“the famous cheesecake”
Avis sur Junior's

Junior's
Classé n° 16 sur 469 Desserts à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 29 octobre 2013

NATHAN'S est compose d'un restaurant et d'une patisserie juste a cote.
C'est a cette patisserie que je me suis arretee.
Un personnel souriant et avenant.
Dont un a ma tes grande surprise qui parle francais...... du no; de GINO.
Eh oui quoi de mieux pour se faire conseiller sur l'un des cheese a choisir (nature, chocolat noir, blanc, etc).
J'ai a-do-re ......
Rien a voir avec ce aue j'ai pu gouter en ile de france quelques jours plutot.
J'ai aussi pu savourer un cupcake tout aussi bon.
La aussi, vous n'aurez que l embarras du choix.
Profitez en

N'hesitez pas

A bientot

Écrire un avisAvis (7 977)

Avis publié : 17 octobre 2013

Malheureusement je n'ai pas trop accroché. Le service est top le lieu typique. Restaurant américain pur et dur: de grosses quantités, très gras. Nous avons pris des bagels et des cheesecakes. Ils étaient bons mais rien d'incroyable. Si vous aimez manger copieusement à l'americaine ce restaurant est idéal. L'emplacement est top en plein Times Square.

Avis publié : 2 octobre 2013

J'en avais entendu parler depuis un moment et étant fan de cheesecake, je ne pouvais pas me trouver tout près et ne pas y aller ! J'ai pris une part de cheesecake Chocolate Swirl. Ce que j'en ai pensé ? Je l'ai trouvé très bon, sans rien d'extraordinaire non plus. Le déguster à New York à décuplé mon plaisir ! Mais ceux que j'ai l'habitude de consommer à Paris sont tout aussi bon, peut être même plus gourmands ! M'enfin ! J'ai quand même vachement apprécié ce moment !

Avis publié : 30 septembre 2013

Hélas pour mon premier cheesecake cela n'a pas été une réussite, le produit est complètement magnifique, les serveurs ultra top ! Mais hélas le cheesecake ne m'a pas plus!

D'un point de vu objectif je ne peu pas mettre une mauvaise note car on sentais vraiment beaucoup beaucoup de saveurs, la qualité était la !
Mais alors c'était presque immangeable tellement c'était sucrée! Mais c'est un petit peu le credo des états unis ^^les parts sont vraiment vraiment énormissime ! et alors c'était très très bourratif !
Mais ca c'est un point de vu personnel !

Mais je suis quand même très très contente d'avoir fait cette expérience, si c'était a refaire j'y retournerai car manger un cheesecake a new york ca n'a pas de prix :)!

Avis publié : 24 septembre 2013

Ce restaurant situé à deux pas de Times Square est un incontournable lors d’une visite à New York. La cuisine est typiquement américaine et propose : salades, sandwichs, viandes grillées et de traditionnels burgers. Les assistes sont très copieuses pour nos petits estomacs européens, réservez-vous un peu de place pour l’un des excellents Cheesecakes (tout aussi servis généreusement).

Les voyageurs ayant consulté Junior's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Junior's ?