“stationnement gratuit”

Travel Inn Hotel New York
N° 343 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 25 décembre 2011

Cet hotel offre un stationnement gratuit a dix minute a pied de times square . Il y a une epicerie a 2 minutes (refrigerateur et micro-onde inclu dans la chambre) et une pharmacie 24h au coin de la rue. Pour ce qui est de la propreté , il y avais un peut de cheveux partout (douche , lit et
serviettes..) L'insonorisation...trains, avions, voitures mais surtout voisins sont très audible. Lors de notre arriver nous avons été diriger dans une chambre déja occuper ... Le personnels est sympathique. Une piscine extérieure est accessible en été.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 828)

Avis publié : 2 novembre 2011

a la sorti du tunel lincoln facille en auto (stationnement gratuit )
chambre simple mais propre ,le petit resto a gauche du loby pour le déjeunée est bien ,
nous étiont 7 adultes et tous satisfaits
je vous conseille le water taxi au quai 84 ,on peut monté et descendre a plusieur endroit au cour de la journée (batery park,quai 17, en dessous du pont de brooklyn, un arret a la statut de la liberté au retour au quai 84 ) super ,et mème avoir acces au mémorial 911

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2011

Hotel proche de Times Square pour y aller à pied.Stationnement inclus dans le prix(assez rare)Chambres pas neuve mais propre avec petit frigo,four micro-ondes.Resto pour déjeûné à côté simple et rapide.Piscine mais en octobre pas nécessaire du tout car le temps était frais.Pas de cafetière dans la chambre.Notre chambre était dans le centre face à la piscine et était calme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

hotel bien situé, suffisamment proche de Times Square pour y aller à pied et suffisamment loin pour éviter les nuisances maximum... chambre spacieuse (chambre double pour mon séjour), avec literie neuve, frigo + micro ondes, TV. Salle de bain assez petite mais avec baignoire. Pas besoin de clim fin septembre, donc peu de bruit due à la clim la nuit. La chambre donnait sur l'arrière (au dessus d'un passage de trains) mais bien isolée donc pas de gêne (je conseille quand même les boules Quies car comme dans toute grande ville, il y a forcément des sirènes la nuit).
Dans l'ensemble très propre, le personnel est un peu antipathique...
Pour les gens qui craignent (comme moi) les bêtes: pas de punaises de lit !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2011

Bon hotel,proche Times Square,quartier de restos tres bien.Vieillot mais propre.Piscine sur le toit.dejeuner tout pres.Facile de se rendre en auto .Stationnement inclus(rare a New York)Metro tout pres.Je recommande cet hotel a ceux qui ne veulent pas d un hotel a la mode et que l hotel soit neuf avec un decor tout blanc!! C est du tapis et un peu petit pour 4 personnes mais c est correct.il n y a pas de puces de lit ..frigo ds la chambre.securitaire (police en face!)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel avec les enfants, très bien situé à quelques pas de times square, accessible facilement en auto (à la sortie du tunnel) stationnement intérieur inclus, très propre, piscine pour se détendre après les longues journées de marche. chambre confortable avec réfrigérateur et micro onde. endroit sécuritaire avec les enfants nous nous sommes promené le soir sans aucune crainte. Tout ce qu'il manque c'est une cafetière dans la chambre!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre du côté arrière, vous n'aurez pas le bruit de la 42 ième!
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Assez bien situé au coin de la 42nd et de la 10e Avenue; tout peut se faire à pied sans problème. Hôtel propre sans prétention, près de restaurants. Les chambres sont propres mais avec un décor un peu vieillot avec réfrigérateur et micro-ondes; par contre, il n'y a pas de cafetière et nous avions apporté notre bouilloire. Stationnement gratuit à l'hôtel ce qui est exceptionnel à New York. Le seul hic, c'est le système d'ascenseur car dépendant dans quelle aile vous êtes, vous devez changer d'ascenseur. Nous avions 3 chambres et l'une d'elles était située près de la piscine et c'était assez bruyant. Les salles de bain étant contigues, on entend le bruit de la douche. Par contre, dans les chambres éloignées de la piscine et de l'ascenseur, c'est calme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis