“Même pas digne d'un 3 étoiles!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Waldorf Astoria New York

Waldorf Astoria New York
N° 266 sur 467 Hôtels à New York
“Même pas digne d'un 3 étoiles!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel offre un service épouvantable.
Pour info, j’ai le statut diamond chez Hilton dont est membre l’hôtel
A ce titre, le bénéficiaire peut profiter de certains avantages. Le management du Waldorf n’en n’a que faire !
Le service est tellement déplorable que vous ne trouverez pas de bouilloire pour vous préparer un thé ou café dans la chambre. Par ailleurs, 85USD pour un petit déjeuner à 2, c’est fort de café.
Pour profiter du petit déjeuner à des conditions normales, il faut demander des coupons à la réception.
Je me suis plaint à mon départ de la qualité du service en comparaison aux autres hôtel du groupe. Mon interlocuteur m’a indiqué que le nouveau management voulait faire des économies ! S’ils continuent sur cette voie, s’ils sont bien partis pour perdre leurs clients en dépit de sa notoriété.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Le Gosier, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Lors du marathon de New York 2011 (novembre 2011) nous avons sejourné dans cet hotel.... et on en garde que de bons souvenirs. On y a retrouvé une ambiance " aristocratie New Yorkaise" certains soirs ( des galas de charité etaient organisés)

Dans le lobby, il etait frequent de voir passé entre les robes de cocktail des gars en short/basket: C'était la semaine du Marathon de New-York... une institution pour les new-yorkais

Les chambres etaient spacieuses, salle de bain top... la taille du lit impressionnant: Où est ma compagne?! ce qu'on peut attendre de ce type d'hotel.
Le petit dej dans l'un des resto de l'hotel etait fabuleux ( j'ai zappé le nom),le tarif : un bras! mais faut le faire ca vaut le détour..

je recommande la salle de fitness,déserte, et pourtant tres bien equipée :coté cardio ,avec TV sur chaque tapis de course comme dans les series americainnes, coté musculation... bouteille d'eau de marque francaise , serviette...
je n'ai pas eu le temps de tester le Spa (ma compagne m'en a dit que du bien)

Bref j'ai adoré le coté exeptionnel du Waldorf Astoria New York. Ce fut un voyage exeptionnel, dans un cadre exeptionnel pour un evenement exeptionnel:

The ING Marathon of New-York ----> Yes, I did it !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Le Waldorf Astoria est tout simplement merveilleux. Le Lobby est sublimement décoré dans un style Art Déco. Les détails vont jusqu'aux porte des ascenseurs. Notre chambre était située à l'angle, dans les étages supérieurs, avec une vue superbe sur le Chrysler Building.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Malgré la notoriété de ce grand hôtel, j'ai été déçue par l'accueil tout à fait impersonnel et l'attente pour les formalités administratives
l'expression "hall de gare correspond bien à l'impression que nous avons en entrant malgré la beauté historique du lieu.
Côté restauration, la salle du breakfast m'a semblé ordinaire pour un hôtel de cette catégorie,
j'ai dîné au restaurant japonais qui lui m'a semblé plus convivial et les mets étaient bons
Je déconseille globalement cet endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Séjour magique de deux nuits dans ce palace mythique. Incarnation de la riche Amérique, ce palace a conservé un charme désuet mais certain. Séjour avec une amie, en juin. Literie exceptionnelle. Service de palace. Beaucoup de monde mais calme absolu dans les chambres. Le brunch du dimanche était somptueux; vaut le coup d'essayer...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montaby
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Même si le palace s'est endormi, même si les chambres ne sont plus au top de la modernité, même si il y a une ambiance hall de gare, il règne encore le parfum des années début 1900. Et puis cela reste quand même un palace avec tous les services et extrêmement bien situé entre la 49 et park avenue. Alors oui pour y aller une fois, on ne le regretera pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Extrèmement bien situé. Entrée et réception superbe .....sauf qu'il y règne une ambiance de hall de gare: une foule bruyante qui attend son tour aux différents comptoirs de la réception, souvent débordés. Des portes d'ascenseurs art déco, magnifiques. Et c'est fini ! Fini de s'esclaffer, du moins pour la partie Waldorf Astoria (la partie Waldorf Tower, luxueuse, étant un tout autre hôtel... ). Les chambres sont démodées et les salles de bain banales et vieillotes ( compter 5 bonnes mn pour que l'eau chaude arrive !). Nous avions un minuscule coin placard, tarabiscoté et mal fichu, pour tout rangement. Bref, un 3 étoiles tout au plus qui mérite un serieux coup de rénovation. Avec pour nous, au 16°étage, la vue sur le même bloc de chambres, en face, à une dizaine de métres. Donc pas de vue du tout. Et un avis mitigé sur cet hôtel mythique.
Tous nos repas et petits déjeuners ont été pris à l'extérieur: ne pas rater un diner au "Ellen's stardust diner" ( Broadway - 51 th) pour l'ambiance et la musique, Maxwell's steak house, l'italien Alfredo, pour ne citer que ceux là.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille