“Excellent”

The Lucerne Hotel
N° 138 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 9 août 2009

Très bon hôtel, très confortable et bien placé, (métro à proximité immédiate).
Demander un chambre aux étages supérieurs si vous voulez une chambre plus calme.
Le petit déjeuner au restaurant Nice Matin est cher allez plutôt chez Zabar's sur Broadways au 2245 à 2 mn à pied c'est très bon, pas cher et très typique !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 470)

Avis publié : 10 janvier 2009

Nous avons passé en famille, une semaine de vacances à l'hôtel The Lucerne à New York en décembre 2008 et avons été ravis par la qualité de cet hôtel. Il est placé dans le Upper West à l'ouest de central park dans Manhattan. C'est un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel. Chambre d'excellente qualité, spacieuse, propre, qualité de literie trés bonne et chambre bien insonorisée.
L'accueil de cet hôtel est également trés bon, personnel discret et courtois. On vous ouvre la porte d'entrée et on vous souhaite une bonne journée! Pas de surprise au départ le tarif annoncé à la réservation est celui que vous payez en partant. Il y a aussi la possibilité de prendre le petit déj au restaurant Nice Matin qui se trouve à côté de l'hôtel il y a même un accés direct depuis l'hôtel, les petits déj sont sympas et la carte est de bonne qualité.
Autre avantage il y a une station de métro tout proche à la 79th street et de nombreuses commodités.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 février 2008

J'y suis descendu il y a deux ans avec ma famille et deux enfants et nous avions une suite. C'était juste correct alors - les chambres avaient des tailles raisonnables, elles étaient propres mais la moquette était usée, les meubles étaient un peu vieillots et la télévision était vieille avec une mauvaise réception. Mais comme il fallait que nous soyons dans l'Upper West Side, nous n'avions pas vraiment le choix.

J'y ai séjourné à nouveau toujours pour l'emplacement et j'ai été agréablement surpris. La chambre avait été rénovée, les moquettes étaient neuves, l'éclairage était agréable avec des variateurs de lumière, le téléviseur était à écran plat, les meubles étaient bien, c'était un véritable hôtel d'affaires tout à fait compétitif.

Je recommande totalement cet hôtel

Avis publié : 4 janvier 2008

C'est un excellent hôtel que je recommanderais tout à fait! Après avoir entendu tant d'histoires affreuses sur les hôtels hors de prix et exigus de New York, j'ai été agréablement surprise par le Lucerne! Il est propre, spacieux, calme et très bien situé. L'Upper West Side est génial! Les lits sont incroyablement confortables et tous les petits plus en font un excellent 4 étoiles.
En revanche, ne vous sentez pas obligés de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, il y a plein de cafés et de petits restaurants sur Amsterdam Avenue qui servent toute la journée une cuisine excellente.

Avis publié : 27 décembre 2007

Le Lucerne déborde d'employés très agréables et serviables, il est très propre et plutôt spacieux pour un hôtel à New York. Nous avons fait des folies (enfin, les "folies" coûtaient 200$ de moins que dans la plupart des hôtels de chaîne en période de fêtes à New York) et avons pris la chambre King, mais ça valait le coup. Il y avait une entrée de plain-pied, une salle de bain de taille décente et plein de place pour circuler autour du lit entre le bureau et la penderie.
Si vous cherchez un hôtel agréable dans l'Upper West Side, c'est l'hôtel idéal.

Avis publié : 26 décembre 2007

Cet hôtel s'améliore de jour en jour. Le personnel y est excellent, chaleureux et compétent. Les chambres rénovées sont plus claires et plus agréables qu'il y a deux ans. Il se trouve à une rue de la ligne de métro 1 et à côté d'Amsterdam Avenue et de ses innombrables restaurants. Central Park est à deux rues de là. Nous avons déjà réservé pour décembre prochain.

Avis publié : 10 décembre 2007

Nous avons a-do-ré cet hôtel! Nous y avons séjourné pour fêter les 40 ans de mon mari et nous avons été immédiatement surclassés. Les chambres étaient superbement décorées et spacieuses pour New York. Le personnel était très accueillant et courtois. Le métro était assez près de l'hôtel. Le restaurant italien de l'autre côté de la rue (Coppola's) était délicieux! Le restaurant en bas de l'hôtel (Nice Matin) n'était pas bon - il était trop cher et le service était plutôt lent. Nous avons pris un bon petit déjeuner chez Sarabeth's au coin de la rue.
Nous retournerions certainement au Lucerne.