“Meilleur rapport qualité-prix”

Travel Inn Hotel New York
N° 338 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 6 septembre 2012

Je suis allée au Travel Inn en août dernier et j'y retourne pour mon prochain voyage en septembre. J'ai l'habitude d'aller à New-York en avion et n'y étais jamais allée en voiture donc initialement le choix du Travel Inn était plutôt pour son emplacement ( près du tunnel et des accès autoroutes ) ainsi que pour son stationnement gratuit. Toutefois sur place j'ai été agréablement surprise puisque l'hôtel est propre, les chambres spacieuses pour New-York et le personnel très gentil. La piscine est assurément un plus, nichée sur le toit, entourée de chaises longues et de tables patio. ( elle ferme trop tôt par contre : 19h ) Certaines ont frigo et micro-onde et c'est très pratique pour quelqu'un qui ne veut pas payer le gros prix pour une boisson dans les machines distributrices ou bien qui veut boire autre chose que du soda. Également pour économiser sur le petit déjeuner en achetant des fruits, du yogourt et des croissants pouvant être pris dans la chambre. Il y a d'ailleurs un 7 Eleven pas très loin sur la 42e pour les courses. Pour ceux qui parlent du Déli juste à côté je vous le déconseille. Je ne l'ai pas essayé pour la bonne raison qu'en faisant des recherches sur internet pour des restos aux alentours je suis tombée sur in tas de condamnations du services d'hygiène concernant ce Déli. Seul point négatif est que nus n'avons pas le contrôle de la climatisation donc il fait très froid ou très chaud, surtout pour la personne dont le lit est à côté de la clim! Mon amie a du demandé 2 couvertures supplémentaires. Pour le prix j'ai vu certain soir à plus de 300$ pour cet hôtel, ce que je ne paierais jamais! À ce prix, un hôtel à Manhattan et l'avion serait mon choix! Mais en magasinant à l'avance sur le site internet de l'hôtel ou sur Expedia, le prix était de 175$ la nuit, une aubaine vu l'emplacement et le stationnement gratuit!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 août 2012

Cet hotel est fantastique par son emplacement, à cinq minutes,seulement de Times Square!
Les chambres sont confortables et propres, même si ce n'est pas neuf. À Manhattan , un parking gratuit c'est aussi merveilleux! Le personnel semble vouloir satisfaire les clients. La seule chose que nous n'avaons pas apprécié est que la chambre offrait trois serviettes de bains alors que nous étions quatre personnes. Nous en avons demandé une autre....nous l'avons eue.Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel mais nous allions déjeuner chez Applebee's, à quelques minutes ,sur Times square. Il y a des chambres meilleures que d'autres, certaines ont des allures de" motel" car la porte donne sur l'exterieur avec vue sur la piscine.....alors que d'autres sont vraiment à l'intérieur. J'y retournerais sans hésiter....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons séjourné en couple, 4 nuits au mois de MAI 2012, dans cet hotel, choisi par notre CE d'entreprise, pour la visite de N.YORK.
Mise à part l'accés aux chambres donnant sur la piscine intérieure (vide à cette période là), qui se fait en passant par le garage /parking, pas trés reluissant, nous avons été séduit par la spacieuse chambre, trés propre, voir luxueuse avec sa literie impeccable et trés confortable, et son calme, trés reposant aprés nos journées de visites éreintantes.
Il en est pas de même avec les chambres donnant sur la 42éme Avenue, forcément bruyantes, d'aprés nos collégues.
Etablissement trés bien placé géographiquement pour les visites.
Petit Hic! le petit déjeuner doit se faire à l'extérieur de l'hotel, mais pas trés génant, car les restaurants avoisinants sont trés bien , et notamment celui dont nous avions fait notre "cantine" du matin et du soir, sur le trottoir en face en remontant, à l'angle d'une rue, SUPER!
Pour le prix , pas d'avis car réglé par le CE en globalité!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Hôtel très propre,bien placé à 10 min à pied de Times Square dans un quartier très calme,plusieurs restos aux alentours mais pour les petits dejs je vous conseille Europan à l'angle de la 8eme av et 42st ,proche du métro,personnel sympathique,belle piscine très agréable après une longue journée de marche dans les rues de New York!!!dommage que la connexion wifi soit payante!!j'y retournerai sans hésiter!!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 17 mai 2012

petit hotel sympa bien placé les chambres sont spacieuses la literie bonne un peu bruyant mais nous sommes à NY.Le personnel attentionné qui se charge de vous reserver un taxi pour l'aéroport. l'ensemble est satisfaisant seul petit bémol le petit déjeuner doit se prendre à l'extérieur de l'hotel . En conclusion établissement à recommander pour un séjour à NY

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

N-Y du 9 au 11 mai 2012
Cet hôtel est très bien situé car tout près de la gare centrale, de Broadway, Macy's etc. Notre chambre était située à l'arrière donc moins de bruit que si on avait été directement sur la 42e rue. La piscine était vide car nous étions trop tôt en saison. Nous n'avions pas de micro-onde ou de frigidaire dans la chambre mais cela ne nous a pas dérangé car nous n'étions la que pour 3 nuits. Nous voulions 2 lits double tel que demandé. Pour ce qui est du service à l'accueil, on n'a pas été très bien reçu car le personnel n'est pas très sociable et serviable. On semblait même les déranger. Par chance que nous n'avons pas eu besoin de leur service. Lors de notre arrivée, on ne nous a même pas indiqué comment nous rendre à notre chambre.
C'est un hôtel correcte sans plu. Il y a un excellent petit resto juste à coté de l'hôtel et on y mange très bien et c'est très convivial.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hôtel sont plus calmes hors saison. J'hésiterais à réserve...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Nous sommes très satisfaits et je le recommande aux voyageurs.
Comme toujours, il faut prendre en compte les exigences de chacun mais pour nous qui n'avions pas beaucoup de temps pour visiter NYC, le plus important n'était pas la chambre où nous n'avons passé que très peu de temps... Il est idéalement situé dans Manhattan, 10/15min à pieds de Time Square et à portée de beaucoup d'autres sites touristiques si marcher ne vous pose pas de problème. Et de toute façon, le métro est à 2 blocks.
Ma réservation comprenait une chambre avec 2 lits doubles mais nous n'avons eu qu'1 seul lit (donc une chambre plus petite), pas de micro-ondes ou frigo comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires. Je n'ai rien demandé à la réception car cela ne faisait pas partie de nos exigences. Niveau service et accueil j'ai vu mieux mais largement suffisant pour ce type de séjour.
Rien à redire niveau propreté avec le ménage fait tous les jours.
La piscine n'était pas ouverte mais ça doit être agréable en plein été.
Possibilité de laisser la valise après le check-out sans frais.
Et parking gratuit pour ceux qui ont une voiture.
En bref, nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple