“Peu, mais mieux”
5 sur 5 bulles Avis sur Dovetail

Dovetail
Réservez avec OpenTable
Dovetail n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 586 sur 13 548 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Fusion
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Upper West Side
Québec
“Peu, mais mieux”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Le restaurant Dovetail est le lieu idéal pour un repas romantique. Nous y avons dîner un lundi soir, ces fameux lundis « végétariens » de NYC. Le repas était vraiment excellent. Les saveurs à la fois délicates et variées étaient équilibrées. Le mélange des flaveurs vous donnait envie de garder longtemps dans la bouche la portion que vous veniez prendre. Il ne faut pas compter toutefois sur la quantité; les trois plats ressemblaient davantage à des entrées. Mais étonnamment notre appétit était comblé à la fin du repas. Le service était à la fois discret et efficace; nous ne nous sommes jamais sentis pressés non plus. Le soir où nous y étions (un lundi de janvier), la salle était pleine de clients new-yorkais. Voilà, me semble-t-il, le signe d'un restaurant de qualité.

Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
Rivière du Loup, Canada
“Quel foie gras !!”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons été à ce restaurant pendant la semaine du festival des restaurants en janvier. C'était donc un menu fixe à 25$ pour le lunch et c'était délicieux, surtout le foie gras.
J'ai aussi pris du saumon qui était excellent.
Le service est un peu guindé et pas très chaleureux, ce qui fait que je n'ai pas donné la cote de 5.
À essayer lors de votre prochaine visite dans upper west side.

• Visité en janvier 2013
Caen
“Joyeux Noël”
Avis écrit le 7 janvier 2013

En vacances pour la semaine de Noël à New York, nous avons cherché un restaurant pour fêter Noël. Compte tenu du style de restaurant que nous recherchions, le concierge de notre hotel nous a conseillé le Dovetail. Nous l'en remercions.
Ce restaurant très bien noté dans le Zagat (guide New Yorkais) mérite des éloges. Le menu spécial pour cette soirèe était digne d'un étoilé français.
La carte des vins est extraordinaire (notamment les bourgognes).
Le personnel, nombreux, est compétents et à l'écoute.
Le seul bémol pour l'éclairage beaucoup trop tamisé qui nécessitait d'allumer son téléphone portable près du menu pour pouvoir lire correctement.
Pour info, pour un soir de Noël, à quatre avec taxes et pourboires, il nous a fallu débourser 720 $
Cela le valait grandement.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dovetail ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dovetail ?