“Ideale”

N° 338 sur 467 Hôtels à New York
quebec
“Ideale”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons voyages avez nos enfants de 7 et 9 ans. La travel inn est parfait. Stationnement gratuit, pret de tout, propre et sécuritaire. Lors de nos prochaines vacances à New York, nous revisiterons cette hotel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Longueuil, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2014

Habituellement quand nous allons à NY, nous demeurons au New Jersey. Comme cette fois-ci nous y allions avec nos petits-enfants pour une durée de 3 nuits dans la période du JOUR DE L"AN nous avons préféré trouver des chambres à Manhattan. pour éviter les déplacements continuels.TRAVEL INN a répondu à toutes nos attentes, situation près de Times Square, stationnement gratuit, chambre plus grande que la moyenne à NY, vieillot mais propre,environnement sécuritaire. Nous avions des chambres au 5 ième étage sur le côté de la pîscine et les bruits de la rue ne nous atteignaient pas.
Seul point négatif : Les murs des chambres ne sont pas très épais et bien insonorisés. Mais nous avons été chanceux, les bruits des autres chambres étaient à toutes fins pratiques inexistants après 23 heures. Toutefois, s'il y avait eu un party dans une chambre la nuit aurait été pénible !
Conclusion: Nous y retournerions sans hésiter en vérifiant les périodes de l'année oû il y a fluctuation à la baisse du prix des chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel était très bien situé, le prix très honnête et le personnel courtois.
Par contre, la décoration a grand besoin d'être refaite et la propreté était moyenne. C'était aussi plutôt bruyant. Les deux premières nuits, nous avons été réveillés par des bruits de travaux qui semblaient venir de l'intérieur de l'hôtel…
Nous avions un petit réfrigérateur dans notre chambre, ce qui était très pratique pour déjeuner rapidement avec les enfants avant de partir. Tout près, il y a une épicerie, l'Emporium Food, où l'on peut trouver tout ce dont on a besoin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Situation géographique excellente a 5mn à pied de Time Square et des berges de l'Hudson.
3mn de Port Autority (métro/train)
Tarif correct.
Piscine, TV, service de nuit.
Wifi payant.
Parking gratuit.
Chambre propre et agréable.
Accueil et personnel parfait et agréable.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 novembre 2013

hotel bien situé à Manhattan, avec un parking intérieur. facile d'accès et à environ 15-20 minutes à pied de Times Square. les chambres sont propres et de grandeur correcte. il y a une piscine et la possibilité d'avoir du wifi, ce qui est très pratique lors d'un voyage avec des adolescentes :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les bordes
Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel très agréable à 10 min à pied de time square à pied et proche de pleins d'autres incontournables de New York (central park, broadway, madison square garden...)qui restent atteignables à pied si l'on veut vraiment s'imprégner de l'ambiance de cette citée magique. Piscine et salle de sport apreciable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnellement j'ai oadoré mon expérience au Travel Inn de New york! Hormis le service à la réception le personnelle n'ont pas un très gros sourire dans la face, Sinon l'hotel est super bien situer a 5 min à pied de Time Square pas trop loin de central park et des métros! Vraiment pas bruyant, chambre très propre. Je n'ai aucunement été déçus de mon expérience et j'y retournerais ! Très bon rapport qualité/prix excellent pour un séjour à New York!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis