“tres bien”

N° 340 sur 467 Hôtels à New York
beauce
“tres bien”
Avis écrit le 2 novembre 2011

a la sorti du tunel lincoln facille en auto (stationnement gratuit )
chambre simple mais propre ,le petit resto a gauche du loby pour le déjeunée est bien ,
nous étiont 7 adultes et tous satisfaits
je vous conseille le water taxi au quai 84 ,on peut monté et descendre a plusieur endroit au cour de la journée (batery park,quai 17, en dessous du pont de brooklyn, un arret a la statut de la liberté au retour au quai 84 ) super ,et mème avoir acces au mémorial 911

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Contrecoeur, Canada
Avis écrit le 25 octobre 2011

Hotel proche de Times Square pour y aller à pied.Stationnement inclus dans le prix(assez rare)Chambres pas neuve mais propre avec petit frigo,four micro-ondes.Resto pour déjeûné à côté simple et rapide.Piscine mais en octobre pas nécessaire du tout car le temps était frais.Pas de cafetière dans la chambre.Notre chambre était dans le centre face à la piscine et était calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Calvisson, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

hotel bien situé, suffisamment proche de Times Square pour y aller à pied et suffisamment loin pour éviter les nuisances maximum... chambre spacieuse (chambre double pour mon séjour), avec literie neuve, frigo + micro ondes, TV. Salle de bain assez petite mais avec baignoire. Pas besoin de clim fin septembre, donc peu de bruit due à la clim la nuit. La chambre donnait sur l'arrière (au dessus d'un passage de trains) mais bien isolée donc pas de gêne (je conseille quand même les boules Quies car comme dans toute grande ville, il y a forcément des sirènes la nuit).
Dans l'ensemble très propre, le personnel est un peu antipathique...
Pour les gens qui craignent (comme moi) les bêtes: pas de punaises de lit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Sainte-Marie, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2011

Bon hotel,proche Times Square,quartier de restos tres bien.Vieillot mais propre.Piscine sur le toit.dejeuner tout pres.Facile de se rendre en auto .Stationnement inclus(rare a New York)Metro tout pres.Je recommande cet hotel a ceux qui ne veulent pas d un hotel a la mode et que l hotel soit neuf avec un decor tout blanc!! C est du tapis et un peu petit pour 4 personnes mais c est correct.il n y a pas de puces de lit ..frigo ds la chambre.securitaire (police en face!)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel avec les enfants, très bien situé à quelques pas de times square, accessible facilement en auto (à la sortie du tunnel) stationnement intérieur inclus, très propre, piscine pour se détendre après les longues journées de marche. chambre confortable avec réfrigérateur et micro onde. endroit sécuritaire avec les enfants nous nous sommes promené le soir sans aucune crainte. Tout ce qu'il manque c'est une cafetière dans la chambre!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre du côté arrière, vous n'aurez pas le bruit de la 42 ième!
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2011

Assez bien situé au coin de la 42nd et de la 10e Avenue; tout peut se faire à pied sans problème. Hôtel propre sans prétention, près de restaurants. Les chambres sont propres mais avec un décor un peu vieillot avec réfrigérateur et micro-ondes; par contre, il n'y a pas de cafetière et nous avions apporté notre bouilloire. Stationnement gratuit à l'hôtel ce qui est exceptionnel à New York. Le seul hic, c'est le système d'ascenseur car dépendant dans quelle aile vous êtes, vous devez changer d'ascenseur. Nous avions 3 chambres et l'une d'elles était située près de la piscine et c'était assez bruyant. Les salles de bain étant contigues, on entend le bruit de la douche. Par contre, dans les chambres éloignées de la piscine et de l'ascenseur, c'est calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous y avons séjourné début juillet, en pleine canicule new-yorkaise avec deux enfants de 9 et 13 ans et avions demandé lors de la réservation une chambre avec vue sur piscine pour avoir moins de bruit la nuit. Nous avons pu dormir sans problèmes (la cilmatisation était bruyante, nous la coupions la nuit).La piscine a été très appréciée des enfants après les longues journées de marche et de visites dans la ville. Times Square est à 10 minutes à pied, l' hôtel très bien situé et bien entretenu. Frigo dans la chambre ainsi que micro onde. Commerces proches, nombreux restos. Seul bémol, l'accueil de la réception est très froid, pas un sourire pendant 6 jours !! Si on n'est pas trop regardant sur la déco vieillissante, et si l'on vient pour visiter la ville, cet hôtel est tout à fait approprié pour une famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille