“Excellent, bien situé, pas cher et sécuritaire”

Travel Inn Hotel New York
N° 338 sur 467 Hôtels à New York
Québec (ville), Canada
“Excellent, bien situé, pas cher et sécuritaire”
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel avec les enfants, très bien situé à quelques pas de times square, accessible facilement en auto (à la sortie du tunnel) stationnement intérieur inclus, très propre, piscine pour se détendre après les longues journées de marche. chambre confortable avec réfrigérateur et micro onde. endroit sécuritaire avec les enfants nous nous sommes promené le soir sans aucune crainte. Tout ce qu'il manque c'est une cafetière dans la chambre!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre du côté arrière, vous n'aurez pas le bruit de la 42 ième!
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 août 2011

Assez bien situé au coin de la 42nd et de la 10e Avenue; tout peut se faire à pied sans problème. Hôtel propre sans prétention, près de restaurants. Les chambres sont propres mais avec un décor un peu vieillot avec réfrigérateur et micro-ondes; par contre, il n'y a pas de cafetière et nous avions apporté notre bouilloire. Stationnement gratuit à l'hôtel ce qui est exceptionnel à New York. Le seul hic, c'est le système d'ascenseur car dépendant dans quelle aile vous êtes, vous devez changer d'ascenseur. Nous avions 3 chambres et l'une d'elles était située près de la piscine et c'était assez bruyant. Les salles de bain étant contigues, on entend le bruit de la douche. Par contre, dans les chambres éloignées de la piscine et de l'ascenseur, c'est calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous y avons séjourné début juillet, en pleine canicule new-yorkaise avec deux enfants de 9 et 13 ans et avions demandé lors de la réservation une chambre avec vue sur piscine pour avoir moins de bruit la nuit. Nous avons pu dormir sans problèmes (la cilmatisation était bruyante, nous la coupions la nuit).La piscine a été très appréciée des enfants après les longues journées de marche et de visites dans la ville. Times Square est à 10 minutes à pied, l' hôtel très bien situé et bien entretenu. Frigo dans la chambre ainsi que micro onde. Commerces proches, nombreux restos. Seul bémol, l'accueil de la réception est très froid, pas un sourire pendant 6 jours !! Si on n'est pas trop regardant sur la déco vieillissante, et si l'on vient pour visiter la ville, cet hôtel est tout à fait approprié pour une famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes de montréal. Famille de 4 , 2 enfants. Décoration vieillotte mais confortable et très propre. Nous avons inspecté les lits et pas de puces de lit à l'horizon. Nous avons bien dormi. Le personnel est souriant et amical. Je ne comprends pas les commentaires négatifs à leur effet. Près de tout. Time square, fifth avenue, central park. Bien situé mais de tout ce qui est bruyant.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ajaccio
Avis écrit le 1 janvier 2011

Du 9 au 15 décembre 2010. Nous venions d' Ajaccio en Corse à trois. Il est vrai que la chambre donnait sur la 42° et était un peu bruyante au matin, mais très charmante quand en pleine nuit on entendait passer la police montée, ou une calèche de couleur blanche passer sous la fenêtre pendant que la neige tombait. A notre goût hôtel bien situé et agréable dans l'ensemble. Chambre double les lits sont en 140 et l'intérieur est un peu vieillot. Remise pour bagages si vous partez après l'heure de libération de la chambre. Acceuil satisfaisant. Trés agréable séjour y retournerai si occasion.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous y avons sejourné pendant 4 jours au début du mois de décembre, cet Hôtel est très correct. Il est surtout très bien situé : à moins de 10 minutes de marche de Time Square. Le personnel d'accueil n'est pas très souriant mais par contre très efficace. La chambre n'est pas des plus jolies mais propre. Nous avons inspecté les matelas car nous avions peur des punaises et ils semblaient neufs et surtout sans punaise ! Et chose très rare pour un hôtel si bien situé à New-York ; le stationnement est gratuit ! Il est certaine que je n'hésite pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
ST JEAN BONNEFONDS
Avis écrit le 28 octobre 2010

chambre spacieuse pour 4 personnes adultes ce qui nous a permis de réaliser des économies. Rangements dans la chambre ,réfrigirateur et micro ondes . Propreté pour cet hôtel. Très bien situé à proximité métro ,Times Square et au bout de cette 42ème rue possibilité croisière autour des îles. Bruyant côté rue,faire une demande de chambre côté piscine. Il n'existe pas de chambre 4 personnes côté piscine. Possibilité petit-déjeuner juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis