“Un autre excellent séjour!”

The Lucerne Hotel
N° 127 sur 467 Hôtels à New York
Gulf Shores, AL
“Un autre excellent séjour!”
Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel s'améliore de jour en jour. Le personnel y est excellent, chaleureux et compétent. Les chambres rénovées sont plus claires et plus agréables qu'il y a deux ans. Il se trouve à une rue de la ligne de métro 1 et à côté d'Amsterdam Avenue et de ses innombrables restaurants. Central Park est à deux rues de là. Nous avons déjà réservé pour décembre prochain.

Miami
Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons a-do-ré cet hôtel! Nous y avons séjourné pour fêter les 40 ans de mon mari et nous avons été immédiatement surclassés. Les chambres étaient superbement décorées et spacieuses pour New York. Le personnel était très accueillant et courtois. Le métro était assez près de l'hôtel. Le restaurant italien de l'autre côté de la rue (Coppola's) était délicieux! Le restaurant en bas de l'hôtel (Nice Matin) n'était pas bon - il était trop cher et le service était plutôt lent. Nous avons pris un bon petit déjeuner chez Sarabeth's au coin de la rue.
Nous retournerions certainement au Lucerne.

BOSTON
Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai lu les critiques concernant cet hôtel et j’ai réservé une chambre double pour nous quatre, entre Noël et le Nouvel an. Nous avons pu constater que les commentaires positifs étaient justes. Notre chambre était plaisante et propre et le personnel très agréable.
C’est une zone tranquille pour New York, bien desservie par les transports en commun. Il y a beaucoup de restaurants à proximité. Et le Nice Matin, qui se trouve sur place, est très bien. Nous retournerions volontiers là-bas.

Washington DC
Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait des années que je vais à New York, mais cette fois j’avais des exigences particulières, auxquelles le Lucerne a su répondre pour un prix correct. C’est un vieux bâtiment caractéristique très bien situé, à 5- 10 minutes à pied environ de différentes lignes de métro et à 10 minutes du parc. Notre chambre double (1010), située à l’angle de la 79ème rue et d’Amsterdam Avenue, offrait une belle vue sur les deux artères. La salle de bains était correcte et les lits au-dessus de la moyenne (je suis difficile sur ce point). Personnel agréable, joli hall et restaurant chic en bas.
J’ai choisi cet hôtel surtout pour le quartier et pour deux de mes restaurants préférés : le Sarabeth's et l’Isabella's. mais il y a un tas d’excellents restaurants dans le coin et le Zabar's est au bout de la rue. C’est un must, comme le H&H qui fait les meilleurs bagels de Manhattan. Tous deux se trouvent près de la 80ème rue, sur Broadway.
Une remarque : la climatisation en été est fantastique ! Il faisait très frais dans l’établissement, durant ce qui était alors la semaine la plus chaude de l’année. Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel et le recommanderai à mes parents grognons !

Oklahoma
Avis écrit le 16 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent quartier - Upper West Side.
Il y a une forte touche locale.
La chambre était petite, mais correcte, car nous n'y étions pas beaucoup.
À proximité de l'arrêt de métro, aussi.
J'ai adoré le quartier autour, le service était super.
J'ai trouvé que c'était très cher, mais j'imagine que c'est typique de New York.

Missouri
Avis écrit le 3 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi sommes descendus au Lucerne la semaine du 25 juillet.
Nous sommes arrivés un lundi autour de midi et nous avons pu enregistrer immédiatement (au lieu d'attendre jusqu'à 16 h).
Les portiers et le personnel de la réception étaient très sympathiques et agréables : répondant à toutes mes questions.
Ils nous ont proposé de mettre un petit réfrigérateur dans notre chambre, et j'ai dit d'accord, mais ils ne l'ont jamais livré.
Cela n'était pas un gros problème, mais il y est si vous le souhaitez.
Nous étions au 6e étage, face à à la 79e rue.
Les chambres sont très propres, un peu petites (nous avions deux lits doubles).
Je ne voudrais pas plus de deux personnes dans une chambre standard : prenez mieux si vous avez plus de 2 personnes.
Il y avait un sèche-cheveux, une planche et un fer à repasser et un parapluie à utiliser si nécessaire.
L'emplacement de l'hôtel est super.
Le métro avec le train numéro 1 est juste au coin de la rue : il peut vous emmener à Times Square et vous connecter avec beaucoup d'autres lignes.
H&H bagels et Zabar's juste là aussi.
La pharmacie Duane Reed est juste de l'autre côté de la rue.
Je n'ai pas testé le café attenant (Nice Matin), mais j'ai entendu de bonnes choses à son sujet.
Ils ont gardé nos bagages le jour de notre départ car nous ne sommes pas partis avant 16h30.
Encore une fois, le personnel était très agréable, l'hôtel était propre et très bien situé.
J'y retournerais sans hésiter !