“Excellent restaurant cubain” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cuba

Cuba
Réservez avec OpenTable
Cuba n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 218 sur 13 479 Restaurants à New York
Cuisines : Caraïbes, Latino, Cubaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Greenwich Village
“Excellent restaurant cubain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Vous pouvez aller dans ce restaurant pour : l'ambiance, l'accueil, la nourriture, et les mojitos. Ce Restaurant est super les mojitos sont obligatoirement à essayer ils sont excellents. La nourriture est cubaine et raffinée. Les appetizers sont également très bon. Belle découverte allez y les yeux fermés !

“Excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Rien a redire...pour la seconde fois en 4 mois lors de voyages à NY je me suis rendue au Cuba....super bonne ambiance, personnel aimable, plats copieux à moins de 30$, que demander de plus.... Je recommande vraiment cet établissement qui fleure bon Cuba ;)

Les voyageurs ayant consulté Cuba ont aussi consulté

Vous connaissez Cuba ?