“bel etablissement”

The Lucerne Hotel
N° 131 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 17 août 2012

Bel établissement belle chambre facile d accès métro aéroport seul bémol il faut bien maîtriser l anglais car pas d effort a la réception pour la langue de moliere manque de la restauration dans l hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2010

Hotel très bien situé, à quelques coins de rue de Central park. Quartier plutôt riche, tranquille avec de jolies maisons de ville et apartements. Station de métro au coin de la rue et au moins trois musées importants facilement rejoignables à pied.
Service adéquat quoique réception un peu froide. Chambre petite mais décoration qui va avec le prix. La première nuit des trois nuits( celle du jeudi) était 100$ de plus que les deux autres, allez savoir pourquoi! Internet haute vitesse dans la chambre fonctionnait bien, la toilette aussi...Le restaurant Nice-matin, associé à l'hotel m'a servi les meilleurs escargots que j'ai mangé à ce jour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

parti avec ma femme en voyage romantique, j'ai choisi cet hotel 4 étoiles pour la localisation et le niveau de confort. Finalement, la chambre Queen (et le lit) était petite et la propreté laisse à désirer : une chaussette sale oubliée au bas du lit par le précédent occupant: inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.
Sinon, bonne situation de l'hotel, personnel nombreux et prévenant.
Impression globale mitigée malgré tout en comparaison avec l'hotel de catégorie inférieure et le prix payé 3 jours auparavant dans SOHO.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Très bon hôtel, très confortable et bien placé, (métro à proximité immédiate).
Demander un chambre aux étages supérieurs si vous voulez une chambre plus calme.
Le petit déjeuner au restaurant Nice Matin est cher allez plutôt chez Zabar's sur Broadways au 2245 à 2 mn à pied c'est très bon, pas cher et très typique !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2009

Nous avons passé en famille, une semaine de vacances à l'hôtel The Lucerne à New York en décembre 2008 et avons été ravis par la qualité de cet hôtel. Il est placé dans le Upper West à l'ouest de central park dans Manhattan. C'est un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel. Chambre d'excellente qualité, spacieuse, propre, qualité de literie trés bonne et chambre bien insonorisée.
L'accueil de cet hôtel est également trés bon, personnel discret et courtois. On vous ouvre la porte d'entrée et on vous souhaite une bonne journée! Pas de surprise au départ le tarif annoncé à la réservation est celui que vous payez en partant. Il y a aussi la possibilité de prendre le petit déj au restaurant Nice Matin qui se trouve à côté de l'hôtel il y a même un accés direct depuis l'hôtel, les petits déj sont sympas et la carte est de bonne qualité.
Autre avantage il y a une station de métro tout proche à la 79th street et de nombreuses commodités.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 février 2008

J'y suis descendu il y a deux ans avec ma famille et deux enfants et nous avions une suite. C'était juste correct alors - les chambres avaient des tailles raisonnables, elles étaient propres mais la moquette était usée, les meubles étaient un peu vieillots et la télévision était vieille avec une mauvaise réception. Mais comme il fallait que nous soyons dans l'Upper West Side, nous n'avions pas vraiment le choix.

J'y ai séjourné à nouveau toujours pour l'emplacement et j'ai été agréablement surpris. La chambre avait été rénovée, les moquettes étaient neuves, l'éclairage était agréable avec des variateurs de lumière, le téléviseur était à écran plat, les meubles étaient bien, c'était un véritable hôtel d'affaires tout à fait compétitif.

Je recommande totalement cet hôtel

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 janvier 2008

C'est un excellent hôtel que je recommanderais tout à fait! Après avoir entendu tant d'histoires affreuses sur les hôtels hors de prix et exigus de New York, j'ai été agréablement surprise par le Lucerne! Il est propre, spacieux, calme et très bien situé. L'Upper West Side est génial! Les lits sont incroyablement confortables et tous les petits plus en font un excellent 4 étoiles.
En revanche, ne vous sentez pas obligés de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, il y a plein de cafés et de petits restaurants sur Amsterdam Avenue qui servent toute la journée une cuisine excellente.