“tres pratique”

N° 339 sur 467 Hôtels à New York
La Pocatiere, Canada
“tres pratique”
Avis écrit le 9 mars 2012

Pour une premier fois a new york l'hotel est bien situe tout de suite a la sortie du tunnel lincoln le parking est tres accessible et proche pratique avec deux jeune qui oublie toujours leurs chose dans l'auto. Comme jai vu dans plusieurs commentaire un four a microp onde et un frigo est bien pour manger . l'epicerie ce trouve a 1 coin de rue le food emporium a plein de truc deja prepare , time square est a 10 min a pied et central park a 25 min. sinon un metro est a 10 min aussi a pied la chambre est propre mais basic rien du grand luxe mais correct javais une chambre cote piscine cest bien pour le bruit de la circulation par contre cette allee est central tout le monde lutilise pour aller dans lautre section de lhotel donc quand des voisin on fait le party a 1 heur du mat cetait m,oin bien mais cela arrive partout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 février 2012

Chambre passable; tremblements de l'immeuble en raison du train; poste de police bruyant; ascenseur ridiculement lent; pas d'escalier en alternative; et le pire...le matin on se réveille avec des "morsures" au visage. Nous avons eu le visage rouge et enflé pendant 2 jours. Ceci était ma première et dernière expérience au Travel Inn.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Chambly
Avis écrit le 8 janvier 2012

L'aspect général de l'hôtel est assez "basic". Toutefois, pour une personne aussi "axée sur la propreté" que moi, cet endroit est remarquable! Croyez- moi, si JE vous dis que c'est propre, c'est que ce l'est! Toutefois, il faut vous attendre à des chambres qui "datent"...il est donc important de savoir faire la part des choses.
Le personnel est très courtois. Mais j'imagine que si vous êtes du genre "désagréable-qui- croit-que-tout-est-permis-parce-qu'on-est-client"....Et bien, dites-vous que dans la vie, c'est du "donnant-donnant".
Le stationnement intérieur-privé est gratuit et sécuritaire. Un énorme point positif de cet hôtel. À deux pas, il y a une épicerie pour éviter les nombreux repas dans les restos. Et...à 5 minutes de Times Square!!!

Nous retournerons assurément à cet hôtel lors de notre prochaine visite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 décembre 2011

Cet hotel offre un stationnement gratuit a dix minute a pied de times square . Il y a une epicerie a 2 minutes (refrigerateur et micro-onde inclu dans la chambre) et une pharmacie 24h au coin de la rue. Pour ce qui est de la propreté , il y avais un peut de cheveux partout (douche , lit et
serviettes..) L'insonorisation...trains, avions, voitures mais surtout voisins sont très audible. Lors de notre arriver nous avons été diriger dans une chambre déja occuper ... Le personnels est sympathique. Une piscine extérieure est accessible en été.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
beauce
Avis écrit le 2 novembre 2011

a la sorti du tunel lincoln facille en auto (stationnement gratuit )
chambre simple mais propre ,le petit resto a gauche du loby pour le déjeunée est bien ,
nous étiont 7 adultes et tous satisfaits
je vous conseille le water taxi au quai 84 ,on peut monté et descendre a plusieur endroit au cour de la journée (batery park,quai 17, en dessous du pont de brooklyn, un arret a la statut de la liberté au retour au quai 84 ) super ,et mème avoir acces au mémorial 911

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Contrecoeur, Canada
Avis écrit le 25 octobre 2011

Hotel proche de Times Square pour y aller à pied.Stationnement inclus dans le prix(assez rare)Chambres pas neuve mais propre avec petit frigo,four micro-ondes.Resto pour déjeûné à côté simple et rapide.Piscine mais en octobre pas nécessaire du tout car le temps était frais.Pas de cafetière dans la chambre.Notre chambre était dans le centre face à la piscine et était calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Calvisson, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

hotel bien situé, suffisamment proche de Times Square pour y aller à pied et suffisamment loin pour éviter les nuisances maximum... chambre spacieuse (chambre double pour mon séjour), avec literie neuve, frigo + micro ondes, TV. Salle de bain assez petite mais avec baignoire. Pas besoin de clim fin septembre, donc peu de bruit due à la clim la nuit. La chambre donnait sur l'arrière (au dessus d'un passage de trains) mais bien isolée donc pas de gêne (je conseille quand même les boules Quies car comme dans toute grande ville, il y a forcément des sirènes la nuit).
Dans l'ensemble très propre, le personnel est un peu antipathique...
Pour les gens qui craignent (comme moi) les bêtes: pas de punaises de lit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis