“Déçue par le knish, mais magasin super”

Zabar Deli & Gourmet Foods
Classé n° 571 sur 14 395 Restaurants à New York
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Upper West Side
Avis publié : 5 décembre 2013

J'y suis allée pour le magasin, vraie caverne d'Ali Baba pour moi, surtout pour les ustensiles de cuisine que je ne trouve pas en France. Je me devais quand même de goûter une de leurs spécialités côté restaurant, j'ai opté pour le knish, qui était...immangeable : sec, étouffe chrétien, sans saveur... Bref direction la poubelle, du coup cela ne m'a pas donné envie de goûter autre chose. J'y retournerai pour la partie magasin.

Avis publié : 7 novembre 2013

Un très bon magasin gourmet, avec beaucoup spécialités européennes, qui coûtent car ils sont taxés. Il y a aussi un café snack avec beaucoup de choix de salades et autres sandwichs.

Avis publié : 6 octobre 2013

on trouve de tout chez zabar.
j y ai mangé des trucs incroyables, sans même avoir ce que c était mais c était toujours bon.
j'ai adoré ce magasin,
merci Gladys de m'y avoir emmener.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes passés pour prendre quelques knitshels mais et l'employé nous a reçus comme des chiens et presque jeté nos knitshels à la tête. Que de peine pour un knitshel très sec à la limite de l'étouffe chrétien...

Avis publié : 7 janvier 2013

Vous voulez un vrai petit déj, allez chez Zabar's (angle 80ème et Broadway).
Prenez la ligne 1 et descendez à la 79ème, vous ne le regretterez pas.
Frais, varié, pas cher, tout pour plaire.

Les voyageurs ayant consulté Zabar Deli & Gourmet Foods ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Zabar Deli & Gourmet Foods ?