“Parfait et pas cher !!”

Travel Inn Hotel New York
N° 339 sur 467 Hôtels à New York
“Parfait et pas cher !!”
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Super hôtel, trés bien placé à 10 minutes de Time Square.
Trés calme, propre et accueil sympathique.
3 nuits passées ici en famille, on y reviendra !!

Mentions spéciale pour le lobby avec café et boissons offertes.

Seul petit défaut, le wifi est payant mais à NY ce n'est pas bien grave...

Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 février 2013

Excellent hôtel, propre, le calme est a revoir le week end, mais ce sont malheureusement le lot des H^tel New yorkais durant le week end, les américains se lâchent le week end.
Personnel très accueillant, et surtout, C EST LE SEUL HOTEL DE NEW YORK QUI VOUS OFFRE LE PARKING!!! OUI!! vous OFFRE LE PARKING!!
Juste un truc. refusez la chambre au dernier étage sous les pipe( la climatisation): vous ne dormirez pas de la nuit!
Sinon rien à dire.
cela fait 6 ans que nous nous y rendons lors de nos voyage associatif, et rien à redire.
Pour le petit dejeuner: vous pouvez aller au petit resto de l hôtel mais attention: pour un baguel et un café, vous ne paierez JAMAIS le même prix chaque matin! Lol

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel le 17 et 18 décembre. Très facile d'accès en auto par le Tunnel Lincoln (3-4 minutes). Stationnement gratuit (génial). 3 blocs de Time Square (parfait). Très bien situé pour quelqu'un qui veut visiter une partie de Manhattan à pied. Plusieurs restaurant aux alentours. Les chambres sont grandes et confortables. Une déco qui date mais une literie propre. Le personnel, plutôt froid à notre arrivée, nous ont quand même donné un bon service et des bons conseils. Mes petits bémols maintenant: pas de déjeuner inclus, WIFI payant, aucun contrôle sur le chauffage (il fait chaud ou très chaud). Cela doit être la même chose en été avec l'air climatisé. Ils ont aussi le contrôle sur le "fan" dans la toilette (bizarre mais c'est comme çà) il fonctionne de 6hres jusqu'à minuit (on ferme la porte et on ne l'entend plus). On peut ouvrir les fenêtres mais dans notre cas il y avait de la construction juste devant notre chambre à coucher (pas chanceux) et il commence à travailler très tôt le matin sinon cet un endroit assez tranquille.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 13 décembre 2012

un hotel tres bien situé en plein centre de manhattan avec pas mal de resto et autres à proximité...
Times square à seulement 5min à pieds ...
Un plus la station port authority est à deux pas de l'hotel.
Et pour les fetards une boite juste face à l'hotel, pas besoin d'aller loin...

hotel assez calme pas trop bruits sauf les sirenes des flics normal c'est NYC

Chambres assez spacieuses, le personnel est assez aimable est de bons conseils :)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

hotel super bien placé pour visiter la ville. Vous êtes à 2 pas de Times square, du métro.
Pour y être déjà aller, c'est vraiment l'emplacement idéal.
Le personnel est trés gentil, les chambres sont propres, certes c'est un hotel un peu vieillot, mais c'est tout à fait le genre que vous trouvez à New York.
Allez y vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Travel Inn.
Nous découvrions New-York pour la 1° fois et avions choisi cet hotel surtout pour son emplacement, 10 minutes à pied de Time square, donc proche du centre mais sans (trop) de circulation quand même.

L'hotel n'est pas hyper moderne, mais les chambres sont confortables et très propres.
pas de problème avec la literie et la douche non plus.
Nous avons payé 300 dollars par nuit en week-end pour une chambre à 2 grands lits, nous n'avons pas trouvé moins cher dans le centre, ce doit être dans la norme de NY.

Le deli juste à côté est sympa pour le petit déjeuner, avec un bon choix de yaourts et salades de fruits.
Le diner "theater row diner" de l'autre côté de la rue est à recommander même si sa devanture ne paie pas de mine. On y mange très bien pour un prix correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 octobre 2012

Troisième séjour à New-York, le premier en famille. Hôtel bien situé car à 15 min. à pied de Time Square. Pour le reste, passez votre chemin:
- chambres congelées (pas de chauffage), eau chaude par intermittence
- certaines chambres donnent directement sur l'allée de cour intérieur, avec du passage de clients à intervalles soutenus. Oubliez donc toute intimté et tirez les rideaux! Vous avez donc une chambre sombre et froide!
- business oblige, une sorte de "diner" se trouve à la sortie de l'hôtel (il en est en réalité l annexe). Les prix varient du simple au double en fonction du serveur, qui vous arnaque allègrement
-contrairement à ce qui est annoncé, il n y a pas de wi-fi disponible dans les chambres. Tout au plus un accès dans le lobby. Cet accès était hors service la moitié de notre séjour.
- depuis le lobby, vue imprenable sur le parking de l hôtel: parking que vous serez amenés à visiter si vous voulez gagner votre chambre rapidement, certains ascenseurs étant hors service actuellement. De plus, ces derniers ne donnent pas accès à toutes les chambres.
- réceptionnistes odieux, parlant à moitié anglais, malpolis.
En définitive, une adresse à éviter.

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York