“gourmand”
Avis sur Junior's

Junior's
Classé n° 38 sur 475 Desserts à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 12 avril 2014

y aller pour un brunch, découvrir leur cheesecakes, l'ambiance!
le week end, il y a souvent du monde, parfois un peu de patience avant d'avoir une table

Écrire un avisAvis (8 307)

Avis publié : 9 avril 2014

un vrai bon diner avec une grande carte remplie de choix
de la salade caesar, au BBQ ribs, en passant par les burgers et les oeufs benedicts...vous trouverez tous les plats typiques et en plus ils sont excellents!!!
Prévoir une graaaande bouche pour manger le cheeseburger ;)
Gardez une place pour vous partager un cheesecake.Ils sont tres bons.
Mangez le nature, sans coulis de fruits ou je ne sais quoi, c est comme ça que les cheescakes sont les meilleurs :o)

Nous avons testé pour le petit dej, le dej et le diner

Avis publié : 29 mars 2014

Chers lecteurs, chers voyageurs, si vous chercher pas loin de times squares un endroit où trouver des patisseries à l'américaine : cheesecakes, cupcakes, cookies, je vous enpasse et des meilleurs, rendez-vous chez JUNIOR'S.
C'est mon 2ème séjour à New-York et je ne regrette pas de m'y être arrête la 1ère fois.
Personnel agréable, on vous conseille et .... hummm so good !!!!

Avis publié : 11 mars 2014

On y a petit déjeuner plusieurs fois.
Le p'tit dèj est magnifique.
L'ambiance est très new-yorkaise.
Service rapide et efficace.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Très courtois, j'aurais dû noter le nom du serveur. Le gâteau au carottes et fromage, le fromage est tellement moelleux. ..wow!

Les voyageurs ayant consulté Junior's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Junior's ?