Travel Inn Hotel New York
Bon 3,5/5
Elk Hotel(New York)
Bon 3,5/5
  • Service d'étage
Cassa Hotel Times Square(New York)
1 836 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014

Je reviens de 4jours au Travel Inn. hotel reservé par mon CE.
Je suis assez deçu de l'hotel, certe pas très loin de Time Square mais quand meme à 15min à pied.
L'accès à l'ascenseur pour note chambre était situé dans le parking. oui oui, il fallait traverser le parking fermé, longer une benne à ordure pour y acceder. triste et glauque surtout le soir..
Le petit dejeuner se prend dans une cafetariat à côté. Du choix mais rien de bon.
Nous avions une chambre côté voie ferré, et lorsque le train passe, c'est toute la chambre qui sursaute. Très désagréable la nuit.
Mal isolé aussi coté couloir, on entend fortement les jeunes courir dans les couloirs.
le WIFI est payant, 6Dollars par jour et par personne. ce qui est fou aujourd'hui surtout à new york ou il est gratuit dans toutes les boutiques.
Il y a une grand piscine, mais elle etait vide à notre arrivée. j'aurais apprécié que ce soit indiqué sur le site, ça evite la deception.
Bref à eviter, hotel sans charme sans saveur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

Je vais a New York tous les ans depuis 2010 et je descendais toujours a un hotel en face du Madison Garden, et puis cette année ma femme voulais changer, et a contre coeur j'ai donc opté pour le Travel Inn. Quelle fut ma surprise, cette hotel est une merveille sur tous les plans. Tout d'abord il n'est pas cher, le concierge n'a pas voulu prendre l'empreinte de ma carte bleu(ce qui n'arrive jamais). La chambre double était d'une propreté parfaite, la salle de bain vraiment bien, télé, séchoir,et il y a une piscine. La clim pas bruyante et elle chauffait bien la piece, j'y suis allé en Avril,et dehors les température étaien assez fraiches. C'est un hotel très calme,le personnel aimable mais sans plus. L'autre point fort est qu'il y a un bus "ligne 42" juste en bas de l'hotel qui traverse tout Manhattant en large, donc aucunes difficultés pour descendre dans toutes les avenues. Il y a deux ou trois arrets pour descendre à Time Square.J'y retournerais avec un grand plaisir!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons trois nuits au Travel Inn. L'emplacement est idéal à 10/15 minutes à pied de Time Square et prôche du métro. Les chambres sont correctes et propres. Plutôt bien isolé des bruits de la rue, même si dans les chambres à l'arrière de l'hôtel on entend le train de banlieue. Pas de petit déjeuner en revanche, il y a tout ce qui faut à quelques minutes à pied en remontant la 42éme vers le centre.
Wifi payante (et oui, ça existe encore...).
A recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons voyages avez nos enfants de 7 et 9 ans. La travel inn est parfait. Stationnement gratuit, pret de tout, propre et sécuritaire. Lors de nos prochaines vacances à New York, nous revisiterons cette hotel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Habituellement quand nous allons à NY, nous demeurons au New Jersey. Comme cette fois-ci nous y allions avec nos petits-enfants pour une durée de 3 nuits dans la période du JOUR DE L"AN nous avons préféré trouver des chambres à Manhattan. pour éviter les déplacements continuels.TRAVEL INN a répondu à toutes nos attentes, situation près de Times Square, stationnement gratuit, chambre plus grande que la moyenne à NY, vieillot mais propre,environnement sécuritaire. Nous avions des chambres au 5 ième étage sur le côté de la pîscine et les bruits de la rue ne nous atteignaient pas.
Seul point négatif : Les murs des chambres ne sont pas très épais et bien insonorisés. Mais nous avons été chanceux, les bruits des autres chambres étaient à toutes fins pratiques inexistants après 23 heures. Toutefois, s'il y avait eu un party dans une chambre la nuit aurait été pénible !
Conclusion: Nous y retournerions sans hésiter en vérifiant les périodes de l'année oû il y a fluctuation à la baisse du prix des chambres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille