“Dommage !”

Waldorf Astoria New York
N° 260 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 24 avril 2012

Extrèmement bien situé. Entrée et réception superbe .....sauf qu'il y règne une ambiance de hall de gare: une foule bruyante qui attend son tour aux différents comptoirs de la réception, souvent débordés. Des portes d'ascenseurs art déco, magnifiques. Et c'est fini ! Fini de s'esclaffer, du moins pour la partie Waldorf Astoria (la partie Waldorf Tower, luxueuse, étant un tout autre hôtel... ). Les chambres sont démodées et les salles de bain banales et vieillotes ( compter 5 bonnes mn pour que l'eau chaude arrive !). Nous avions un minuscule coin placard, tarabiscoté et mal fichu, pour tout rangement. Bref, un 3 étoiles tout au plus qui mérite un serieux coup de rénovation. Avec pour nous, au 16°étage, la vue sur le même bloc de chambres, en face, à une dizaine de métres. Donc pas de vue du tout. Et un avis mitigé sur cet hôtel mythique.
Tous nos repas et petits déjeuners ont été pris à l'extérieur: ne pas rater un diner au "Ellen's stardust diner" ( Broadway - 51 th) pour l'ambiance et la musique, Maxwell's steak house, l'italien Alfredo, pour ne citer que ceux là.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Waldorf Astoria New York
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2012

Bon d'accord ce palace semble s'etre endormi il y à quelques années: les moquettes, les salles de bains le mobiliers ne sont peut être plus au top. Mais quel charme! Le hall d'entrée principal, le lobby, le portes d'ascensseur, les galeries, les différents acces sont magnifiques et sont habités par tous les visiteurs qui ont habité ces lieux. Petit bemol les fenêtres n'isolent pas suffisamment des bruits extérieurs et New York ne dort jamais.

La literie est correcte. Le personnels est disponibles et efficace. Wifi gratuit dans le hall. Un starbuck au sous sol, un arrêt pour les bus touristiques et une station de metro à proximité immédiate. La V avenue, Time square, le rockfeller center, central park à 15 mn de marche

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2012

A en lire les livres d'histoire, le Waldorf Astoria fut un palace magnifique recevant les grands de ce monde. Quelle déconvenue !
Après 1/2 heure d'attente à la réception, l'employé nous fait encore attendre pour nous trouver a" nice comfortable room ". Nous nous retrouvons alors avec une chambre avec petit lit au 8 ème étage et fenêtre partiellement obstruée . Le placard était si petit que nous pouvions à peine poser 3/4 affaires alors que nous restions 1 semaine !!!!!!. J'ai donc refusé la chambre mais l'on m'a rétorqué que l'hôtel était plein et que l'on nous changerait de chambre seulement le lendemain !!!!!! Le valet est venu déposer nos bagages et le pauvre ne savait pas où les déposer, nous non plus ........ On a poussé la télé. Dure, dure la vie dans un
Palace ! Nous avons changé de chambre le lendemain , enfin ! Une belle chambre de coin avec un boudoir dressing et une grande salle de bains en marbre. C'est magnifique , ....... Mais la peinture est toute écaillée et le très vieux papier peint se décolle des murs !
Never ever !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 19 mars 2012

Se faire plaisir pour un week end à New York dans cet hôtel de rêve,surtout grâce au hall d'entrée,aux couloirs décorés de photos anciennes des personnalités qui ont séjourné dans l'hôtel.Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur les rues de Manhattan.
Nous avons évité le petit déjeuner trés cher ainsi que le restaurant,préfèrant les petits restos sympas dans le quartier étant donné que l'hôtel est trés bien placé Mid Town.
Personnel sympatique et possibilité de réserver des excursions ou des soirées directement de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2012

Un séjour d'exception dans un grand hôtel fastueux, qui jouit d'une situation centrale dans midtown Manhattan ! Demandez si vous le pouvez une chambre dans les derniers étages ! La vue est superbe sur le coeur de Manhattan. Time square, Moma, Rockfeller, fifth avenue à 5 mn !! Commander en room service le hamburger américain (1 pour 3, c'est suffisant). Et ne passez pas à New York sans aller diner au restaurant panoramique du Marriot Marquis à Time Square, bon et génial cette rotation 360° du restau pour une vue géniale du tout Manhattan.
New York, je reviens très vite !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2012

seulement 1 nuit de passée dans cet hôtel mythique, les lobbies sont splendides mais la chambre et la salle de bain étaient trop anciennes, à rénover. Notre chambre donnait dans la cour et nous n'avions pas trop de bruit. Je le recommande pour les gens qui recherchent l'ancien. Au vu de sa grandeur, il est impersonnel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2012

Exellent séjour dans un hôtel qui est une intitution !
Trés jolie décor dans le hall et trés belle suite d'autant plus que le personnel est au petit soin.
Une des choses que j'ai préféré était les petits endroits où étaients exposés des anciennes photos de l'hôtel, des personnes célèbres venus à l'hôtel (Franck Sinatra, Grâce Kelly pour ne citer qu'eux). De plus, l'hôtel est trés bien situé parfait pour vos sortis shopping (à deux pas de Sacks)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille