“séjour fantastique”

Travel Inn Hotel New York
N° 341 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 4 août 2008

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à New York et au Travel Inn Hotel.Nous sommes restés 1 semaine un couple ,2 adolescents et une autre personne adulte.Nous avions eus une trés mauvaise expérience dans un grand hotel en face du Madison Square Garden il y a 10 ans.Il était trés sale et délabré.Le Travel Inn nous a trés bien accueilli,il était trés propre,agréable,pratique et nous avons beaucoup apprécié la piscine.Pour le cadre , le confort et le prix il vaut 3 étoiles alors qu'on nous l'a vendu pour 2 étoiles.
Le bruit évoqué par d'autres nous ne l'avons pas constaté.La douche n'est pas difficile à régler.Et les chambres sont trés propre.La clim était à notre portée.
Vivement le prochain voyage à New York et au Travel Inn.
Myriam de Bordeaux en France
séjour du 09/0708 au 16/07/08

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 832)

Avis publié : 9 mars 2008

Cet établissement a rempli toutes les conditions d'accueil et de sécurité que je souhaitai pour les membres de notre association.
Le personnel est aussi tres dévoué.
Bref un hôtel que nous recommandons tout particulièrement.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 février 2008

En février, nous avons séjourné 5 jours à 4 (2 adultes + 2 jeunes garçons) dans ce super hôtel.

Nous avons partagé une chambre avec deux lits doubles au 6e étage. Chambre propre et agréable avec une grande télévision, un réfrigérateur et un micro-ondes. A la réception, ils étaient sympathiques et ils nous aidaient quand on leur demandait quelque chose.

Seul léger bémol : le jour de notre départ, ils nous ont facturé un supplément parce que notre jeune garçon avait joué à un jeu sur la télévision. C'était précisé nulle part que ce service était payant. L'hôtel dispose d'internet sans fil gratuit. Pour des raisons de sécurité, il faut aller à la réception chercher un nouveau code toutes les 24 h.

L'emplacement est parfait. A 800 mètres de Times Square et près de la grosse station de bus qui vous emmène partout où vous le souhaitez.

Avis publié : 6 décembre 2007

Après avoir passé plusieurs heures à lire toutes les critiques sur les hôtels de Manhattan, nous avons décidé de séjourner au Travel Inn, à l'angle de la 10e et de la 42e. L'emplacement est top. A seulement 10 min de marche du cœur de Times Square.
Même si ce Travel Inn ne fait pas partie de la même société que Travel Inn au Royaume-Uni, il s'agit du même standard (si ce n'est mieux). Les chambres sont bien entretenues tandis que le personnel est sympathique et efficace. Vous avez intérêt à avoir des bouchons d'oreille. Notre chambre donnait sur le commissariat de police et en permanence on était réveillés par les sirènes. J'y reviendrais à nouveau et je le recommanderais à des amis.

Avis publié : 25 octobre 2007

Il s'agit de notre 2e séjour dans cet hôtel. La première fois s'était très bien passée. Cette fois c'était même mieux ! La chambre (au 4e étage) était spacieuse et surplombait la 42e rue, même si on ne s'en rendait pas compte avec le peu de bruit dans la rue. Idéalement situé pour Times Square et pour à peu partout à Manhattan (mais ne revenez pas à pied de Battery Park comme nous l'avons fait !). Hell's Kitchen se trouve juste au coin et il y a plein de choix de restaurants. Il y a un bon pub irlandais à l'angle de la 10e.
Bien sûr, l'avantage non négligeable est le parking gratuit.
C'est sûr, ce n'est pas le Ritz mais c'est propre, bien entretenu avec un personnel agréable et efficace. Je préfère dépenser mon argent en m'éclatant plutôt que de regarder le papier peint ! C'est New York !

Avis publié : 16 août 2007

Ma fille a séjourné à cet hotel au mois de juillet.
Elle a oublié ou perdu son porte-feuille, avec ses cartes, son certificat de naissance, de l'argent, etc.

Aujourd'hui, 6 août, on vient de recevoir par la poste le porte-feuille, avec tout son contenu.

Merci beaucoup, pour l'honnêté.

Séjour en : juillet 2007
Avis publié : 4 avril 2007

Je voulais un hôtel où on se sente en sécurité, propre et pas trop loin de Times Square. Ça a parfaitement fait l'affaire. A environ 6 pâtés de maisons de Times Square, en face d'un commissariat de police, la promenade était super et on se sentait en sécurité même le soir. La chambre était propre et assez grande pour notre famille de 4 personnes. Pas de fantaisie mais parfait comme point de départ pour partir à l'aventure. Le parking est gratuit, incroyable pour New York, un avantage certain. L'établissement nous a permis de laisser notre voiture après avoir rendu la chambre le dernier jour de notre séjour pour que nous puissions encore faire du tourisme. Le personnel était poli. C'est sûr, j'y reviendrai à l'occasion de mon prochain séjour à New York.