Travel Inn Hotel New York
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
360 $US
303 $US
  • Petit déjeuner inclus
405 $US
340 $US
Official Site
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
263 $US
240 $US
Novotel
  • Service d'étage
164 $US
154 $US
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
177 $US
  • Service d'étage
312 $US
255 $US
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 847 résultats
Avis publié : 9 novembre 2013

hotel bien situé à Manhattan, avec un parking intérieur. facile d'accès et à environ 15-20 minutes à pied de Times Square. les chambres sont propres et de grandeur correcte. il y a une piscine et la possibilité d'avoir du wifi, ce qui est très pratique lors d'un voyage avec des adolescentes :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Hotel très agréable à 10 min à pied de time square à pied et proche de pleins d'autres incontournables de New York (central park, broadway, madison square garden...)qui restent atteignables à pied si l'on veut vraiment s'imprégner de l'ambiance de cette citée magique. Piscine et salle de sport apreciable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Personnellement j'ai oadoré mon expérience au Travel Inn de New york! Hormis le service à la réception le personnelle n'ont pas un très gros sourire dans la face, Sinon l'hotel est super bien situer a 5 min à pied de Time Square pas trop loin de central park et des métros! Vraiment pas bruyant, chambre très propre. Je n'ai aucunement été déçus de mon expérience et j'y retournerais ! Très bon rapport qualité/prix excellent pour un séjour à New York!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

Séjour du 22 au 26 oct 2013.
Hotel très propre, chambre spacieuse. A environ 10mn à pied de Times square, permet de revenir des comédies musicales à pied.
Le chauffage n'étant pas allumé , un employé est venu nous l'allumer moins de 5mn après que nous nous soyons adressé à la réception !
Pour le départ il y a un local gardé où on peut laisser ces bagages, et de grands toilettes ou on peut éventuellement se changer.
A la réception se trouvent des ordinateurs (payant) , imprimante, retrait cash et borne pour réserver directement certaines attractions et imprimer les tickets.
Les chambres sont effectivement un peu vieillottes mais sinon tout le reste est parfait.
Nous le recommandons sans restrictions, et si nous retournons à Nyc, nous séjournerons au travel inn sans hésiter

Par ailleurs, le deli situé au bas de l'hôtel est délicieux, typique, et l'accueil très chaleureux.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons séjournés à cet hôtel au mois d'octobre. C'est très bien situé et le stationnement (nous venons du Québec ;) est gratuit. C'est un endroit recommandable. Malheureusement bien que la chambre était propre, dans la salle de bain, il y avait de la moisissure sur le rebord du bain. Peut-être aussi que le bruit de la climatisation était un tantinet trop fort. Malgré ça c'est certain qu'on y retournerait...New York en vaut la peine

Astuce pour la chambre : Peut-être qu'en demandant à voir la salle de bain, ce petit problème serait réglé.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille