“Qualité et lieu superbe ! Parfait pour un diner ou dejeuner”

Pera Mediterranean Brasserie
Réservez avec OpenTable
Pera Mediterranean Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 310 sur 14 908 Restaurants à New York
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Superbe restaurant dont la qualité des produits est excellente ! La terrasse est particulièrement belle ! Je recommande !!

Avis publié : 10 juin 2017

Autant pour la qualité des repas, le service, la gentillesse de la gérante, vous voudrez y revenir. Carte des vins à 50 % le weekend. WOW

Avis publié : 15 mai 2016

Nous y sommes allés un dimanche soir la veille de notre retour en France.
Accueil decevant, nourriture fraîche mais rien d'exaltant. Ce qui nous a le plus déplu ce sont les tips qui ont été inclus d'office sur l'adition.c est manifestement un endroit à touristes mais ils n'y mettent même pas les formes. Nous avons en projet de revenir en famille à New York mais certainement pas pour manger dans ce restaurant.

Avis publié : 22 septembre 2015

Excellent repas. Produits frais, menu varié, service IMPECCABLE et cordial. Doté d'une cuisine ouverte, très propre, le décor est moderne mais chaleureux. Prix très abordable pour NYC (29$ pour un souper trois services). Ce fut une découverte et nous le recommandons chaudement.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons choisi le repas style dégustation, ce qui nous a permis de goûter à presque tous les plats sur le menu. Les plats étaient exquis. On a nous décrit un peu trop sommairement les vins au verre qui accompagnait chaque service, on aime toujours ça voir la bouteille... C'est le seul bémol, le reste était très bien!

Les voyageurs ayant consulté Pera Mediterranean Brasserie ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Pera Mediterranean Brasserie ?