“Bien situé mais ne rien attendre niveau services.”

Travel Inn Hotel New York
N° 337 sur 467 Hôtels à New York
“Bien situé mais ne rien attendre niveau services.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Cet hôtel est idéalement situé, à 5 minutes de times square et du métro, à proximité de nombreux restaurants et épiceries. La chambre était correcte, propre mais nous avons eu un peu froid (au mois d'avril) et pas moyen de chauffer davantage.
Notre déception est venue principalement des employés de la réception et du manque d'efficacité des services demandés. En effet, nous y avons séjourné à Pâques et sachant qu'une parade avait lieu le dimanche mais ignorant l'heure et l'endroit, nous avons cru bon de nous adresser à la réception où on nous a conseillé d'acheter le journal!
Le jour avant notre départ, nous avons demandé s'il était possible de nous appeler un taxi pour être à 16h à JFK. L'employé a pris note et nous a dit que notre taxi partirait à 15h pour un prix de 65$ pourboire compris. Le jour du départ, à 15h, pas de taxi pour JFK... Le conducteur d'une limousine qui venait chercher d'autres clients s'est occupé d'appeler une voiture pour nous en nous assurant à plusieures reprises que la voiture était à quelques minutes d'arriver. Après 20 minutes d'attente, une lincoln noire (plus chère qu'un taxi jaune) est arrivée, pensant qu'on allait à Newark... Lorsqu'on lui a dit l'heure de notre avion, il nous a dit qu'on aurait dû partir à 13h! Nous avons fini par avoir notre avion (13h c'était apparemment vraiment exagéré) mais avons dû signaler au chauffeur qu'il se rendait au mauvais terminal, ce qu'il a très mal pris! Certes, cette dernière mésaventure n'est pas due à l'hôtel mais nous n'avons pas trouvé très honnête qu'ils appellent des compagnies privées plus chères qu'un taxi sans nous le signaler... De plus,1 heure pour se rendre à l'aéroport, c'était un peu limite quand même...
En résumé, nous conseillerions cet hôtel mais ne pas trop attendre du service...

• Séjour du avril 2012

• Hébreu en 1er
Lévis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passer trois nuits à cet hôtel pour le congé de Pâques.On est arriver en avant-midi et on a pus laisser notre auto dans le parking pour aller visiter New York en attendant d'avoir notre chambre. La première nuit, nous étions situer derrière l'édifice pres du Gym. Il n'y avait pas de chauffage dans la chambre et on a geler comme des cretons.On s'est plaint mais ils nous ont donner une couverture de plus... Comme c'est un chauffage central, ils nous ont dit que le chauffage était arrêter vu qu'ils annoncaient assez chaud pour la fin de semaine. Le lendemain matin, on étaient a l'office. Ils nous ont transférer dans une chambre a l'avant du coté de la 42 rue. La on avait plus l'impression d'être a New-York. Deux lits doubles, frigidaire et micro-onde, ce qu'on avait pas dans l'autre chambre plus du chauffage!!! La on a vraiment apprécier. Petit restaurant juste en sortant de l'office, parfait pour le déjeuner et pas cher. Tres facile en plus de se rendre a cet hôtel en auto soit du Lincoln tunnel ou du Georges-Washington bridge. Liquor store juste à coté, Seven Eleven à 5 minutes de marche vers Times Square.Nous y retournerons assurément.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Colombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 10 au 11 septembre 2011.

L'emplacement de l’hôtel est, il faut le dire, idéal, on est en plein Manhattan sans être sur la partie bruyante. C'est je crois le seul vrai point fort de ce site.

Pour le reste, c'est un établissement tout ce qu'il y'a de plus banal, la literie est moyenne, mais ça passe, la chambre que nous avions n'avait pas de volets, le rideau laissait passer la lumière des spots clignotants et la clim faisait un bruit plutôt désagréable. Pour autant, la chambre était propre et plutôt spacieuse.

Il y'avait bien du wifi en chambre mais le code pour se connecter quelques heures était payant. Petite astuce, sympathisez avec la personne à l'accueil et vous aurez peut-être le code gratuitement comme nous l'avons fait.

Malgré tout, ça reste un excellent choix économique pour qui veut visiter Manhattan et y séjourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Pocatiere, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Pour une premier fois a new york l'hotel est bien situe tout de suite a la sortie du tunnel lincoln le parking est tres accessible et proche pratique avec deux jeune qui oublie toujours leurs chose dans l'auto. Comme jai vu dans plusieurs commentaire un four a microp onde et un frigo est bien pour manger . l'epicerie ce trouve a 1 coin de rue le food emporium a plein de truc deja prepare , time square est a 10 min a pied et central park a 25 min. sinon un metro est a 10 min aussi a pied la chambre est propre mais basic rien du grand luxe mais correct javais une chambre cote piscine cest bien pour le bruit de la circulation par contre cette allee est central tout le monde lutilise pour aller dans lautre section de lhotel donc quand des voisin on fait le party a 1 heur du mat cetait m,oin bien mais cela arrive partout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Chambre passable; tremblements de l'immeuble en raison du train; poste de police bruyant; ascenseur ridiculement lent; pas d'escalier en alternative; et le pire...le matin on se réveille avec des "morsures" au visage. Nous avons eu le visage rouge et enflé pendant 2 jours. Ceci était ma première et dernière expérience au Travel Inn.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Chambly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

L'aspect général de l'hôtel est assez "basic". Toutefois, pour une personne aussi "axée sur la propreté" que moi, cet endroit est remarquable! Croyez- moi, si JE vous dis que c'est propre, c'est que ce l'est! Toutefois, il faut vous attendre à des chambres qui "datent"...il est donc important de savoir faire la part des choses.
Le personnel est très courtois. Mais j'imagine que si vous êtes du genre "désagréable-qui- croit-que-tout-est-permis-parce-qu'on-est-client"....Et bien, dites-vous que dans la vie, c'est du "donnant-donnant".
Le stationnement intérieur-privé est gratuit et sécuritaire. Un énorme point positif de cet hôtel. À deux pas, il y a une épicerie pour éviter les nombreux repas dans les restos. Et...à 5 minutes de Times Square!!!

Nous retournerons assurément à cet hôtel lors de notre prochaine visite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Cet hotel offre un stationnement gratuit a dix minute a pied de times square . Il y a une epicerie a 2 minutes (refrigerateur et micro-onde inclu dans la chambre) et une pharmacie 24h au coin de la rue. Pour ce qui est de la propreté , il y avais un peut de cheveux partout (douche , lit et
serviettes..) L'insonorisation...trains, avions, voitures mais surtout voisins sont très audible. Lors de notre arriver nous avons été diriger dans une chambre déja occuper ... Le personnels est sympathique. Une piscine extérieure est accessible en été.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux