“Voyage a New York”

Travel Inn Hotel New York
N° 343 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons couché au Travel Inn de New York (42ième avenue) du 23 au 26 juin.
L'hôtel est très propre. il est très bien situé (10 minutes de Time Square)
Il y a beaucoup de restaurants tout près.
Il y a une épicerie à 2 minutes sur la 42ième

Très bien situé (à la sortie du tunnel Lincoln. Vous avez un stationnement inclus pour toute la durée de votre séjour.

Je vous le suggère fortement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 829)

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est devenu mon refuge lors de mes voyages dans la big Apple!
Très bien situé à 10 min tt droit de Times square,personnel très gentil et avenant et qui vous aide pour tous!!
Parking gratuit,dépôt bagagerie très pratique !!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 mai 2013

En séjour durant 6 nuits au mois d'avril 2013 avec mes enfants et mon mari, nous avons passé un agréable séjour, il y a un parking gardé, le personnel est aimable et cherche à vous aider, ils font même des efforts pour parler français. Les chambres sont très spacieuses et très propres, le ménage est impeccable. Le seul défaut est que nous avions une chambre donnant sur une voie ferrée. Bon c'est vraiment pour critiquer car nous partions tôt le matin et rentrions tard alors épuisés de nos journées la vue depuis la chambre c'était pas capital. L'hôtel ne sert pas de formule petit dej mais dans l'enceinte de l'hôtel il y a un deli correct pour prendre un petit bout avant de filer. Avec objectivité et au prix payé nous retournerons certainement dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Super hôtel, trés bien placé à 10 minutes de Time Square.
Trés calme, propre et accueil sympathique.
3 nuits passées ici en famille, on y reviendra !!

Mentions spéciale pour le lobby avec café et boissons offertes.

Seul petit défaut, le wifi est payant mais à NY ce n'est pas bien grave...

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Excellent hôtel, propre, le calme est a revoir le week end, mais ce sont malheureusement le lot des H^tel New yorkais durant le week end, les américains se lâchent le week end.
Personnel très accueillant, et surtout, C EST LE SEUL HOTEL DE NEW YORK QUI VOUS OFFRE LE PARKING!!! OUI!! vous OFFRE LE PARKING!!
Juste un truc. refusez la chambre au dernier étage sous les pipe( la climatisation): vous ne dormirez pas de la nuit!
Sinon rien à dire.
cela fait 6 ans que nous nous y rendons lors de nos voyage associatif, et rien à redire.
Pour le petit dejeuner: vous pouvez aller au petit resto de l hôtel mais attention: pour un baguel et un café, vous ne paierez JAMAIS le même prix chaque matin! Lol

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel le 17 et 18 décembre. Très facile d'accès en auto par le Tunnel Lincoln (3-4 minutes). Stationnement gratuit (génial). 3 blocs de Time Square (parfait). Très bien situé pour quelqu'un qui veut visiter une partie de Manhattan à pied. Plusieurs restaurant aux alentours. Les chambres sont grandes et confortables. Une déco qui date mais une literie propre. Le personnel, plutôt froid à notre arrivée, nous ont quand même donné un bon service et des bons conseils. Mes petits bémols maintenant: pas de déjeuner inclus, WIFI payant, aucun contrôle sur le chauffage (il fait chaud ou très chaud). Cela doit être la même chose en été avec l'air climatisé. Ils ont aussi le contrôle sur le "fan" dans la toilette (bizarre mais c'est comme çà) il fonctionne de 6hres jusqu'à minuit (on ferme la porte et on ne l'entend plus). On peut ouvrir les fenêtres mais dans notre cas il y avait de la construction juste devant notre chambre à coucher (pas chanceux) et il commence à travailler très tôt le matin sinon cet un endroit assez tranquille.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

un hotel tres bien situé en plein centre de manhattan avec pas mal de resto et autres à proximité...
Times square à seulement 5min à pieds ...
Un plus la station port authority est à deux pas de l'hotel.
Et pour les fetards une boite juste face à l'hotel, pas besoin d'aller loin...

hotel assez calme pas trop bruits sauf les sirenes des flics normal c'est NYC

Chambres assez spacieuses, le personnel est assez aimable est de bons conseils :)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis