“faites confiance aux comentaires positifs”

Travel Inn Hotel New York
N° 338 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 26 avril 2011

Nous sommes de montréal. Famille de 4 , 2 enfants. Décoration vieillotte mais confortable et très propre. Nous avons inspecté les lits et pas de puces de lit à l'horizon. Nous avons bien dormi. Le personnel est souriant et amical. Je ne comprends pas les commentaires négatifs à leur effet. Près de tout. Time square, fifth avenue, central park. Bien situé mais de tout ce qui est bruyant.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2011

Du 9 au 15 décembre 2010. Nous venions d' Ajaccio en Corse à trois. Il est vrai que la chambre donnait sur la 42° et était un peu bruyante au matin, mais très charmante quand en pleine nuit on entendait passer la police montée, ou une calèche de couleur blanche passer sous la fenêtre pendant que la neige tombait. A notre goût hôtel bien situé et agréable dans l'ensemble. Chambre double les lits sont en 140 et l'intérieur est un peu vieillot. Remise pour bagages si vous partez après l'heure de libération de la chambre. Acceuil satisfaisant. Trés agréable séjour y retournerai si occasion.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2010

Nous y avons sejourné pendant 4 jours au début du mois de décembre, cet Hôtel est très correct. Il est surtout très bien situé : à moins de 10 minutes de marche de Time Square. Le personnel d'accueil n'est pas très souriant mais par contre très efficace. La chambre n'est pas des plus jolies mais propre. Nous avons inspecté les matelas car nous avions peur des punaises et ils semblaient neufs et surtout sans punaise ! Et chose très rare pour un hôtel si bien situé à New-York ; le stationnement est gratuit ! Il est certaine que je n'hésite pas à recommander cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2010

chambre spacieuse pour 4 personnes adultes ce qui nous a permis de réaliser des économies. Rangements dans la chambre ,réfrigirateur et micro ondes . Propreté pour cet hôtel. Très bien situé à proximité métro ,Times Square et au bout de cette 42ème rue possibilité croisière autour des îles. Bruyant côté rue,faire une demande de chambre côté piscine. Il n'existe pas de chambre 4 personnes côté piscine. Possibilité petit-déjeuner juste à côté de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2010

Hotel tres propre , chambres spacieuses et confortables, situé à 10 min à pied de time Square et des métros.
Seul bémol, les chambres sur la 42 eme rue sont bruyantes ; demandez une chambre qui donne sur la piscine , c'est beaucoup plus calme
Le petit café en bas est pratrique pour le petit déjeuner.
tres bon séjour

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2010

L'hôtel est très bien situé, près de Times Square et le Javits Convention Center et dispose de chambres spacieuses, propres et bien entretenues. La piscine non-chauffée à ciel ouvert (sur le toit) est très agréable pour un moment de détente, surtout après une journée de travail intense. Le seul défaut de cet hôtel est que le personnel à la réception n'est pas du tout accueillant et n'aime pas rendre service. J'ai séjourné dans cet hotel 3 fois et c'était les mêmes personnes et la même expérience à chaque fois. J'y retournerai mais je voulais le signaler en espérant que si plus de gens leur exprimaient leur mécontentement, cela changerait.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel de New York en décembre 2009 pour deux nuits dans le cadre d'une voyage organisé. Je n'avais pas d'attentes particulières face à cet hôtel sinon que c'était bien situé et à ma grande surprise, les chambres étaient correctes et surtout très propres.

Le prix est très raisonnable pour un hôtel situé en plein coeur de Manhattan, à cinq minutes à pied de Times Square et avec la possibilité d'aller partout en métro. Une excellente alternative aux hôtels du New Jersey à peu de frais supplémentaires.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis