“Small room, great location”
Avis sur Hotel Wales

Hotel Wales
N° 248 sur 467 Hôtels à New York
Laval, Canada
“Small room, great location”
Avis écrit le 9 septembre 2013

La localisation de l'hôtel est excellente mais la chambre que nous avions était minuscule et sans fenêtre. Pour le prix demandé je me serais attendu à plus. Le personnel est agréable et efficace. Chambre propre et salle de bain aussi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé dans Manhattan, dans un quartier agréable, très proche des Bus directs pour Harlem et Dowtown, très proche de Central Park et De tous les centres d'intérêt culturel, artistique, et shopping.
Nombreux restaurants et emplacement pour prendre son petit déjeuner aux alentours.
Belle Hôtel, beaux espaces communs, Belle terrasse offrant un peu d'air , salle de Bain très correcte. Le personnel est sympa, un peu froid...l'envie de rendre service n'est pas à la hauteur de celui que l'on trouve ailleurs à New York.
Cela justifie le prix élevé que nous étions prêt à payer pour loger dans cet Hôtel.
Pour ce prix, nous aurions souhaité avoir un espace de chambre à coucher plus grand et conforme à celui affiché sur le site Web, un accès WIFI gratuit, un espace petit dejeuner réservé, moins encombré, et moins chère que Sarabeth's; ce restaurant est ouvert à tout le quartier et au delà, pour le petit déjeuner : belle expérience d'observation de la socièté Newyorkaise.
D'autre part le linge est o.k, mais la litterie très inconfortable (très mou) : et nous sommes " très à cheval sur la litterie" (cf réf film bien connu)!!! ... pour rappel beaucoup de Temps à marcher dans New York ... donc le dos doit pouvoir être reposé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
The Franklin
The Franklin
N° 385 sur 467 à New York
Courtyard New York Manhattan/Upper East Side
Courtyard New York Manhattan/Upp...
N° 282 sur 467 à New York
N° 27 sur 467 à New York
The Surrey
The Surrey
N° 77 sur 467 à New York

Vous connaissez Hotel Wales ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Wales

Établissement : Hotel Wales
Adresse: 1295 Madison Ave, New York, NY 10128-1301
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°216 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Wales 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wales New York
Wales Hotel New York City