“idéal en tout point” 5 5 étoiles

N° 346 sur 466 hôtels à New York
Nîmes, France
“idéal en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

hotel super bien placé pour visiter la ville. Vous êtes à 2 pas de Times square, du métro.
Pour y être déjà aller, c'est vraiment l'emplacement idéal.
Le personnel est trés gentil, les chambres sont propres, certes c'est un hotel un peu vieillot, mais c'est tout à fait le genre que vous trouvez à New York.
Allez y vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Travel Inn.
Nous découvrions New-York pour la 1° fois et avions choisi cet hotel surtout pour son emplacement, 10 minutes à pied de Time square, donc proche du centre mais sans (trop) de circulation quand même.

L'hotel n'est pas hyper moderne, mais les chambres sont confortables et très propres.
pas de problème avec la literie et la douche non plus.
Nous avons payé 300 dollars par nuit en week-end pour une chambre à 2 grands lits, nous n'avons pas trouvé moins cher dans le centre, ce doit être dans la norme de NY.

Le deli juste à côté est sympa pour le petit déjeuner, avec un bon choix de yaourts et salades de fruits.
Le diner "theater row diner" de l'autre côté de la rue est à recommander même si sa devanture ne paie pas de mine. On y mange très bien pour un prix correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Troisième séjour à New-York, le premier en famille. Hôtel bien situé car à 15 min. à pied de Time Square. Pour le reste, passez votre chemin:
- chambres congelées (pas de chauffage), eau chaude par intermittence
- certaines chambres donnent directement sur l'allée de cour intérieur, avec du passage de clients à intervalles soutenus. Oubliez donc toute intimté et tirez les rideaux! Vous avez donc une chambre sombre et froide!
- business oblige, une sorte de "diner" se trouve à la sortie de l'hôtel (il en est en réalité l annexe). Les prix varient du simple au double en fonction du serveur, qui vous arnaque allègrement
-contrairement à ce qui est annoncé, il n y a pas de wi-fi disponible dans les chambres. Tout au plus un accès dans le lobby. Cet accès était hors service la moitié de notre séjour.
- depuis le lobby, vue imprenable sur le parking de l hôtel: parking que vous serez amenés à visiter si vous voulez gagner votre chambre rapidement, certains ascenseurs étant hors service actuellement. De plus, ces derniers ne donnent pas accès à toutes les chambres.
- réceptionnistes odieux, parlant à moitié anglais, malpolis.
En définitive, une adresse à éviter.

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Stationnement compris dans le prix de la chambre qui a de l'allure . À 2 coins de rue du métro et quelques blocs de Time Square , une épicerie ouverte 24 h de l'autre côté de la rue : frigo et micro-ondes dans la chambre . Hôtel sécure et propre mais les lits doubles ne sont pas queen et pas trop fort sur le chauffage . Sauf une femme à notre arrivée le personnel à la réception est froid presque bête. On doit payer pour l'internet et il est très lent. Mais pour le prix et la proximité j'aime nien cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je suis allée au Travel Inn en août dernier et j'y retourne pour mon prochain voyage en septembre. J'ai l'habitude d'aller à New-York en avion et n'y étais jamais allée en voiture donc initialement le choix du Travel Inn était plutôt pour son emplacement ( près du tunnel et des accès autoroutes ) ainsi que pour son stationnement gratuit. Toutefois sur place j'ai été agréablement surprise puisque l'hôtel est propre, les chambres spacieuses pour New-York et le personnel très gentil. La piscine est assurément un plus, nichée sur le toit, entourée de chaises longues et de tables patio. ( elle ferme trop tôt par contre : 19h ) Certaines ont frigo et micro-onde et c'est très pratique pour quelqu'un qui ne veut pas payer le gros prix pour une boisson dans les machines distributrices ou bien qui veut boire autre chose que du soda. Également pour économiser sur le petit déjeuner en achetant des fruits, du yogourt et des croissants pouvant être pris dans la chambre. Il y a d'ailleurs un 7 Eleven pas très loin sur la 42e pour les courses. Pour ceux qui parlent du Déli juste à côté je vous le déconseille. Je ne l'ai pas essayé pour la bonne raison qu'en faisant des recherches sur internet pour des restos aux alentours je suis tombée sur in tas de condamnations du services d'hygiène concernant ce Déli. Seul point négatif est que nus n'avons pas le contrôle de la climatisation donc il fait très froid ou très chaud, surtout pour la personne dont le lit est à côté de la clim! Mon amie a du demandé 2 couvertures supplémentaires. Pour le prix j'ai vu certain soir à plus de 300$ pour cet hôtel, ce que je ne paierais jamais! À ce prix, un hôtel à Manhattan et l'avion serait mon choix! Mais en magasinant à l'avance sur le site internet de l'hôtel ou sur Expedia, le prix était de 175$ la nuit, une aubaine vu l'emplacement et le stationnement gratuit!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cet hotel est fantastique par son emplacement, à cinq minutes,seulement de Times Square!
Les chambres sont confortables et propres, même si ce n'est pas neuf. À Manhattan , un parking gratuit c'est aussi merveilleux! Le personnel semble vouloir satisfaire les clients. La seule chose que nous n'avaons pas apprécié est que la chambre offrait trois serviettes de bains alors que nous étions quatre personnes. Nous en avons demandé une autre....nous l'avons eue.Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel mais nous allions déjeuner chez Applebee's, à quelques minutes ,sur Times square. Il y a des chambres meilleures que d'autres, certaines ont des allures de" motel" car la porte donne sur l'exterieur avec vue sur la piscine.....alors que d'autres sont vraiment à l'intérieur. J'y retournerais sans hésiter....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MURET
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné en couple, 4 nuits au mois de MAI 2012, dans cet hotel, choisi par notre CE d'entreprise, pour la visite de N.YORK.
Mise à part l'accés aux chambres donnant sur la piscine intérieure (vide à cette période là), qui se fait en passant par le garage /parking, pas trés reluissant, nous avons été séduit par la spacieuse chambre, trés propre, voir luxueuse avec sa literie impeccable et trés confortable, et son calme, trés reposant aprés nos journées de visites éreintantes.
Il en est pas de même avec les chambres donnant sur la 42éme Avenue, forcément bruyantes, d'aprés nos collégues.
Etablissement trés bien placé géographiquement pour les visites.
Petit Hic! le petit déjeuner doit se faire à l'extérieur de l'hotel, mais pas trés génant, car les restaurants avoisinants sont trés bien , et notamment celui dont nous avions fait notre "cantine" du matin et du soir, sur le trottoir en face en remontant, à l'angle d'une rue, SUPER!
Pour le prix , pas d'avis car réglé par le CE en globalité!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults