez ce mythe pour pouvoir dire l'avoir fait et puis vous quittez pour visiter "grand Station" à deux pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2011

6 nuit dans cette hotel de renom et nos avis sont mitigés...
deja pour commencer par de surclassement alors que j'ai la carte hilton vip gold et c'est prévue et inclus. (séjour trop long et soit disant pas de dispo)
la porte d'entrée de la chambre avec un jour de 3 ou 4cm en dessous aussi bien qu'a chaque fois que le voisin fermé sa porte nous l'entendions comme il fallait.
le restaurant bull and bear qui ce trouve dans l'hotel et tres bon mais attention il donne des cartes sans prix. (total 162$ pour 2 plats de viandes payer cash et je l'ai retrouver sur ma note de check out)
chambre vieille (normal et dans le style de l'hotel)
dans l'ensemble pas trop mal mais pas top non plus...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2011

Personnellement j'ai adoré mais je peux comprendre que certains détestent. Regardez bien les photos des chambres avant de vous décidez. Si vous aimez le design et les hôtels épurés, ce n'est pas pour vous. Si vous aimez un peu le rétro... c'est autre chose. Cet hôtel est comme une vieille dame : précieuse, parfois lente, mais tellement adorable.
Le personnel est à la hauteur des palaces habituels. En revanche, les chambres sont poussiéreuses. J'ai vérifié la literie en retirant les draps : pas de bed bugs... tout était neuf et propre.
Un problème mais qui tient plus à la ville qu'à l'hôtel : la gestion des voitures au sous-sol est un cauchemar.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille