“Hôtel mythique à Manhattan”

Waldorf Astoria New York
N° 259 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 19 mars 2012

Se faire plaisir pour un week end à New York dans cet hôtel de rêve,surtout grâce au hall d'entrée,aux couloirs décorés de photos anciennes des personnalités qui ont séjourné dans l'hôtel.Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur les rues de Manhattan.
Nous avons évité le petit déjeuner trés cher ainsi que le restaurant,préfèrant les petits restos sympas dans le quartier étant donné que l'hôtel est trés bien placé Mid Town.
Personnel sympatique et possibilité de réserver des excursions ou des soirées directement de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2012

Un séjour d'exception dans un grand hôtel fastueux, qui jouit d'une situation centrale dans midtown Manhattan ! Demandez si vous le pouvez une chambre dans les derniers étages ! La vue est superbe sur le coeur de Manhattan. Time square, Moma, Rockfeller, fifth avenue à 5 mn !! Commander en room service le hamburger américain (1 pour 3, c'est suffisant). Et ne passez pas à New York sans aller diner au restaurant panoramique du Marriot Marquis à Time Square, bon et génial cette rotation 360° du restau pour une vue géniale du tout Manhattan.
New York, je reviens très vite !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

seulement 1 nuit de passée dans cet hôtel mythique, les lobbies sont splendides mais la chambre et la salle de bain étaient trop anciennes, à rénover. Notre chambre donnait dans la cour et nous n'avions pas trop de bruit. Je le recommande pour les gens qui recherchent l'ancien. Au vu de sa grandeur, il est impersonnel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Exellent séjour dans un hôtel qui est une intitution !
Trés jolie décor dans le hall et trés belle suite d'autant plus que le personnel est au petit soin.
Une des choses que j'ai préféré était les petits endroits où étaients exposés des anciennes photos de l'hôtel, des personnes célèbres venus à l'hôtel (Franck Sinatra, Grâce Kelly pour ne citer qu'eux). De plus, l'hôtel est trés bien situé parfait pour vos sortis shopping (à deux pas de Sacks)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2011

Un Hôtel de Rêve tout droit venu des années 30. Historique pour les souvenirs des Stars d'Hollywood et VIPs, parties communes splendides.
A réserver pour l'emplacement idéal pour MidTown.
A l'arrivée, déception : chambre ridicule, salle de bains peu fonctionnelle et réduite, vue cour intérieure pire qu'à Paris. Au réveil, un accueil exceptionnel de la part du Front Office Operations (que nous félicitons ici pour sa disponibilité exemplaire) qui nous a offert un surclassement en suite junior de grande qualité.
LES PLUS : les halls, la vue, le standing du salon de la suite, la literie, le personnel. Le petit-déjeuner, buffet, cher (38,50 $) mais de qualité et rien à redire sinon qu'ils font un prix plutôt concurrentiel aux enfants (17,50 $).
LES MOINS : dans cette ville, toutes les chambres sont plus petites que dans les autres états. La salle de bains n'est aps à la hauteur du prestige de l'Hôtel. NE touchez pas aux produits dans le mini-bar si vous en avez pas besoin, le décompte par palpeurs est automatiquement débité sur votre note !, il faut en demander un autre amovible !
En résumé : à voir, bien choisir sa chambre, préférez manger en extérieur dans le périmètre adjacent nombreux cafés et restos sympas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

Evidemment, ce n'est pas un hotel pour ceux qui aiment le modernisme. Vieil hotel très hupé où sont descendus de nombreux rois et chefs d'états. Pas de cafetière pour le premier café du matin, pas de micro-onde non plus ici, mais un Starbuck café dans l'hotel, et un décor de film. Si vous arrivez un peu en avance (comme moi) et que votre chambre n'est pas prête, on vous offre un verre de champagne à l'un des bars (à votre choix). Dans la chambre un mini bar bien rempli mais bien sur assez cher. Un régal de se promener dans les couloirs et les lobby. On s'y sent très bien. Le personnel est très sympatique et chaleureux. J'ai adoré cet hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2011

Voila ce que l'on peut appeller une grande déception!...
Se retrouver dans un hôtel dit de grand luxe, dans une suite, avec une salle de bain digne d'un réduit de banlieue française, voilà se poser des question!...
Mis lorsque dans les années 2011, il n'y a toujours pas de wifi inclus dans le prix de ces chambres c'est à se poser des questions.
Sinon, rien de bien extraordinaire, rien de bien fabuleux, un grand paquebot sans même l'ame que l'on cherche dans ces grandes maison.
Pas ou peu de travaux depuis déjà longtemps...
Si le cœur vous en dit traversez ce mythe pour pouvoir dire l'avoir fait et puis vous quittez pour visiter "grand Station" à deux pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires