Travel Inn Hotel New York
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
417 $US
350 $US
Official Site
227 $US
199 $US
  • Petit déjeuner inclus
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
178 $US
Expedia.com
340 $US
306 $US
  • Service d'étage
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
290 $US
274 $US
Novotel
310 $US
262 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
199 $US
Orbitz.com
1 847 résultats
Avis publié : 12 octobre 2012

Stationnement compris dans le prix de la chambre qui a de l'allure . À 2 coins de rue du métro et quelques blocs de Time Square , une épicerie ouverte 24 h de l'autre côté de la rue : frigo et micro-ondes dans la chambre . Hôtel sécure et propre mais les lits doubles ne sont pas queen et pas trop fort sur le chauffage . Sauf une femme à notre arrivée le personnel à la réception est froid presque bête. On doit payer pour l'internet et il est très lent. Mais pour le prix et la proximité j'aime nien cet hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2012

Je suis allée au Travel Inn en août dernier et j'y retourne pour mon prochain voyage en septembre. J'ai l'habitude d'aller à New-York en avion et n'y étais jamais allée en voiture donc initialement le choix du Travel Inn était plutôt pour son emplacement ( près du tunnel et des accès autoroutes ) ainsi que pour son stationnement gratuit. Toutefois sur place j'ai été agréablement surprise puisque l'hôtel est propre, les chambres spacieuses pour New-York et le personnel très gentil. La piscine est assurément un plus, nichée sur le toit, entourée de chaises longues et de tables patio. ( elle ferme trop tôt par contre : 19h ) Certaines ont frigo et micro-onde et c'est très pratique pour quelqu'un qui ne veut pas payer le gros prix pour une boisson dans les machines distributrices ou bien qui veut boire autre chose que du soda. Également pour économiser sur le petit déjeuner en achetant des fruits, du yogourt et des croissants pouvant être pris dans la chambre. Il y a d'ailleurs un 7 Eleven pas très loin sur la 42e pour les courses. Pour ceux qui parlent du Déli juste à côté je vous le déconseille. Je ne l'ai pas essayé pour la bonne raison qu'en faisant des recherches sur internet pour des restos aux alentours je suis tombée sur in tas de condamnations du services d'hygiène concernant ce Déli. Seul point négatif est que nus n'avons pas le contrôle de la climatisation donc il fait très froid ou très chaud, surtout pour la personne dont le lit est à côté de la clim! Mon amie a du demandé 2 couvertures supplémentaires. Pour le prix j'ai vu certain soir à plus de 300$ pour cet hôtel, ce que je ne paierais jamais! À ce prix, un hôtel à Manhattan et l'avion serait mon choix! Mais en magasinant à l'avance sur le site internet de l'hôtel ou sur Expedia, le prix était de 175$ la nuit, une aubaine vu l'emplacement et le stationnement gratuit!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Cet hotel est fantastique par son emplacement, à cinq minutes,seulement de Times Square!
Les chambres sont confortables et propres, même si ce n'est pas neuf. À Manhattan , un parking gratuit c'est aussi merveilleux! Le personnel semble vouloir satisfaire les clients. La seule chose que nous n'avaons pas apprécié est que la chambre offrait trois serviettes de bains alors que nous étions quatre personnes. Nous en avons demandé une autre....nous l'avons eue.Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel mais nous allions déjeuner chez Applebee's, à quelques minutes ,sur Times square. Il y a des chambres meilleures que d'autres, certaines ont des allures de" motel" car la porte donne sur l'exterieur avec vue sur la piscine.....alors que d'autres sont vraiment à l'intérieur. J'y retournerais sans hésiter....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons séjourné en couple, 4 nuits au mois de MAI 2012, dans cet hotel, choisi par notre CE d'entreprise, pour la visite de N.YORK.
Mise à part l'accés aux chambres donnant sur la piscine intérieure (vide à cette période là), qui se fait en passant par le garage /parking, pas trés reluissant, nous avons été séduit par la spacieuse chambre, trés propre, voir luxueuse avec sa literie impeccable et trés confortable, et son calme, trés reposant aprés nos journées de visites éreintantes.
Il en est pas de même avec les chambres donnant sur la 42éme Avenue, forcément bruyantes, d'aprés nos collégues.
Etablissement trés bien placé géographiquement pour les visites.
Petit Hic! le petit déjeuner doit se faire à l'extérieur de l'hotel, mais pas trés génant, car les restaurants avoisinants sont trés bien , et notamment celui dont nous avions fait notre "cantine" du matin et du soir, sur le trottoir en face en remontant, à l'angle d'une rue, SUPER!
Pour le prix , pas d'avis car réglé par le CE en globalité!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Hôtel très propre,bien placé à 10 min à pied de Times Square dans un quartier très calme,plusieurs restos aux alentours mais pour les petits dejs je vous conseille Europan à l'angle de la 8eme av et 42st ,proche du métro,personnel sympathique,belle piscine très agréable après une longue journée de marche dans les rues de New York!!!dommage que la connexion wifi soit payante!!j'y retournerai sans hésiter!!!

• Séjour en : mai 2012