“Pour le charme et la mémoire de ce lieu.” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Waldorf Astoria New York
N° 267 sur 467 Hôtels à New York
thionville
“Pour le charme et la mémoire de ce lieu.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Bon d'accord ce palace semble s'etre endormi il y à quelques années: les moquettes, les salles de bains le mobiliers ne sont peut être plus au top. Mais quel charme! Le hall d'entrée principal, le lobby, le portes d'ascensseur, les galeries, les différents acces sont magnifiques et sont habités par tous les visiteurs qui ont habité ces lieux. Petit bemol les fenêtres n'isolent pas suffisamment des bruits extérieurs et New York ne dort jamais.

La literie est correcte. Le personnels est disponibles et efficace. Wifi gratuit dans le hall. Un starbuck au sous sol, un arrêt pour les bus touristiques et une station de metro à proximité immédiate. La V avenue, Time square, le rockfeller center, central park à 15 mn de marche

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Richmond-upon-Thames, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

A en lire les livres d'histoire, le Waldorf Astoria fut un palace magnifique recevant les grands de ce monde. Quelle déconvenue !
Après 1/2 heure d'attente à la réception, l'employé nous fait encore attendre pour nous trouver a" nice comfortable room ". Nous nous retrouvons alors avec une chambre avec petit lit au 8 ème étage et fenêtre partiellement obstruée . Le placard était si petit que nous pouvions à peine poser 3/4 affaires alors que nous restions 1 semaine !!!!!!. J'ai donc refusé la chambre mais l'on m'a rétorqué que l'hôtel était plein et que l'on nous changerait de chambre seulement le lendemain !!!!!! Le valet est venu déposer nos bagages et le pauvre ne savait pas où les déposer, nous non plus ........ On a poussé la télé. Dure, dure la vie dans un
Palace ! Nous avons changé de chambre le lendemain , enfin ! Une belle chambre de coin avec un boudoir dressing et une grande salle de bains en marbre. C'est magnifique , ....... Mais la peinture est toute écaillée et le très vieux papier peint se décolle des murs !
Never ever !

• Séjour du avril 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
velleron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Se faire plaisir pour un week end à New York dans cet hôtel de rêve,surtout grâce au hall d'entrée,aux couloirs décorés de photos anciennes des personnalités qui ont séjourné dans l'hôtel.Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur les rues de Manhattan.
Nous avons évité le petit déjeuner trés cher ainsi que le restaurant,préfèrant les petits restos sympas dans le quartier étant donné que l'hôtel est trés bien placé Mid Town.
Personnel sympatique et possibilité de réserver des excursions ou des soirées directement de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
wervicq sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Un séjour d'exception dans un grand hôtel fastueux, qui jouit d'une situation centrale dans midtown Manhattan ! Demandez si vous le pouvez une chambre dans les derniers étages ! La vue est superbe sur le coeur de Manhattan. Time square, Moma, Rockfeller, fifth avenue à 5 mn !! Commander en room service le hamburger américain (1 pour 3, c'est suffisant). Et ne passez pas à New York sans aller diner au restaurant panoramique du Marriot Marquis à Time Square, bon et génial cette rotation 360° du restau pour une vue géniale du tout Manhattan.
New York, je reviens très vite !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

seulement 1 nuit de passée dans cet hôtel mythique, les lobbies sont splendides mais la chambre et la salle de bain étaient trop anciennes, à rénover. Notre chambre donnait dans la cour et nous n'avions pas trop de bruit. Je le recommande pour les gens qui recherchent l'ancien. Au vu de sa grandeur, il est impersonnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nominale, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Exellent séjour dans un hôtel qui est une intitution !
Trés jolie décor dans le hall et trés belle suite d'autant plus que le personnel est au petit soin.
Une des choses que j'ai préféré était les petits endroits où étaients exposés des anciennes photos de l'hôtel, des personnes célèbres venus à l'hôtel (Franck Sinatra, Grâce Kelly pour ne citer qu'eux). De plus, l'hôtel est trés bien situé parfait pour vos sortis shopping (à deux pas de Sacks)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un Hôtel de Rêve tout droit venu des années 30. Historique pour les souvenirs des Stars d'Hollywood et VIPs, parties communes splendides.
A réserver pour l'emplacement idéal pour MidTown.
A l'arrivée, déception : chambre ridicule, salle de bains peu fonctionnelle et réduite, vue cour intérieure pire qu'à Paris. Au réveil, un accueil exceptionnel de la part du Front Office Operations (que nous félicitons ici pour sa disponibilité exemplaire) qui nous a offert un surclassement en suite junior de grande qualité.
LES PLUS : les halls, la vue, le standing du salon de la suite, la literie, le personnel. Le petit-déjeuner, buffet, cher (38,50 $) mais de qualité et rien à redire sinon qu'ils font un prix plutôt concurrentiel aux enfants (17,50 $).
LES MOINS : dans cette ville, toutes les chambres sont plus petites que dans les autres états. La salle de bains n'est aps à la hauteur du prestige de l'Hôtel. NE touchez pas aux produits dans le mini-bar si vous en avez pas besoin, le décompte par palpeurs est automatiquement débité sur votre note !, il faut en demander un autre amovible !
En résumé : à voir, bien choisir sa chambre, préférez manger en extérieur dans le périmètre adjacent nombreux cafés et restos sympas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille