The Lucerne Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
374 $US
343 $US
358 $US
309 $US
SmithHotels.com
  • Restaurant
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
215 $US
195 $US
  • Piscine
Salisbury Hotel(New York)(Bonne affaire !)
159 $US
Voir l'offre
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
257 $US
220 $US
  • Service d'étage
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
  • Restaurant
Millennium Hilton New York Downtown(New York)(Bonne affaire !)
260 $US
226 $US
301 $US
232 $US
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
296 $US
  • Bar/lounge
2 489 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2008

C'est un excellent hôtel que je recommanderais tout à fait! Après avoir entendu tant d'histoires affreuses sur les hôtels hors de prix et exigus de New York, j'ai été agréablement surprise par le Lucerne! Il est propre, spacieux, calme et très bien situé. L'Upper West Side est génial! Les lits sont incroyablement confortables et tous les petits plus en font un excellent 4 étoiles.
En revanche, ne vous sentez pas obligés de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, il y a plein de cafés et de petits restaurants sur Amsterdam Avenue qui servent toute la journée une cuisine excellente.

Avis publié : 27 décembre 2007

Le Lucerne déborde d'employés très agréables et serviables, il est très propre et plutôt spacieux pour un hôtel à New York. Nous avons fait des folies (enfin, les "folies" coûtaient 200$ de moins que dans la plupart des hôtels de chaîne en période de fêtes à New York) et avons pris la chambre King, mais ça valait le coup. Il y avait une entrée de plain-pied, une salle de bain de taille décente et plein de place pour circuler autour du lit entre le bureau et la penderie.
Si vous cherchez un hôtel agréable dans l'Upper West Side, c'est l'hôtel idéal.

Avis publié : 26 décembre 2007

Cet hôtel s'améliore de jour en jour. Le personnel y est excellent, chaleureux et compétent. Les chambres rénovées sont plus claires et plus agréables qu'il y a deux ans. Il se trouve à une rue de la ligne de métro 1 et à côté d'Amsterdam Avenue et de ses innombrables restaurants. Central Park est à deux rues de là. Nous avons déjà réservé pour décembre prochain.

Avis publié : 10 décembre 2007

Nous avons a-do-ré cet hôtel! Nous y avons séjourné pour fêter les 40 ans de mon mari et nous avons été immédiatement surclassés. Les chambres étaient superbement décorées et spacieuses pour New York. Le personnel était très accueillant et courtois. Le métro était assez près de l'hôtel. Le restaurant italien de l'autre côté de la rue (Coppola's) était délicieux! Le restaurant en bas de l'hôtel (Nice Matin) n'était pas bon - il était trop cher et le service était plutôt lent. Nous avons pris un bon petit déjeuner chez Sarabeth's au coin de la rue.
Nous retournerions certainement au Lucerne.

Avis publié : 4 janvier 2007

J’ai lu les critiques concernant cet hôtel et j’ai réservé une chambre double pour nous quatre, entre Noël et le Nouvel an. Nous avons pu constater que les commentaires positifs étaient justes. Notre chambre était plaisante et propre et le personnel très agréable.
C’est une zone tranquille pour New York, bien desservie par les transports en commun. Il y a beaucoup de restaurants à proximité. Et le Nice Matin, qui se trouve sur place, est très bien. Nous retournerions volontiers là-bas.