“Séjour extraordinaire au Trump International NYC” 5 sur 5 bulles
Avis sur Trump International Hotel and Tower New York

Trump International Hotel and Tower New York
N° 110 sur 467 Hôtels à New York
“Séjour extraordinaire au Trump International NYC”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Ma femme, mon fils de 7 ans et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
La localisation est exceptionnelle, sur Columbus, à l'angle avec Central Park et le début de Broadway.
L'accueil a la sortie du taxi fût immédiat avec prise en charge des bagages. Enregistrement rapide mais notre chambre n'était pas encore prête (il était 11 h du matin). On nous a proposé de prendre une douche au Spa si nous le souhaitions. Ils ont pris mon portable pour m'appeler lorsque la chambre serait prête. Appréciable! Ils l'ont fait.
Entre temps, nous sommes partis parcourir NY. L'hôtel nous a proposé des bouteilles d'eau fraîche. Petit détail appréciable également.
Retour à l'hôtel, accompagnement en chambre ou devrais-je dire suite à l'angle du bâtiment avec vu Central Park et Columbus Circus. Qui dit mieux?
Chambre hallucinante avec des TV géantes partout, Home Cinema avec 2 blu ray pour mon fils, cuisine équipée, 2 chambres avec literie immense et draps d'une douceur encore mémorable. Franchement le top! On a eu du mal à se décoller de la fenêtre...
Petit déjeuner à la carte de très bonne qualité mais rien d'exceptionnel par rapport à d'autres lieux. Nous n'avons pas essayé le restaurant qui paraît-il est exceptionnel.
Bref un séjour inoubliable à New York dans des conditions inoubliables.
Un bel hôtel membre de Preferred Hotels & Resorts. Une référence mondiale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
italy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'étais jamais allé encore dans un si grand hôtel, donc tout est parfait, j’aimerais y retourner, donc voilà mon appartement spécial.
Par
[--]

Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était fabuleuse avec une superbe vue sur central park. Le personnel était très très sympathique et serviable. Le room service était excellent. Nous n'avons aucun reproche à faire sauf qu'ils nous ont dit qu'ils nous avaient donné une meilleure chambre alors qu'en fait pas du tout car nous avons eu la chambre que j'avais réservée à l'origine !

Arlington, Virginia
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés pour les deux nuits du premier week-end de juin. Quand nous sommes arrivés, ils n'ont pas trouvé notre réservation dans le système. Il leur a fallu 10 minutes de plus pour la retrouver. Alors on nous a dit que nous devions partir après la première nuit car nous avions réservé par Expedia et chaque chambre a des propriétaires différents. Nous avons dû partir parce que les prix (800 dollars par nuit, imaginez-vous) avaient déjà été payés séparément aux deux propriétaires.

Chers tous, ce n'est pas ce que vous imaginez pour un hôtel de luxe. C'est un immeuble en copropriété où les propriétaires peuvent vendre leurs chambres plus chères en dehors du système de réservation de l'hôtel.
Mis à part le fiasco de l'arrivée, même si les chambres sont propres, elles sont médiocres. Des meubles en bois clairs avec des murs en miroirs et des éléctroménagés blancs - cela m'a fait penser à un dortoir sophistiqué. Fade et sans beaucoup d'intérêt pour le design contrairement à beaucoup d'hôtels de luxe comme le Mandarin Oriental et Four Seasons.

Le centre de bien-être était gratuit et le personnel sympathique. Le Jean-Georges, le restaurant de l'hôtel, semblait plutôt vieillot. La carte était diversifiée mais le service manquait de professionnalisme. Il y a tant d'autres meilleurs restaurants dans la ville.

Allez, Donald, il est temps d'investir un peu d'argent pour faire mieux avec cette propriété !

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007

Vraiment excellent.
Service parfait. Un super emplacement entre Lincoln Centre et Carnegie Hall tous les deux à 5 minutes à pied !

J'ai été surclassé dans une suite grâce aux avantages de ma carte Amex. Ils m'ont d'abord donné une suite au 4ème étage où j'entendais un peu trop la circulation, et malgré le fait que c'était une période très chargée, ils m'ont trouvé une suite au 10ème étage quand je me suis plaint, avec beaucoup moins de bruit dû à la circulation !

La suite était grande. Les meubles étaient impeccables. La salle de bain un peu petite pour un tel hôtel.

Les employés font vraiment attention aux clients : ils vous offrent des chocolats, des fleurs, de l'eau de source pour la nuit...

La piscine est grande par rapport aux standards new-yorkais.

Le petit déjeuner au Jean Georges est bon. La vue est agréable si vous êtes près de la fenêtre. Mais l'endroit peut être bruyant : je l'ai constaté à mon premier petit déjeuner car 10 femmes, assises ensemble à une table, discutaient...

Cela vaut le coup même si c'est un peu cher.

orlando, Florida
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Trump pour 5 nuits et tout était très moyen. La chambre était assez fade, il semble qu'ils ne font aucun effort pour la décoration ; en fait je ne pense pas qu'il y avait la moindre petite oeuvre dans toute notre chambre. Le vestibule est très très petit et vous ne ressentez jamais une quelconque atmosphère dans cet hôtel. Même si le bâtiment est haut de plus de 150 mètres, l'hôtel est limité aux 15 premiers étages (les appartements en copropriété occupent le reste) ne vous attendez donc pas à une vue incroyable à moins que vous n'ayez assez de chance pour avoir une chambre au 14ème ou au 15ème étage. Nous étions au 7ème étage et nous pouvions à peine voir au-dessus des arbres de Central Park. Le personnel était assurément très bien et le restaurant Jean Georges était stupéfiant mais la chambre laissait à désirer.
Nous sommes descendus au Mandarin Oriental juste après le Trump et je ne retournerais pas au Trump car je pense que le Mandarin est mieux sous tous les aspects. Même si le Mandarin est un peu plus cher. Je préfère avoir une belle chambre simple avec une vue aérienne à 150 mètres de haut plutôt qu'une suite fade au 7ème étage pour le même prix.

charleston, sc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 3 nuits au Trump. L’hôtel est situé sur Central Park et sur le Columbus Circle. Le personnel est sympa et s’est bien occupé de nos problèmes. C’est l’un des meilleurs hôtels où l’on soit allé, comme le Ritz Carlton à Saint Thomas, le Marriott Marquis à Hawaii et le Fairmont aux Bermudes, celui-ci est de la même classe et c’est le plus bel hôtel à New York City.