“Bonne location mais confort mediocre” 2 sur 5 bulles
Avis sur West Side YMCA

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
West Side YMCA
“Bonne location mais confort mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2010

Malgré une bonne location je trouve que le confort laisse à désirer. Certes se n’est pas très cher mais je trouve que cela n’est pas non plus donné, 80 pour une petite chambre pour la nuit. La chambre était vraiment minuscule et les douches et toilettes communes pas top. Autant réserver dans un hostel qui coutera moins cher et qui finalement aura le même niveau de confort. Ceci dit être juste en face de centra l Park et a 2 station de time square c’était vraiment pas mal…

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2010

c'etait très bien. Confortable. Bon accueil. Bons équipements avec notament une piscine

Séjour du août 2007 - voyage en famille
quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2010

pour une nuit sa va ou deux pas plus. Les chanbre sont petite avec un lit superposer qui fait du bruit quand tu bouge.Mais c'est l'ideal quand tu est de passage seulement dans la ville car ca coute pas cher et ta plus d'argent pour faire autre chose.Elle ne doive pas etre tout comme c elle qu'on a pris. 100$ la nuits pour deux personnes. Ha oui il na pas de toilette dans la chambre elle son a une autre place.sur l'etage

Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

YMCA certes pas trop cher, mais à quel prix !

Chambre assez sales, toilettes et douches affreuses où vous pourrez croiser des SDF, odeurs diverses et incommodantes, climatisation sale et bruyante .... Autant dire qu'en France cela ne passerait pas mais à NY, ....

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2009

Le YMCA Situé près de Central PARK A New York.
Bon Prix. Bon Déjeuner Copieux Mais lit dur, garde-robe qui sentai l'poisson.
Les douches communes pas fort.
Et les gêpes dans le sirop d'érable attention (Sirop de poteau.)
Mais le cuisinier a été bien aimable de me redonner une nouvelle assiete de Crêpes gratuites.

Séjour du mai 2008
Nice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Nous avons décidé pour le fun et aussi pour le prix assez attractif d'essayer une YMCA avec ma petite amie. Nous avons réservé une chambre avec un grand lit pour 3 nuits. Nous sommes malhereusement arrivés tard et à notre arrivée la chambre qu'il restait sentait la cigarette, c'était épouvantable, impossible de dormir dans une chambre pareille! Surtout en arrivant épuisés avec les sacs à dos à 3h00 du matin. C'est alors que le veilleur de nuit a tenté de nous trouver une chambre disponible. Il a reveillé des gens en se trompant de chambre, à 3H00 du matin, en tapant fort aux portes et même en ouvrant une chambre occupé !! Assez drôle pour nous mais sans doute pas pour les hôtes, c'est inadmissible ! Il a finalement trouvé une chambre , mais avec lits superposés. Comme il était tard , tant pis... Le lendemain, accueil minable par les gérants, ils ont failli me refuser de me donner une chambre avec un grand lit ( Ce que j'ai reservé par internet) et ils m'ont remboursé la différence sur la première nuit, comme la chambre était moins chère que celle que j'avais reservée et payée ! Mais vraiment désagréable, il a fallu insister !!! Quant aux chambres, toutes petites, avec AC et TV, seuls avantages ! Et les sanitaires sales, des WC femmes sans poubellles et des déchets au sol, des odeurs horribles et des eviers bouchés donc jamais propres. Désagréable expérience et à vrai dire après une semaine à NYC, on peut facilement trouver beaucoup mieux pour pas beaucoup plus cher. L'emplacement est quant à lui génial mais cela ne rattrappe pas le reste.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Jaz12013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2009

L'auberge était bien située, il y avait un contrôle à l'entrée. La chambre était simple, mais correcte. Les draps dataient d'un autre âge, mais il était propre et changé régulièrement. Le gros "hic" étaient les toilettes et les douches (à partager avec tout l'étage) les sanitaires étaient propres les 5 minutes suivants leur nettoyage. C'était tellement dégeulasse que je guettais la nettoyeuse pour y aller juste après mais bon, cet état de fait dépend surtout des gens avec qui ont les partagent ceci dit, un nettoyage plus régulier s'impose !

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles