“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Travel Inn Hotel New York
N° 333 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 6 juillet 2010

Hotel tres propre , chambres spacieuses et confortables, situé à 10 min à pied de time Square et des métros.
Seul bémol, les chambres sur la 42 eme rue sont bruyantes ; demandez une chambre qui donne sur la piscine , c'est beaucoup plus calme
Le petit café en bas est pratrique pour le petit déjeuner.
tres bon séjour

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Travel Inn Hotel New York
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 1 807

Avis publié: 3 juin 2010

L'hôtel est très bien situé, près de Times Square et le Javits Convention Center et dispose de chambres spacieuses, propres et bien entretenues. La piscine non-chauffée à ciel ouvert (sur le toit) est très agréable pour un moment de détente, surtout après une journée de travail intense. Le seul défaut de cet hôtel est que le personnel à la réception n'est pas du tout accueillant et n'aime pas rendre service. J'ai séjourné dans cet hotel 3 fois et c'était les mêmes personnes et la même expérience à chaque fois. J'y retournerai mais je voulais le signaler en espérant que si plus de gens leur exprimaient leur mécontentement, cela changerait.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 janvier 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel de New York en décembre 2009 pour deux nuits dans le cadre d'une voyage organisé. Je n'avais pas d'attentes particulières face à cet hôtel sinon que c'était bien situé et à ma grande surprise, les chambres étaient correctes et surtout très propres.

Le prix est très raisonnable pour un hôtel situé en plein coeur de Manhattan, à cinq minutes à pied de Times Square et avec la possibilité d'aller partout en métro. Une excellente alternative aux hôtels du New Jersey à peu de frais supplémentaires.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 décembre 2009

Très bien situé, on était à 2 minutes pour prendre le bateau pour notre croisière. La chambre était très bien et surtout le prix très raisonnable car on y allait seulement pour dormir. Pour ma part, je demandais seulement que ce soit propre mais j'ai eu la surprise que c'était aussi de belles chambres. Seul inconvénient, la salle de bain était petite. Cependant, je ne pouvais pas trop me plaindre pour le prix 240. par nuit. C'est le moins cher que nous avons trouvé pour Manhattan. Il y a le train sous l'hôtel mais ce n'est pas vraiment un problème car il débute à 8h am et termine à 23 h pm, donc à l'heure de se lever et de se coucher. Stationnement gratuit, pour New-York c'est extraordinaire.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 octobre 2009

hôtel tres calme, à 10 rues de Time square, idéal pour deux à trois nuit.
Point fort lorsqu'il fait beau: piscine sur le toit.
Conseil: guetter les promos sur internet

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2009

très bien situé pour une première visite de NYC, à 5mn de Times Square
Chambre assez spacieuse, bonne literie, propre,correcte. Déco vieillote mais pour le peu de temps que l'on passe à l'hôtel...
personnel pas très chaleureux
quand on y retourne, on choisit un hotel dans greenwich ou soho car Times square, on s'en lasse vite!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2009

Ce que l'on a apprécié :
- Très bien situé, à 10 mn à pied de Times Square (très animé). Quartier ne craint pas
- Confortable,
- super propre,
- plutôt relativement calme (éviter la proximité ascenseur).
- Piscine. Cadre très sympa en extérieur avec bains de soleil, et possibilité de manger (à emporter) sur tables de jardin. Les enfants se sont éclatés et a permis de concilier ludique et visites de la ville.
- consigne gratuite pour dépôt bagages la journée si vol le soir (pour libérer chambre 12h00)
- tarif promo 5 nuits pour 415€ (chambre double)

Ce qui ne nous a pas profité mais qui peut être très apprécié :
- parking gratuit, gardé
- micro-ondes et frigo dans les chambres

Ce qui ne fait pas sa force :
- déco relativement "vieillote" (mais propre)
- personnel plutôt transparent

N'hésitez pas, super rapport qualité prix. On y retournera sans hésiter

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille