“TRES BONNE ADRESSE”
Avis sur Antique Garage

Antique Garage
Réservez avec OpenTable
Antique Garage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 572 sur 13 743 Restaurants à New York
“TRES BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 3 février 2014

Cadre très sympa
Personnel très accueillant
Cuisine sans chichi et très bonne
Nous y sommes allés par hasard, nous le recommandons vivement.

Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
“Endroit sympathique”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Quand je suis à N'Y j'y vais pour l'apéritif et aussi pour déjeuner , l'attente est un peu longue mais cela vaut la peine, la carte n'est est brève mais variée pour tous les goûts . Il faut y aller pour le décor faites un saut aux toilettes!! Le personnel sympa.

• Visité en avril 2013
Cap-Ferret, France
“Good place”
Avis écrit le 8 mars 2013

Un endroit tres sympa dans un ancien garage, une deco très sympa et une salade délicieuse pour un prix raisonnable. Un peu d'attente pour etre servi en heure de pointe ce jour la. Nous y sommes allés qu'une fois, je ne peux juger si c'est courant mais je ne pense pas. A refaire en tout cas.

Good place, Good Food, try it

• Visité en mars 2013
“À découvrir ! Un moment à part dans Soho !”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Au 41 Mercer Street à Soho , se trouve un restaurant magique , à première vue , on ne le voit pas si on n'y prête pas attention , une porte en fer , aucune enseigne particulière , aucun menu , juste une petite pancarte qui affiche le plat du jour , quand vous franchissez la porte , vous êtes vraiment agréablement surpris d'y trouver un endroit peu commun , en effet , ce restaurant devait être avant un vrai garage , transformé en un douillet restaurant au tons chaleureux , table en bois , bougies , tableau anciens , le décor est vraiment fabuleux ! Les plats le sont également ! Ne manquez pas d'y aller au détour d'une ballade dans Soho , pour aller déjeuner ou simplement boire un café ( un vrai expresso !) , vous ne serez pas déçu du détour , je vous le conseille. Ensuite continuez votre ballade dans ces petites rues ou la mode est omniprésente !

“Bien pour prendre un verre”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Atmosphère lounge dans un ancien garage revisité. Prendre un verre y est agréable. La carte n'est pas très développée, les vins sont en accords avec les plats présentés. Plutôt cher pour l'ensemble service, diversité et qualité..

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Antique Garage ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Antique Garage ?