“Bon plan pour manger sain et pas trop cher”

Whole Foods Market
Classé n° 140 sur 15 866 Restaurants à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 27 décembre 2017

Ce supermarché nous a sauvé plus d'un repas sur NY !
Nous en avions assez de mal manger ou de payer très cher des restaurants bio / healthy et nous avons découvert ce supermarché !
Nous y avons pris de quoi petit déjeuner (au rdc) dans la rue ainsi que des repas pour le déjeuner et le dîner (à l'étage).
Pour les repas vous remplissez des boites en carton avec des produits frais. C'est le même prix au kilo pour tous les produits. Les aliments sont plus ou moins cuisinés et élaborés, plus ou moins cuits... Des carottes rapées, des boulettes de viandes, des pâtes en sauce, des potages... Le tout est payé au poids, l'attente en caisses est courte.
Vous pouvez manger sur place avec une belle vue sur le parc au dos de la fameuse bibliothèque ou à emporter.
Ce n'est pas trop cher si vous arrivez à être raisonnable dans les quantités. La taille des boites fait qu'on a tendance à remplir, d'autant que le choix est alléchant, mais si vous imaginez une assiette, vous serez plus raisonnables.

Écrire un avisAvis (1 681)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Je suis rentrée plus pour découvrir ce grand magasin d alimentation.
Les fruits et les legumes sont tellement bien rangés ,qu on dirait un tableau.
Et la surprise ,on peut aussi manger.Il y a plein de bon plats.
Vous payez par rapport à la taille de la boîte que vous prenez pour vous servir.Vous avez aussi plein de desserts et de la viennoiserie.Vous pouvez manger sur place ou emporter.
C est super

Avis publié : 18 novembre 2017

Whole Foods c'est un peu le graal du magasin alimentaire de luxe a New-York. Si vous en avez assez de la Junk/street/fast food et que vous êtes au bord de l'indigestion Whole Foods est la pour vous aider. Du simple sandwich au rôti ou simplement une pomme et une salade il y en a pour tous les gouts! Vous pouvez aussi bien faire vos courses pour la semaine, ou bien composez votre repas dans les nombreux rayons du magasins sous forme de buffet/self. En gros vous choisissez ce que vous voulez parmi un choix totalement dingue. En bonus vous pouvez même manger sur place après avoir payé a la caisse. Bref je conseil fortement cette adresse.

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

J'ai adoré le concept ... On cherchais comment manger sainement et pas trop cher à New York ( pas évident de trouver d'ailleurs ) il y a des grands buffets avec plein d'ingrédients ( tomates, salade, mais, olives, fromage, falafels, poivrons, viande cuisiné, haricots verts, tofu etc .... ) un large choix pour composer "sa box" soit même dont le prix dépendra du poids .
C'est cette formule qui nous revenais le moins cher 40 dollars environs pour deux.

Je recommande d'y aller, rien que pour voir le concept !

Avis publié : 16 novembre 2017

Nous en avions entendu parler avant d'aller à New York et avions décider de tester. bien nous en a pris ! C'est super bon, le choix est si immense qu'on ne peut pas le décrire ici, ça va des salades aux soupes en passant par les légumes et viandes chaudes ou froides et un panel de desserts à faire pâlir de jalousie une boulangerie française, sans compter les jus de fruits smoothie et autres boissons. Et le tout est Bio. Gros avantage, on peut manger sur place après avoir fait ses emplettes ou tout emporter au choix ! C'est un magasin aussi donc, oubliez les serveurs, il n'y en a pas, on se sert soi-même et on paie ... au poids. Autrement dit on paie ce qu'on consomme, ça c'est très bien ! A faire absolument, ça nous change de nos habitudes européennes.

Les voyageurs ayant consulté Whole Foods Market ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Whole Foods Market ?