“Quartier fantastique, très bon hôtel”

The Lucerne Hotel
N° 128 sur 467 Hôtels à New York
Washington DC
“Quartier fantastique, très bon hôtel”
Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait des années que je vais à New York, mais cette fois j’avais des exigences particulières, auxquelles le Lucerne a su répondre pour un prix correct. C’est un vieux bâtiment caractéristique très bien situé, à 5- 10 minutes à pied environ de différentes lignes de métro et à 10 minutes du parc. Notre chambre double (1010), située à l’angle de la 79ème rue et d’Amsterdam Avenue, offrait une belle vue sur les deux artères. La salle de bains était correcte et les lits au-dessus de la moyenne (je suis difficile sur ce point). Personnel agréable, joli hall et restaurant chic en bas.
J’ai choisi cet hôtel surtout pour le quartier et pour deux de mes restaurants préférés : le Sarabeth's et l’Isabella's. mais il y a un tas d’excellents restaurants dans le coin et le Zabar's est au bout de la rue. C’est un must, comme le H&H qui fait les meilleurs bagels de Manhattan. Tous deux se trouvent près de la 80ème rue, sur Broadway.
Une remarque : la climatisation en été est fantastique ! Il faisait très frais dans l’établissement, durant ce qui était alors la semaine la plus chaude de l’année. Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel et le recommanderai à mes parents grognons !

Oklahoma
Avis écrit le 16 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent quartier - Upper West Side.
Il y a une forte touche locale.
La chambre était petite, mais correcte, car nous n'y étions pas beaucoup.
À proximité de l'arrêt de métro, aussi.
J'ai adoré le quartier autour, le service était super.
J'ai trouvé que c'était très cher, mais j'imagine que c'est typique de New York.

Missouri
Avis écrit le 3 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi sommes descendus au Lucerne la semaine du 25 juillet.
Nous sommes arrivés un lundi autour de midi et nous avons pu enregistrer immédiatement (au lieu d'attendre jusqu'à 16 h).
Les portiers et le personnel de la réception étaient très sympathiques et agréables : répondant à toutes mes questions.
Ils nous ont proposé de mettre un petit réfrigérateur dans notre chambre, et j'ai dit d'accord, mais ils ne l'ont jamais livré.
Cela n'était pas un gros problème, mais il y est si vous le souhaitez.
Nous étions au 6e étage, face à à la 79e rue.
Les chambres sont très propres, un peu petites (nous avions deux lits doubles).
Je ne voudrais pas plus de deux personnes dans une chambre standard : prenez mieux si vous avez plus de 2 personnes.
Il y avait un sèche-cheveux, une planche et un fer à repasser et un parapluie à utiliser si nécessaire.
L'emplacement de l'hôtel est super.
Le métro avec le train numéro 1 est juste au coin de la rue : il peut vous emmener à Times Square et vous connecter avec beaucoup d'autres lignes.
H&H bagels et Zabar's juste là aussi.
La pharmacie Duane Reed est juste de l'autre côté de la rue.
Je n'ai pas testé le café attenant (Nice Matin), mais j'ai entendu de bonnes choses à son sujet.
Ils ont gardé nos bagages le jour de notre départ car nous ne sommes pas partis avant 16h30.
Encore une fois, le personnel était très agréable, l'hôtel était propre et très bien situé.
J'y retournerais sans hésiter !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Warwick New York
Warwick New York
N° 100 sur 467 à New York

Vous connaissez The Lucerne Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Lucerne Hotel

Établissement : The Lucerne Hotel
Adresse: 201 West 79th Street, New York, NY 10024-6200
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à New York
N°46 des hôtels familiaux à New York
N°61 des hôtels romantiques à New York
N°96 des hôtels d'affaires à New York
N°104 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Lucerne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lucerne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lucerne Hotel New York City
Hotel Lucerne New York