“agreable” 4 5 étoiles

N° 328 sur 479 Hôtels à New York
LA CHAPELLE SUR OREUSE
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

petit hotel sympa bien placé les chambres sont spacieuses la literie bonne un peu bruyant mais nous sommes à NY.Le personnel attentionné qui se charge de vous reserver un taxi pour l'aéroport. l'ensemble est satisfaisant seul petit bémol le petit déjeuner doit se prendre à l'extérieur de l'hotel . En conclusion établissement à recommander pour un séjour à NY

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

N-Y du 9 au 11 mai 2012
Cet hôtel est très bien situé car tout près de la gare centrale, de Broadway, Macy's etc. Notre chambre était située à l'arrière donc moins de bruit que si on avait été directement sur la 42e rue. La piscine était vide car nous étions trop tôt en saison. Nous n'avions pas de micro-onde ou de frigidaire dans la chambre mais cela ne nous a pas dérangé car nous n'étions la que pour 3 nuits. Nous voulions 2 lits double tel que demandé. Pour ce qui est du service à l'accueil, on n'a pas été très bien reçu car le personnel n'est pas très sociable et serviable. On semblait même les déranger. Par chance que nous n'avons pas eu besoin de leur service. Lors de notre arrivée, on ne nous a même pas indiqué comment nous rendre à notre chambre.
C'est un hôtel correcte sans plu. Il y a un excellent petit resto juste à coté de l'hôtel et on y mange très bien et c'est très convivial.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hôtel sont plus calmes hors saison. J'hésiterais à réserve...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Nous sommes très satisfaits et je le recommande aux voyageurs.
Comme toujours, il faut prendre en compte les exigences de chacun mais pour nous qui n'avions pas beaucoup de temps pour visiter NYC, le plus important n'était pas la chambre où nous n'avons passé que très peu de temps... Il est idéalement situé dans Manhattan, 10/15min à pieds de Time Square et à portée de beaucoup d'autres sites touristiques si marcher ne vous pose pas de problème. Et de toute façon, le métro est à 2 blocks.
Ma réservation comprenait une chambre avec 2 lits doubles mais nous n'avons eu qu'1 seul lit (donc une chambre plus petite), pas de micro-ondes ou frigo comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires. Je n'ai rien demandé à la réception car cela ne faisait pas partie de nos exigences. Niveau service et accueil j'ai vu mieux mais largement suffisant pour ce type de séjour.
Rien à redire niveau propreté avec le ménage fait tous les jours.
La piscine n'était pas ouverte mais ça doit être agréable en plein été.
Possibilité de laisser la valise après le check-out sans frais.
Et parking gratuit pour ceux qui ont une voiture.
En bref, nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourné, mon conjoint, mes ados de 14 ans et moi au Travel Inn les 4 et 5 mai 2012. Nous avons bien aimé cet hotel surtout pour sa situation : il est à quelques pas de Time Square (pas plus de 15 minutes à pied et un arrêt d'autobus à la porte !!). La chambre (deux lits doubles) était propre et le ménage fait à tous les jours. Nous avions un réfrigérateur, un micro-ondes, un séchoir et bien sûr, la télévision. Il n'y a pas de machine à café mais il y a un petit resto tout juste à la sortie de l'hotel où il est possible d'en acheter. La piscine extérieure n'est pas encore ouverte à cette date mais elle est d'une belle grandeur, avec une grande terrasse. Je crois que le point positif de cet hotel est le stationnement gratuit. Nous sommes arrivés à NYC le vendredi matin vers les 11hrs et même si notre chambre nétait disponible qu'à 15hrs, il nous a été possible de laisser notre auto au stationnement. Même chose pour le départ : il faut avoir quitté la chambre pour midi mais nous pouvions laisser la voiture jusqu'à 16hrs, sans autre frais. Alors pour résumer le tout, c'est un endroit idéal pour voyager avec des enfants. I Si vous avez besoin d'information supplémentaire ou des questions sur notre voyage en général, ce sera un plaisir de vous aider !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

On a passé 7 nuits dans cet hôtel. La 1ère sur la rue, très bruyante, nous avons demandé à changer pour une super calme la 377 qui donne sur la piscine. Le ménage est fait tous les jours, c'est propre, calme et bien placé. En revanche, lorsque nous rournerons à NYC, nous changerons d'hôtel pour découvrir un autre quartier. Pour une 1ère approche, c'est parfait !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Notre-Dame-des-Prairies
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Situé tout de suite à la sortie du Lincoln Tunnel, cet hôtel est à distance de marche de Times Square, la Gare Centrale, Central Park, Broadway, Hells Kitchen (où on trouve de tout pour déjeuner, dîner, souper et grignoter) ainsi que d'autres attractions. De plus, il offre un stationnement intérieur sécuritaire et gratuit. Une épicerie et une pharmacie sont aussi situés tout près. Une petite salle d'exercie est disponible, tout comme une piscine extérieure. Les chambres, dotés d'un frigo, d'une planche et d'un fer à repasser, sont de bonnes dimensions. Par contre, la climatisation et le chauffage ne peuvent être contrôlés de la chambre. Aussi, la fenêtre de la chambre ne fermait pas juste, ce qui laissait passer énormément de bruit (klaxons, bruits émanant d'un bar incognito situé devant l'hôtel, motos...). Le lit était plus ou moins confortable, les ressorts étant ressentis à travers le matelas. Mais pour environ 200$ la nuit, stationnement inclus, je recommande cet hôtel et y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Cet hôtel est idéalement situé, à 5 minutes de times square et du métro, à proximité de nombreux restaurants et épiceries. La chambre était correcte, propre mais nous avons eu un peu froid (au mois d'avril) et pas moyen de chauffer davantage.
Notre déception est venue principalement des employés de la réception et du manque d'efficacité des services demandés. En effet, nous y avons séjourné à Pâques et sachant qu'une parade avait lieu le dimanche mais ignorant l'heure et l'endroit, nous avons cru bon de nous adresser à la réception où on nous a conseillé d'acheter le journal!
Le jour avant notre départ, nous avons demandé s'il était possible de nous appeler un taxi pour être à 16h à JFK. L'employé a pris note et nous a dit que notre taxi partirait à 15h pour un prix de 65$ pourboire compris. Le jour du départ, à 15h, pas de taxi pour JFK... Le conducteur d'une limousine qui venait chercher d'autres clients s'est occupé d'appeler une voiture pour nous en nous assurant à plusieures reprises que la voiture était à quelques minutes d'arriver. Après 20 minutes d'attente, une lincoln noire (plus chère qu'un taxi jaune) est arrivée, pensant qu'on allait à Newark... Lorsqu'on lui a dit l'heure de notre avion, il nous a dit qu'on aurait dû partir à 13h! Nous avons fini par avoir notre avion (13h c'était apparemment vraiment exagéré) mais avons dû signaler au chauffeur qu'il se rendait au mauvais terminal, ce qu'il a très mal pris! Certes, cette dernière mésaventure n'est pas due à l'hôtel mais nous n'avons pas trouvé très honnête qu'ils appellent des compagnies privées plus chères qu'un taxi sans nous le signaler... De plus,1 heure pour se rendre à l'aéroport, c'était un peu limite quand même...
En résumé, nous conseillerions cet hôtel mais ne pas trop attendre du service...

• Séjour du avril 2012